CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:16:40

Moi je trouve la nouvelle règle assez juste, c'est pas parce qu'on a nos propres repères dans lesquelles on s'y retrouve, que ceux juste de passage ne risquent pas de se faire spoiler sec, on est pas tous au même endroit;
C'est plus juste comme ça :oui:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:16:59

:spoiler:

Je pense pas que Law va perdre son titre de CC , je veux dire , ça ferait assez con pour le GM à la fin , ça va faire le 4ème qui les trahit , le système des CC n'aurait alors plus aucun intérêt si il permet juste aux pirates de se la couler douce en trafiquant de mauvais trucs en douce ( ou en tout cas , contre le GM ) :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:18:04

Zak :d) D'un côté , si les gens veulent pas se faire spoiler sur ce qu'il se passe dans les derniers scans , la dernière page de ce topic ne serait pas le premier endroit ou ils iraient pour les éviter :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:18:22

Vous ne trouvez pas que depuis la fin de l'arc des îles HP on a fait qu’enchaîner des chapitres énormes ?
D'abord on apprend plus sur la façon de naviguer sur le NM, puis il y l'incident avec BigM, puis smoker apparaît, puis ils arrivent à Punk Hazard et depuis ça continue :bave:

Oda nous montre le summum de son talent :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:18:36

J'ai adoré aussi de voir que Disco est devenu un ivrogne :content:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:20:05

KimLascar : (je remixe ton pseudo à ma guise :hap: ) Ba tu sais beaucoup aiment partager leurs coups de gueule comme ça et leurs points de vue sur un manga, c'est pas rare de voir un ou deux inconnus se pointer pour deux ou trois posts et se barrer.

Et sans la nouvelle règle, ça risque de spoiler dur pour eux :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:21:12

Disco est pour moi un cousin de Jango :noel:
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.nautiljon.com/images/perso/2/0/7/jango_702.jpg%3F0&imgrefurl=http://www.nautiljon.com/persos/one%2Bpiece/jango.html&h=355&w=355&sz=25&tbnid=aV44HO344iJfmM:&tbnh=94&tbnw=94&zoom=1&docid=z-xf0lORbViv9M&hl=fr&sa=X&ei=6cJXT_q7DaLA0QWA05nHDQ&sqi=2&ved=0CCsQ9QEwAA&dur=1039

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:22:11

"Oda nous montre le summum de son talent"

:d) C'est vrai que c'est chap sont énormes depuis qu'on a su que :spoiler: Arc Homme Poisson :spoiler:

Sakazui avait battu Kuzan et qu'il est devenue le nouvel Amiral en Chef.

mais on avait tout deviner

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

L'île fut le lieu d'un incident dans une des expériences de Vegapunk, mais aussi l'île où se sont affronter les deux Amiraux, et q'un des nouveaux CC est Trafalgar Law.

il a juste confirmer ce qu'on avait déjà deviner :ok:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:25:11

mugi :d) The ammount of :spoiler: in this post is too damn high :hap:

Zak :d) Oui j'en ai vu ( mention spéciale à CanardBleu qui venait commenter après chaque chapitre qu'il avait lu :hap: ) mais bon , si on veut à tout prix ne pas se faire spoiler , on ne vient pas ici . C'est pas très sympa pour certains mais bon . On pourrait aussi faire un autre topic pour eux mais apparement ça ferait trop de topics pour un manga , bien que je pense que l'on devrait faire ça ( sympa ce remix de pseudo , toi par contre , je peux rien faire sur le tien :noel: )

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:26:12

mugiwara76000> Oui c'est vrai il y a avait ces deux faits assez prévisibles, ça reste néanmoins des révélations énormes et comme ça s'inscrit sur le rythme actuelle l'impact est plus grand :oui:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:27:47

J'avoue que cet arc commence en beauté , franchement , à chaque chapitre , on est surpris , faudrait continuer comme ça ( enfin bon , faudra surtout expliquer le bordel :hap: )

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:27:49

Wtf ? :ouch:

Trafalgar law est passer de 200 000 millions à 440 000 000 millions ? :ouch:

Il a du faire un carnage sur le nouveau monde . :hap:

Content de voir que cette série est l'une des rares à se bonifier avec le temps . :noel:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:29:04

HS : Je suis le seul à trouver que la traduction en français des paroles des openings d'anime n'a aucun sens ? :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:29:28

Exellent chapitre :bave:

Comme Law deteste le gouvernement mondial je pense qu'il se trame quelque chose (une aliance avec doflamingo meme si c'est quasi impossible :hap: ) je vois bien a la fin de l'arc le samourai rejoindre l'equipage

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:30:04

KimLascar :d) Tu peux m'appeler Zack, en référence au trop classe mec de Crisis Core :oui:

Puis bon, justement comme un seul topic est autorisé, faut s'en contenter et trouver le juste milieu, moi perso je fais comme ça :

:spoiler: Nom de l'Arc :spoiler:

Ca prend deux secondes et ça arrange tout le monde :oui:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:31:04

naruto :d)
Perso je veux pas , ça ferait 3 épeistes , c'est bon , on a la dose je pense :hap:
Sinon , à propos de Law , je suis sur que son passé nous sera révélé plus tard :oui:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:31:09

C'est officiel, Law est mon perso préféré. :bave:

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:31:19

Je vois plutôt zorro se battre contre trafalgar . :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:31:41

c'est un peux normal pour mous europeen car les sous titres du generique c'est du jap traduit en anglais retraduit en francais

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:32:06

C'est officiel depuis notre première rencontre, Ace est mon perso préféré et je changerai pas quoi qu'il arrive dans le manga :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment