CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:13:14

BN a rien fait contre BB...
BB etait aux portes de la mort, a l'agonie et il a battu...
Si il avait affronté un BB en pleine fort méme avec l'appui de son equipage ça aurait pas suffit...

C'est Akainu qui a fait la plus grande part du boulot :oui:
Avec squard qui l'a transpercé + tout les balles et coups d'épée qu'il s'est pris aussi :oui:

D'ailleur j'ai remarqué un truc avec BB et akainu, ils ont eu 2 altercations a MF
La premiére on voit qu'il rivalise niveau force brute, mais akainu lui fait un premier trou
Dans la deuxiéme pour moi akainu prend le dessus lui fait un deuxiéme trou et pose un genou a terre, BB se reléve grace a sa colére suite a la mort de ace et envoie valser akainu, mais ça suffit pas a le mettre HS

Pour moi si akainu l'avait affronté une troisiéme fois, il l'aurait fini a ce moment la :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:14:27

"Tome 60: Luffy est un noob.
Tome 70: Luffy va peut-etre rivaliser avec un colonel.
Tome 80: Attention, Luffy aidé par Zoro et Sanji, tiendront tête a un vice-amiral ! (ouuuuuh!!)
Tome 100: Luffy recroise le vice-amiral, et le bat !!!!! Mais malheureusement Akainu arrive, et détruit les mugis avec une pichenette (mais une pichenette au haki hein.)
Tome 110: Après avoir essayer d'echapper a leur emprisonnement suite a leur défaite contre Akainu, les mugis se sont fait tuer les uns après les autres. Raylegh est venu les aider, mais il était trop vieux et ses rumathismes l'ont empeché de se battre correctement. Fin du manga.
"

Pour Jerry? :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:14:48

Pourquoi jerry* :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:15:15

Désolé de déranger votre débat (ou spéculation :noel: ) sur des rapports de forces, mais je voulais juste prévenir que le chap est out en VA sur mangareader :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:15:37

Policier-Kyo : Non moi c'est plutôt :

Tome 60 : Luffy = VA
Tome 70 : Luffy d&passe le niveau VA
Tome 80 : Niveau Joz/Vista/
Tome 90 : Niveau Marco/Ben Beckman
Tome 100 : Niveau amiraux/yonkou
Tome 110 : Niveau au dessus de yonkou
Tome 120 : SDP

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:16:13

Je rajoute aussi que Ace a battu Doma qui est un pirate du Nouveau Monde. :ok:
IYAB = moi au fait

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:16:46

Doma? c'est qui ce bouffon? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:17:00

Dans les SBS c'est juste dit que

"L : Comment fonctionne le systèmes des commandants de flotte de l'armada de Barbe Blanche ? Est-ce uniquement les membres de son équipage qui peuvent accéder à ce grade, ou bien ce n'est pas une condition indispensable ?

O : Effectivement, l'organisation de l'armada de Barbe Blanche nécessite quelques éclaircissements. Elle comporte seize commandants de flotte, tous placés à égalité. Leur numéro correspond à leur âge, ce n'est pas un classement en fonction de leur force. L'armada est donc constituée de seize équipes, elles-mêmes composées de quarante-trois équipages au total. Il s'agit d'équipages indépendants de celui du Moby Dick, mais qui vouent tous une grande admiration à Barbe Blanche. En temps normal, ils agissent séparément, mais en cas de situation exceptionnelle, ils sont toujours prêts à accourir en soutien. Ace, pour sa part, à dissous l'équipage du Spade dont les membres ont tous intégré l'équipage de Barbe Blanche, et lui-même est devenu plus tard commandant de flotte."

Ils sont placé a egalité au niveau hiérarchique, pas au niveau de la force...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:17:14

:spoiler: 659

Et voilà le grand manitou est apparu, je suis toujours dég qu'il soit shishi, mais ma frustration s'est un peu estompé, vu que j'y étais préparé depuis l'info de son affiche wanted qui était la preuve qu'il allait être shishi.

Tout de même livrer le coeur de 100 pirates, tu as abusé là Law, tu es encore plus cruel que Kidd :noel: Mais c'est bizarre que le GM l'a cru direct sur parole, normalement il aurait du envoyer des têtes pour identifier les pirates en questions.

Je m'attendais à ce que smoker contourne l'île, ils se sont fait un chemin comme des barbares en défonçant tout devant eux :rire: Il n'osera se confronter avec Law, donc... il tentera une infiltration :noel:

Adieu la théorie des des morceaux de corps à des personnes distincts, c'est juste incompréhensible que les jambes savaient parlé et que le torse aussi puisse agir contre Brook avec une tel volonté de combat. C'est vraiment wtf. Surtout que la partie tête ne connaissait pas le shishi alors que les jambes si, c'est incompréhensible.

Aussi c'est bizarre qu'aucun de nous n'a tilté avec les centaures, le "CC" plus le den den mushi aurait du aider, oda a bien réussi à nous détourner de cette hypothèse :noel:

Bon le CC signifie sûrement un truc Centaurus C. , mais avec ça le groupe de Luffy va avoir des ennuis avec eux.

Vous savez ce qui sera marrant pour le prochain chap ? Nami et Chopper arrivent à sortir du bâtiment et se retrouve nez à nez avec Law et Smoker :rire:

Bon parfaite maîtrise de cet arc, à part Law shishi rien ne me déçoit :oui:

:spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:17:33

VD : C'est du HS sa.

Le vrai combat ne s'est pas passer comme sa.

BB met un coup à Akainu qui l'envoie au sol (comme dans l'anime) il se relève et arrache la moitié de la tête de BB. Puis ce dernier sans poser de genou à terre l'envoie au tapis comme si de rien n'était.

BoiteBlanche : Oui mais Doma n'a jamais rien prouvé il est comme les autres pirates du NM plus fort que Luffy mais moins fort qu'un Vista.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:18:51

Un niveau VA c'est vague quand on voit les disparités au niveau des VA...
ça veut strictement rien dire...

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:19:42

Rien que ne prouve que pour aller dans le NM faut avoir un niveau de ouf,faut surtout y survivre ce qui est plus dur.

Par exemple Daz Bone va bien aller dans le NM avec Crocodile :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:19:57

Niveau Momonga/Dalmatien si tu préfère ou Smoker

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:20:00

A d'accord le genou a terre c'est encore un des ces rajouts débiles de l'anime...
Ils font chier a force...

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:20:46

"Un niveau VA c'est vague quand on voit les disparités au niveau des VA...
ça veut strictement rien dire... "

Pour moi niveau VA= Niveau de VA comme Dalmatian et Momonga.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:21:05

Les uppercuts de BN aussi c'est un rajout.

Le vrai combat Akainu/BB est sur cette page.

http://www.mangareader.net/103-47298-5/one-piece/chapter-575.html

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:21:22

Ah ok Extravlad qui dit la même chose que moi :hap:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
07 mars 2012 à 14:21:45

Ok ben moi pour te donner une idée de mon interpretation c'est:

Tome 60 => 119 : Le meme Luffy, apprenant au cours du temps quelques nouvelles techniques, mais allant puiser dans sa volonté et sa chance pour venir a bout des ennemis les plus coriaces.
Pour moi, il n'a pas la force d'un empereur ou d'un amiral, non. Mais c'est pas ce qui l'empechera de s'en sortir par on ne sait quel hasard. Je ne pense pas non plus que les amiraux soient imbattables, ni les empereurs. Chacun a ses faiblesses.
Mais je vois mal Luffy "gagner des niveaux" après chaque ile.
(Tadadaaaa, Luffy a battu M. Luffy est maintenant niveau 32. Hein? Quoi? Luffy évolue ?! Tudududuu Luffy a atteint le grade Vice-Amiral-Destroyer.)

Tome 120 => Luffy plus vieux après une élipse non précisée. Probablement malade et vieux a cause de son gear 2 + les années prises par Ivankov.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:22:02

Wolf-Totem :d) WTF c'est le deuxième nom de one piece :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:22:15

Ouai luffy parmi le niveau des meilleurs VA et mis au méme niveau(ou légérement supérieur) que jinbe ça me semble logique :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma