659
Et voilà le grand manitou est apparu, je suis toujours dég qu'il soit shishi, mais ma frustration s'est un peu estompé, vu que j'y étais préparé depuis l'info de son affiche wanted qui était la preuve qu'il allait être shishi.
Tout de même livrer le coeur de 100 pirates, tu as abusé là Law, tu es encore plus cruel que Kidd
Mais c'est bizarre que le GM l'a cru direct sur parole, normalement il aurait du envoyer des têtes pour identifier les pirates en questions.
Je m'attendais à ce que smoker contourne l'île, ils se sont fait un chemin comme des barbares en défonçant tout devant eux
Il n'osera se confronter avec Law, donc... il tentera une infiltration
Adieu la théorie des des morceaux de corps à des personnes distincts, c'est juste incompréhensible que les jambes savaient parlé et que le torse aussi puisse agir contre Brook avec une tel volonté de combat. C'est vraiment wtf. Surtout que la partie tête ne connaissait pas le shishi alors que les jambes si, c'est incompréhensible.
Aussi c'est bizarre qu'aucun de nous n'a tilté avec les centaures, le "CC" plus le den den mushi aurait du aider, oda a bien réussi à nous détourner de cette hypothèse
Bon le CC signifie sûrement un truc Centaurus C. , mais avec ça le groupe de Luffy va avoir des ennuis avec eux.
Vous savez ce qui sera marrant pour le prochain chap ? Nami et Chopper arrivent à sortir du bâtiment et se retrouve nez à nez avec Law et Smoker
Bon parfaite maîtrise de cet arc, à part Law shishi rien ne me déçoit
