CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 février 2012 à 22:16:15

Oui, m'enfin c'tait pour pas spoil ceux qui ne seraient pas au courant, m'voyez :content:

xKami
xKami
Niveau 10
26 février 2012 à 22:51:45

Je suis pressé de voir ce que Robin a vécue pendant l'ellipse avec les revolutionnaires :coeur: :coeur:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
26 février 2012 à 23:50:49

Abcholument :oui ! :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 février 2012 à 00:21:44

comme dit plus haut les shishi sont des allies de circonstance pour la marine je pense que si sengoku les a appelée cetait pour etre sur de gagner car sans ca aurait etais plus compliquée a pres tant quil font pas chier le gouvernement il peuve faire ce quil veule

Zak004
Zak004
Niveau 10
27 février 2012 à 02:08:59

Sengoku a du surtout se dire que si ils étaient pas avec la Marine ils seraient contre eux

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 février 2012 à 10:10:31

Si le gouvernement mondial élit des shichibukai c'est pour effrayer les pirates mais aussi mais pour les surveiller, vaut mieux avoir ses ennemis prés de sois pour mieux les contrôler :oui: meme si ils arrivent pas vraiment a les surveiller. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 10:30:09

Toute façon, ça les empeche pas de faire des affaires qui peuvent nuire au gouvernement/marine au contraire, Croco et alabasta, Hancock qui peut tranquillement soigner luffy tout en disposant des joies que procure son titre (alors qu'en fait elle a tabassé des marines et qu'elle a meme frappé smoker) Teach qui a pu faire ses affaires sans soucis,doflamingo qui prépare surement un truc dans leur dos... :noel:
Fin bref d'un coté c'est une vaste blague le titre de corsaire y'a que Kuma et Mihawk qui accomplissent vraiment leur role :noel:
Les corsaires c'est surtout pour pas qu'ils se retrouvent contre la marine, vu que le controle c'est zéro et la surveillance zéro. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 février 2012 à 10:35:29

Mihawk qui accompli son rôle ? :hap:

Il vient jamais aux réunions de Shishi ( lors d'une réunion, quand Dofla voit arriver Mihawk il dit : T'étais bien le dernier Shishi que je m'attendais à voir venir ) et lors de Marinford il a fait que regarder et envoyer des slash de temps en temps.

Kuma il accompli son rôle mais d'un autre côté c'est lui qui a sauvé les Mugis donc il nuit au GM.

Aucun Shishi n'est fidèle au GM, pour chacun, le titre de Shishi sert à quelque chose ( Croco pour pas que le GM

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 février 2012 à 10:37:33

oups, owned by tab

(Croco pour pas que le GM vienne fouiner dans ses affaires, Mihawk pour pas que les marines viennent le faire chier sur sa petite île de repos, Hancock idem, Dofla ça reste flou mais j'imagine que c'est pour les même raisons que Croco, Moria un peu pareil avec ses zombies, Jimbei sûrement pour pas que les marines attaquent les HP et Kuma bah lui il est zarb )

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 10:43:50

Bah c'est déjà mieux que la plupart, toute façon les réunions sont désertiques, et Mihawk n'a affronté que des pirates meme si il était pas chaud (bon apres y'a surement eu des dommages collatéraux pour les hommes de la marine, mais quand on tranche une montagne de glace faut s'y attendre ) de plus il a pas l'air d'etre impliqué dans un truc louche et la ou je dis qu'il accomplit son role c'est du fait qu'il ne nuit pas vraiment a la marine meme si il se bat pas pour eux avec joie :noel:

Et Kuma, meme si il les a "sauvé" il a quand meme envoyé robin en prison, luffy sur une ile interdite aux hommes, si ils avaient pas de la chance , ils y seraient restés(meme si c'est déjà largement mieux que se faire chopper par kizaru :noel: ).

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 10:46:04

Et a fourni a la marine une tres puissante arme, c'est cher payé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 10:54:59

Salut les one piece-iens.

Je voulais savoir, avec autant d'épiosde , je pourrai regarder one piece a mon rythme ?

Car oui je préfére (dans tout, que ce soit bleach, naruto...) l'anime.

Mes questions :

Ça vaut le coup ?
C'est un bon scénario ?
..

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 10:55:18

Fin bref entre Croco qui profite de sa liberté pour trouver une arme antique , renverser un pays, pour obtenir une armée afin de renverser le gouvernement (ou conquérir le monde je sais plus) , Doflamingo et ses trafics d'esclave, Moria qui cherche a obtenir une armée de zombie et qui porte pas la marine dans son coeur, Hancock qui aide luffy a entrer dans Impel down (qui lui meme a permis l'evasion d'un grand nombre de prisonnier) qui a attaqué des marines et smoker puis qui a soigné luffy,Jimbei qui s'oppose a la marine... Mihawk c'est un ange comparé a eux meme si il vient pas au réunion (et puis une réunion de shichi...), il vit tranquille sur son ile, et se bat quand la marine l'exige meme si il n'est pas bouillant,Kuma leur fournit un nouvelle arme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 10:55:20

Episodes *

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 10:56:57

C'est pas vraiment le meilleur topic pour ça alexan faut aller sur le topic japanimation, m'enfin oui tu pourras regarder OP a ton rythme (j'vois pas trop ce qui pourait t'en empecher :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 10:58:50

Mais ça vaut le coup ? :hzp:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 février 2012 à 11:00:53

Bah si tu aimes l'aventure et l'action ça vaut clairement le coup et pour le scénario, va lire la présentation sur la premiere page si c'est pas déjà fait :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
27 février 2012 à 11:15:18

Perso,je pref le manga que l'anime :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
27 février 2012 à 11:52:33

ouais, l'anime est decevant !
là je viens de voir chopper vs le type du cp9, avant qu'il ne se transforme en renne geant! bref, 3 plombs de flash back à 2 sous pour conclure l'episode avec sa transformation en geant!

par contre, avec celui de luffy, c'est l'un des combats les plus tendus, intense, desespéré et interessant de l'arc!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 février 2012 à 13:01:11

"C'est pas vraiment le meilleur topic pour ça alexan faut aller sur le topic japanimation, m'enfin oui tu pourras regarder OP a ton rythme (j'vois pas trop ce qui pourait t'en empecher"

:d) Si tu regardes les règle en première page, il y a écrit que les discussions sur l'animé sont tolérés.

Ares :d) L'animé est bien mais il reste inférieur au manga, comme tous les animé d'ailleurs :noel:
Ce qui est chiant avec l'animé c'est qu'il te rallonge des scènes qui n'ont pas lieu de l'être.

Pour revenir sur les Corsaires, aucun d'eux n'est alliés avec la Marine.

:spoiler: à partir du tome 20 :spoiler:

Crocodile :d) C'était pour que la Marine ne fouille pas dans ses affaires, comme ça il pouvait recherché Pluton tranquillement.

Mihawk :d) Je pense que c'est pour éviter qu'on l'emmerde vu qu'il est le tout seul et qu'il est le meilleur épéiste, c'est peut être aussi pour qu'il soit connu dans le monde entier et que l'on sache que c'est le meilleur.

Doflamingo :d) Un peu pareil que pour Crocodile, c'est pour qu'il puisse faire son business tranquille. Rien qu'en voyant son trafique d'être humain, ses affaires ne doivent pas être réglo :noel:

BN :d) C'était pour avoir accès à ID et recruter de puissant pirates du niveau 6 et s'en prendre à BB pour prendre le Gura Gura No Mi.

Hancok :d) Pour éviter qu'Amazone Lyly soit attaqué par le GM puisque c'est une île où il n'y a que des pirates.

Jimbei :d) Pour protéger un peu mieux l'île des HP et que les Hommes et les HM soient "réconciliés".

Kuma :d) De ce que l'on sait c'était pour infiltré le GM sous les ordres de Dragon.

Moria :d) Je ne vois qu'une possibilité, qu'on le laisse tranquille pour qu'il puisse créer son armée de zombie.

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment