CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:01:20

Gear 4 = Gear 2 + Gear 3 :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:09:37

Il parle d'Ener, et j'suis plutôt d'accord avec lui, vu que le caoutchouc n'existe pas dans les îles célestes :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:12:19

Les mecs Wiper l'a "tué" en un coup donc non Luffy n'est pas le premier à l'avoir touché hein. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:29:17

Wiper l'a pas tué, il l'a mis à terre et Ener s'est relevé une seconde plus tard avec une goutte de sang sur la lèvre ( il se l'est essuyé nonchelemment d'ailleurs :pf: )

Ensuite il a défoncé tout le monde :noel:

:hap:

Nan, sérieusement, quoi qu'on en dise, Ener est un monstre et même avant l'ellipse il avait laaaaargement le niveau pour foutre le bordel sur le NM

(Kidd est sur le NM depuis deux ans et s'attaque aux Yonkous, il a 400 M de prime. Ener aurait du en avoir 500 donc...)

Et avec un minimum d'entraînement, Ener à le niveau pour se hisser aux plus hautes strates de la piraterie.
Il lui manque juste un peu d'exercice physique pour apprendre à encaisser et aussi le haki de l'armement et c'est bon, il devient un monstre sur le NM.

C'est quoi, l'affaire de quelque mois d'entraînement intensif ( un ou deux mois pour le physique et cinq-six mois pour le haki de l'armement ( il se simplifie la tâche vu qu'il maîtrise déjà son FDD super bien et qu'il possède déjà le haki de l'observation ))

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:37:00

Ener est mort, face à Wiper hein.

Son FDD lui a permis de relancer son cœur mais il est mort quelques instants.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:38:15

Et puis c'est beau de s'entrainer pour devenir plus fort, encore faut-il avoir la volonté nécessaire.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:38:42

Comment il se fait un massage cardique s'il est mort ? C'est son subconscient ? :noel:

Je pense surtout qu'il était dans les vapes et que son coeur allait s'arrêter mais qu'il a eu un réflexe non ?

Parce que s'il est mort, logiquement il va pas se faire un massage cardiaque tout seul...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:41:00

De toute façon on va forcément revoir Ener dans le NM ( dit par Oda ) donc il sera certainement beaucoup plus puissant. C'est pas le genre a être traumatisé par une défaite comme Moria et ne plus chercher à progresser.

Et puis, vous dites qu'il n'est pas du genre à s'entraîner mais quel intérêt de s'entraîner sur une île céleste où t'es invicible ?
Ener est intelligent, il a compris qu'il existait d'autres personne puissantes sur la mer bleue.
Je suis persuadé qu'il s'est entraîné.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:41:10

Je reviens sur le débat des fruits cheatés. Pour moi c'est clair que c'est le fruit de la lumière, un coup a la vitesse de la lumière est impossible a arrêter ou esquiver et impossible de ne pas en mourir même pour Barbe Blanche normalement car le corps volerait si vite qu'il serait déchirer par la friction de l'air, mais heureusement One Piece ne suit pas les lois de la physique.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:42:01

Quand ton cœur s'arrête tu es mort cliniquement.

Après qu'il arrive à faire repartir son cœur, alors qu'il est mort cliniquement ça c'est du level One Piece.

Intérêt de se faire une décharge électrique même si le cour bat encore ? :doute:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:43:08

super-bleu : Euh... :noel: Pour le relancer un petit peu ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:44:05

Ah j'avais zappé ce moment, au temps pour moi :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 mars 2012 à 17:50:04

Bilbo1997__ = Sauf que le cœur d'Ener se remets à battre, donc ça veut dire qu'il s'est arrêté.

Mettre une décharge électrique à un cœur affaibli ça aide pas, sauf pour un pacemaker, mais je pense pas que ce soit le même voltage entre un pacemaker et la foudre d'Ener. :noel:

Genre si tu utilises un défibrillateur sur quelqu'un dont le cœur bat lentement, bah ça l’achève plutôt que l'inverse :noel:

Enfin bref on s'en fout.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:51:34

Nan, on ne s'en fout pas, c'est une question importante. Je pense que quelqu'un devrait le demander à Oda dans un SBS.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:01:46

Je considère l'attaque de Wiper comme nul, 0 blessure Ener a souffert de rien.
Luffy lui envoit un kick dans le ventre, Ener est étalé et perd tout son souffle.
Vous allez pas me dire que les deux coups se ressemblent quand même.

Rien à cirer que son coeur s'est arrêté, le mec il a même pas souffert de l'attaque, toute la différence est là :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:03:49

Wolf : Exactement :oui: Le mec il n'avait même pas la moindre trace de poussière sur son ventre quoi, alors que le Reject Dial t'explose la moitié d'un haricot géant large comme un immeuble.

Après, qu'on revienne me dire qu'Ener est faible :noel:

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:03:58

Le reject de wiper a quand même OS Shura comme une merde c'est pas rien :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 mars 2012 à 18:05:34

Pas sûr que Ener la considère comme nul lui, vu la façon dont il flippe quand Wiper le choppe. :noel:

Osef qu'il a pas souffert, il serait mort si avait pas pu faire repartir son cœur, il aurait pas souffert mais il serait mort quand même.

Mais façon osef il s'est fait poutrer le cul par une boule en or géante peu de temps après :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:10:39

Il n'est pas faible, mais il a négligé le combat au corps à corps sans se reposer sur son FDD. Limite avec son bâton il aurait pu aussi le dévelloper autrement, il existe des art martiaux pour :hap: mais non il fallu que ce soit un complémentaire à son FFD :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:17:00

Je veux juste revenir sur quelque chose.

Vous dites que Luffy a battu Ener mais pour moi le combat se termine sur une égalité.

Les deux sont blessés mais aucun ne finis évanoui. Luffy repart avec ses potes et Ener se barre dans l'espace quasi en pleine forme, donc bon...

"Le reject de wiper a quand même OS Shura comme une merde c'est pas rien "

Ener OS Shura comme une merde :noel: D'ailleurs il OS les quatre prélats ( quand on le voit pour la première fois il les fout tous à terre)

De plus, Wiper a ptet arrêté le coeur d'Ener mais osef, Ener l'a démolis deux secondes après :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment