Nouveau Monde
Je lis par ici que certain n'aimerai pas trop voir Law Shichibukai pourtant en y réfléchissant bien, ça lui correspond parfaitement.
En effet, d'après ce qu'on a pu voir de lui Law est un pirate calculateur, plutôt fourbe, qui ne fonce pas tête baissé.
Lorsqu'il a sauvé Luffy, je suis sûr qu'il ne l'a pas fait juste pour se beaux yeux.
Aussi il faut savoir qu'excepté les Mugiwara, c'est lui et son équipage qui sont entrés en dernier dans le Nouveau Monde rassurant par la même occasion son équipage qui n'arrêtait pas de lui demander de se bouger d'y aller que ce n'est pas une course et que ce sera lui qui aura le One Piece et tout ça en étant très détendu. Une putain de classe à ce moment là !
Sinon, pour ma part je considère Trafalgar Law comme le Super Nova le plus dangereux (oui encore plus que Kidd), il nous cache vraiment beaucoup de chose. On peut voir à première vu qu'il est sympathique toussa mais je pense qu'il joue un rôle, qu'il porte un masque un peu comme Doflamingo.
Bref on verra par la suite, mais ça ne me surprendrai absolument pas que Law soit Shichi. Il magouille tranquillement dans son coin et lorsqu'on le verra...on aura pas mal de surprise.
FIN