CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:04:33

Pour une fois on est d'accord

Du coup j'ai du mal à voir comment ener pourra être une terreur dans le NM vu qu'il connaît pas l'existence du haki :(

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:05:51

ENER EST FAIBLE . C'EST TOUS .

ce mec est un vantar ...

il surviverai pas 2 jour dans le NW ...

toute personne maitrisant un minimu le haki pourai le mettre ko ...

je pari que choper ou nami , si un jour ils développent leur haki pourrai le mettre KO :rire:

je parle meme pas de zoro , sandji ou robin qui ont dépassé ce niveau de uis longtemps ...

en faite ... à part luffy dans l'équipage des mugi ... qui maitrise le haki ?????

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:07:24

"je pari que choper ou nami , si un jour ils développent leur haki pourrai le mettre KO :rire: "

Raconte pas n'importe quoi non plus

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 mars 2012 à 19:08:15

luffykaioken :d) On va pas commencer, on discute tranquillement en étant d'accord, pas la peine de nous sortir ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 19:18:06

On sait pas qui maitrise le haki dans l'équipage. (D'ailleurs Luffy pour moi il ne le maitrise pas vraiment, il est clair qu'il a encore du boulot avant de pouvoir s'y fier).
Sinon, est-ce que vous savez si le haki de l'armement protège des logias ?
Genre par exemple lorsque Luffy frappe Aokiji après le davy back fight, le haki aurait pu le protèger de la congelation ? Ou alors on aurait eu la même scène que face à Magellan ? (A savoir "je te donne un coup qui te met à terre, mais je meurs congelé/empoisonné" ?
Je sais pas si on a eu la réponse, mais je pense que le plus logique serait que le haki de l'armement protège, sinon Akainu deviendrait invincible au corps à corps.

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:28:01

luffykaioken :d) Robin plus forte qu'Ener ? Zoro et Sanji je veux bien, car ils ont surement le Haki de l'armement, de l'observation et qu'ils sont très résistants. Mais Robin, non, faut pas pousser, elle n'a montrée aucune preuve du Haki de l'armement et est faible physiquement, donc contre Ener qui aurait une prime de 500 millions s'il était pirate il faut le rappeler, elle se ferait one shot :pf:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:29:01

Zoro lui fait un Shishi Sonson + Haki de l'armement = Ener Death :ok:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:33:53

C'est lamentable en effet, mais si jamais il maîtrisait le haki non seulement il pourrait se faire Akainu+Aokiji en même temps mais il pourrait aussi devenir le roi des pirates+révolutionnaire après deux claques a Teach et ensuite diriger le gouvernement, être l’Élu parmi les Tenryuubito... un Dieu quoi, enfin à nouveau :noel:
Non séreux les gars, priez plutôt pour que ce bon vieux de Ener (Broly du OPC) n'est même pas la curiosité sur le pouvoir du haki car même les 3 armes secrètes et antiques "Delta" que cherchent la marine, les Younku et les révolutionnaires n'auront même plus d'intérêt pour lui :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 mars 2012 à 19:33:58

Non mais Robin avec le haki de l'armement, elle deviendrait surpuissante :ok: Je pense qu'elle l'a, ou du moins va le développer rapidement :oui:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:36:03

Faut voir Robin contre un vrai adversaire.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:40:04

Bah deja Ener il maitrise le Haki de l'observation ( Mantra pour lui ).

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:41:28

Peut-être que Robin aura jamais de vrai combat en 1vs1 jusqu'à la fin du manga. :troll: :noel:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:19:34

"Broly du one piece" :rire: :rire: :rire:

nan ... :rire: attend arréte ... :rire: :rire: :rire:

:d) nan mais écoutez moi ça ... :nonnon: Akira Toryama avait crée un personnage tellement puissant qu'il ne savait même plus comment le faire mourir ... Broly est le guerrier légendaire qui n'apparait qu'une fois tous les 1000 ans , d'ou le nom de guerrier millénaire :noel: lorsque freezer à pété la planete vegeta , broly étais bébé et il avait été poignardé juste avant l'éxplosion de la planéte , il étais dans une prison avec son pére lorsque la planéte été en train d'éxplosé et il à crée un bouclier énergétique enveloppant son pére et lui quand la planéte à exploser ...

ce mec n'étais qu'un bébé et il à pu resister à une éxplosion qui à pété une planéte entiére .... et t'es en train de le comparé ener LOL ... :question:

son pére alors qu'il n'étais qu'un bébé lui à coupé sa queu de peur qu'il ne se transforme en singe géant ( ozaru) ...

à 10 ans broly étais capable de pété des planéte en levant le bras ... ce mec deviens complétement fou quand il se bat , il à donner un coup de poing à son pére qu'il à défiguré en lui laissant une cicatrice ... ( broly avait la 10aine )

adulte , ce mec jonglais avec sangoku ssj , vegeta ssj , gohan ssj , picolo , trunk ssj et les autres tous en même temps ...

tous ceci est dans L' OAV 1

dans L'OAV 2 il se fait projeté dans le magma d'un volcan par sangohan ...

le mec sort du de la lave et du magma comme si il sortais d'une picine ... c pour te dire ... aikainu c'est rien face à lui ...

+ robine 2 ans aprés à au moins , hen ... au moins ... l'équivalence de luffy gear 2 , 2 ans avant ... la meuf elle est capable de faire apparitre plusieur bras geant ( comparable au gear 3 ) à la fois mais pour vous elle est faible :oui:

elle écrabouille moria en 2s ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:24:36

Ener a un pouvoir trés puissant, il eclate pas mal de gens sans trop de probléme :oui:
Parceque bon mise a part luffy qui résiste a la foudre les type comme les amiraux ou les empereur, si il te fais une attaque a 200 millions de volt, il t'etale beaucoup de monde en un coup
Aprés il a deux probléme: il est trop sur de sa force(un peu comme BN d'ailleur) mais il a une résistance de merde, avec quelque coup de poing luffy lui fait trés mal, alors qu'il avait méme pas les gear a l'epoque...

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:36:46

et le haki , tu crois que ça sert à quoi ?

haki de l'observation : il évite la foudre de ener .
haki de l'armement : il péte la gueule de ener ...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:42:20

Résistance de merde ouais.
C'est vrai que le fait d'être un logia ne lui procure pas une résistance hors du commun.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 mars 2012 à 20:42:27

VD2611 :d) BN lui à les moyens d'être sur de sa force vu qu'il en connait les faiblesse et qu'il se prépare depuis des années.

luffykaioken :d) Haki de l'observation: il évite les rayons de Kizaru
Haki de l'armement:il pète la gueule à Kizaru

Trop facile non ? :hap:

Avec ses connaissances actuelles et s'il aurai tombé sur des mecs possédant le Haki c'est sur que dans le NM il aurai pas fait un pli,il lui serai arriver la même chose qu'à Cariboo

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:43:59

C'est pas parce que tu maîtrises le haki de l'observation que tu ne peux plus être touché et ce n'est pas parce que tu frappe un mec avec le haki de l'armement que tu le One shot.

En parlant de Haki, en fait je pense que "Shi Shishi Sonson" c'est le "Shishi Sonson" avec du haki de l'armement :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 mars 2012 à 20:47:36

Ou ptet simplement l'évolution du Shi sonson après 2 années d'entrainements .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:53:32

Au début je pensais ça mais pourquoi il utilise un simple "Shishi Sonson" sur Hodi :question:
C'est quand il se rends compte que le Dragon est très solide (il résiste a sa premiere attaque) qu'il sort le "Shi Shishi Sonson"

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment