CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:51:59

oOomickeyoOo: le titre du chap est en référence au torse du samourai :ok:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 20:54:36

:spoiler:

Non mais vous me faites rire à vous demander ce que fout Law ici :rire:
C'est clair pourtant , il le dit lui-même , il vient prendre du repos dans sa maison de vacances , faut pas chercher plus loin :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:55:56

Faudrait vraiment qu'on puisse cerner le FDD de Law car depuis Shabondy, on a pas eu des détails. Au début je pensais qu'il qu'il créait une zone limité, dans lequel il pouvait donc tout couper, déplacer,... mais que en dehors du cercle l'effet s'annulait.
Parce que sinon les marines de shabondy ne sont jamais retourné à leur état normal, ça sera très sadique ça :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:57:16

Il est aussi possible que ses pouvoirs se soient améliorer depuis l'ellipse :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:00:24

Wolf :d) Sanji et les autres se sont amusés à recoller et décoller à volonté la tête du Samuraï, j'imagine donx que les Marine de Shabondy on pu être... "reconstruit" (je plains le pauvre type qui a dû s'en occuper, puzzle 100 pièces, 15 kilos la pièce :noel: ).

Par contre si Law a coupé quelqu'un en par exemple 3 morceaux, faut pas s'amuser à créer un 4ème morceau, car là oui ça fera mal :noel:

Je sais pas si je suis clair mais c'est ce que j'ai compris, c'est pas parce qu'un mec se fait attaquer par Law qu'il devient comme Buggy :noel:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:01:52

TrafaIgarLawl
Posté le 7 mars 2012 à 20:50:50
carabaffe je me gourre ou t'es pas un habitué de ce topic ? :hap:

Chut , faut pas le dire ! :hap:
Je passe tous les jours mais je ne poste pas souvent ... :o))

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:04:03

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que la tête du samourai avait été recollé par Sanjy qui se sont bien foutu de sa gueule à ce moment là :noel:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:05:01

Oh le spoil Totem ...0_0

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:06:01

Après la sortie d'un chapitre , c'est toujours comme ça :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:06:16

Spoil ? Il s'agit d'un chap de la semaine dernière :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:06:36

Ouais alors voilà, c'est ça que je voulais dire carabaffe, on utilise ici le smiley spoil seulement pour le dernier chapitre sorti, environ 48 heures après sa sortie on arrête de l'utiliser :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:07:42

Je pense que, peut-être, ce n'est pas sûr, après tout ce n'est qu'une vague hypothèse parmi tant d'autres; c'est comme Mola Ram dans le Temple Maudit.

Je vois la scène dans le sous-marin; Kalima, Kalima shaptikay !
ET là il lui enlève le coeur qui continue à battre.

Peut-être qu'il le conserve dans un bocal ou un truc du genre comme moyen de pression pour certaines situations, notamment la place de Seigneur des pirates. IL le dit dans le 61, "Soyez pas pressés, le One Piece ne pourra pas nous echapper, je vous le garanti !" Sans doute une référence à Luffy, il a compris que seul Luffy pouvait l'empêcher de devenir Seigneur des pirates et il s'est arrangé pour avoir quelque chose pour le maîtriser, le contenir.

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:09:27

TrafaIgarLawl
Posté le 7 mars 2012 à 21:06:36
Ouais alors voilà, c'est ça que je voulais dire carabaffe, on utilise ici le smiley spoil seulement pour le dernier chapitre sorti, environ 48 heures après sa sortie on arrête de l'utiliser
:hap:

Oui m'enfin c'est quand même pas sympa pour le gars qui a deux chap de retard . Mais après si c'est les règles . En plus quand j'en voyais qui mettaient les balises pour des trucs datant de Marine Ford ... :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:09:50

Ah oui , c'était même pas un spoil sur le chapitre de cette semaine , c'est vrai :hap:

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:10:48

Chapitre de dingue :bave:

Trafalgar Law :bave:

La théorie comme quoi il aurait pris le cœur de Luffy tient bien la route, il l'aurait donné au gouvernement, ce qui aurait fait pencher la balance pour devenir CC, si ça s'avérer vrai, la marine pourrait avoir une grande emprise sur Luffy, je pense que si la marine détruit son cœur, ça le tue en un coup, ou alors lui infligé des blessures :peur:

Cet arc, j'ai l'impression que Oda devient devient de plus en plus génial au fil du temps :bave:

Ps : Bonsoir :noel:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:10:55

carabaffe :d) Ceux qui utilisent pour ce qui date de MF , j'avoue que c'est un peu inutile , d'autant plus que l'arc est totalement fini en édition française donc bon :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:12:56

Perso , la théorie du coeur , j'y crois pas trop pour l'instant , à moins qu'on nous explique comment on peut vivre sans coeur , parce que ça , même dans OP , ça me semble assez loufoque :hap:
En tout cas , c'est sur que ce qu'a fait Law pour monter si vite va être d'une grande importance , perso , je sens que Law va devenir un des persos les plus importants par la suite :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:13:30

Carabaffe :d) Tu sers à quoi en fait ? Quel est l'intérêt de tes posts ?

:spoiler: chapitre 659 :spoiler:

Enfin on sait qui est à l'origine du SOS, c'est un centaure, on avance un peu.

Et le samouraï est vachement balèze pour dominer Brook rien qu'avec son torse et ses deux bras :ouch:

Et comme on s'en doutait Law et un des nouveaux Shishibukai. 100 coeurs livrés au GM pour avoir le poste, c'est un vrai barbare ce type :malade: , mais il a tellement la classe :bave: , comme Smoker :cool:

"Il a pas chomé le gamin, 440M la prime" :d) J'avoue, il a détrôné Doflamingo qui avait une prime de 340 millions. Il pas du faire des trucs sympa dans le NM.

Et c'est sur qu'il est de mèche avec M (je dirais que c'est plus une fumée qu'un gaz, avec ce que l'on a vu :ok: ), mais après dans quel but, je n'en sais absolument rien. Par contre si Law trame un truc illégal au yeux du GM (ce qui est sur à 95%), j'espère qu'il ne perdra pas son titre tout de suite.

Et je suis sur qu'il est au courant que Luffy est sur l'île :oui:

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:14:06

Comment tu vis sans tête ? :noel:

Pour les spoils de Marine Ford, c'est la nouvelle règle je crois, ou il faut mettre les balises qui concernent les plus grands événements. J'aime pas cette règle :noel:

jalexv
jalexv
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:15:15

Cet arc sera énorme! oda assure grave!

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment