Mugiwara76000 : Tu n'abuses en rien, ce genre de familiarités est réservé aux gens qui s'apprécient
Extravlad : je te réponds demain parce que ça va me prendre du temps de contredire "intelligemment" tes aneries
Mes aneries ?
Y en a aucune.
Si comme vous le dites tout les commandants se valent.
Alors Akainu massacre tout les commandants facilement puisqu'il a battu Kuriel et Ace très très facilement.
Si tu dis le contraire sa signifie tout simplement que tout les commandants ne se valent pas.
" Akainu a One Shot Kuriel et Ace. "
prosternez vous pauvres fous ![]()
Oda est sur ce topic pour nous expliquer le combat entre les commandants de BB et akainu ![]()
d'après lui kuriel aurait été one shot
heureusement qu'il nous le dit vu que l'on a rien vu de cet affrontement ![]()
mais bon toujours d'après lui tuer une personne exténuée qui s'interpose volontairement et avec qui on a eu un échange de coups juste avant = one shot ![]()
Pour le coup Extra a raison.
Oda n'a jamais dis que les commandants se valent. Il a dit que leur position dans la flotte n'était pas un révélateur de leur force, en somme ce n'est pas parce qu'Ace est 2 eme qu'il est meilleur que Vista qui lui même n'est peut être pas inférieur a Marco.
"Si tu dis le contraire sa signifie tout simplement que tout les commandants ne se valent pas."
Ça veut surtout dire que "A>B et B>C donc A>C" ne s'applique pas dans un manga et ça a toujours été le cas.
J'espérais ne pas avoir à t'apprendre ça moi-même au vu de ma culture manga d'environ... 5-6 mangas. C'en est risible.
"Oda n'a jamais dis que les commandants se valent."
Si, il l'a dit.
VinFla4
Posté le 24 février 2012 à 00:17:46
"Oda n'a jamais dis que les commandants se valent."
Si, il l'a dit.
A quel moment ![]()
Je sais plus, dans un SBS très probablement.
Mais j'achète pas les tomes donc j'ai pas la preuve sous les yeux ![]()
VinFla tu ignores mes arguments et tu expose les tiens c'est vraiment chiant. Si tout les commandants se valent c'est qu'ils ont la même force.
SI A et B ont la même force et que C bat A alors C est plus fort que B. C'est une évidence stop dire que non sans preuve avec vos logiques sortit de nulle part qui sont incohérente.
Luffy bat Buggy Aokiji bat Luffy. J'ai pas le droit d'en conclure que Aokiji bat Buggy ?
Noctis : Voila ce qui me donne envie de traiter les autres de guignols tu vois ...
Akainu n'a pas OS Kuriel ? Manga : http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/08/1101081226471085317436147.jpg
C'est pas parce que tu n'arrive pas à te souvenir d'évènement passé que c'est le gars de tout le monde ![]()
VinFla4
Posté le 24 février 2012 à 00:22:42
Je sais plus, dans un SBS très probablement.
Justement dans la SBS du tome 59 Oda dit:" Effectivement, l'organisation de l'armada de Barbe Blanche nécessite quelques éclaircissements.
Elle comporte seize commandants de flotte, tous placés à égalité
. Leur numéro correspond à leur âge, ce n'est pas un classement en fonction de leur force . L'armada est donc constituée de seize équipes, elles-mêmes composées de quarante-trois équipages au total. Il s'agit d'équipages indépendants de celui du Moby Dick, mais qui vouent tous une grande admiration à Barbe Blanche. En temps normal, ils agissent séparément, mais en cas de situation exceptionnelle, ils sont toujours prêts à accourir en soutien. Ace, pour sa part, à dissous l'équipage du Spade dont les membres ont tous intégré l'équipage de Barbe Blanche, et lui-même est devenu plus tard commandant de flotte."
C'est a dire qu'aucun d'eux n'est plus important qu'un autre mais cela ne signifie qu'ils soient de même force
Mais j'achète pas les tomes donc j'ai pas la preuve sous les yeux
Po bien ![]()
Et ben voila vous voyez
C'était juste impossible que Kuriel sois au même niveau que Marco ...
Un mec qui n'arrive pas à battre Moria ![]()
En même temps , Curiel n'était pas un personnage assez développé pour le juger facilement . On sait juste qu'il utilise tout le temps des armes à feu et que ça n'avait pas trop d'effet sur Moria ou Akainu . Donc le résultat est clair .
Marco a un fruit de type Zoan Mythique + Haki ... je crois que c'est clair .
J'espère revoir le reste de l'équipage de BB dans le Nouveau Monde . ![]()
Noctis : Voila ce qui me donne envie de traiter les autres de guignols tu vois ...
Akainu n'a pas OS Kuriel ? Manga : http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/08/1101081226471085317436147.jpg
C'est pas parce que tu n'arrive pas à te souvenir d'évènement passé que c'est le gars de tout le monde
dans ce cas va juste changer ta mémoire si tu penses qu'elle est bonne ![]()
j'avais posté mon message avec le tome sous les yeux et entre le moment où akainu fait face aux commandants de flotte et celui où l'on voit kuriel à terre, on a aucune information sur le déroulement de ce combat ![]()
si tu prétends le contraire sors de ce topic car c'est pas one piece que tu lis ![]()
quand à l'image je vois pas en quoi elle montre que kuriel s'est fait one shot ou 1000 shots ![]()
il s'est fait battre s'est tout mais on ignore comment akainu s'y est pris ![]()
après si tu t'inventes des pages de manga ça expliquerai certaines choses à propos de tes messages ![]()
Il est au sol carbonisé.
Mais bien sur Akainu va le carboniser 1000 fois ?
Si Akainu carbonise un mec il l'a OS point barre Ace c'est fait OS Ivankov c'est fait OS.
De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être vu que les commandants ne sont pas de force égal comme prouvé plus haut ![]()
@Extravlad
Je reviens à toi juste après (gros morceau).
@Monstar6
Ah oui, il me semble que j'ai eu le même débat il fut un temps ^^ Voilà la traduction que j'ai moi et qui me semble plus juste des paroles d'Oda :
"Ok, I'll explain a little about the Whitebeard Pirates. First, captain Whitebeard and the 16 commanders. All 16 commanders, despite numbers and ages have the same strength. All the same. Whitebeard Pirates are just split in 16 groups. The 43 ally pirate ships are not any part of the Whitebeard Pirates and are usually all just scattered everywhere living their own little lives. Yet they are loyal to Whitebeard, and help him in desperate times. They are like that. In Ace's case, the Spade Pirates were destroyed, and all the members joined the Whitebeard Pirates, so he was able to become a commander."
Généralement, c'est traduit du japonnais à l'anglais et de l'anglais au français, et comme ça se détériore en route, l'anglais devrait être plus fiable que le français :p
Dans ma traduction, il est dit qu'ils ont la même force. M'enfin, quand ils disent, dans ta traduction, qu'ils sont "tous placés à égalité", ça veut dire la même chose btw pour moi.
Dans tous les cas, j'émets quand même des doutes, forcément. C'est pas parce que je dis fermement qu'Oda a dit ça que je le crois sur ce coup-là ^^
"
Po bien
"
Je sais, j'ai honte... Mais j'ai commencé One Piece trop tard pour tout acheter dès le début, donc j'ai décidé de commencer par le tome 61 ![]()
Les 60 premiers viendront quand ils pourront ^^
@Extravlad donc
"SI A et B ont la même force et que C bat A alors C est plus fort que B. C'est une évidence stop dire que non sans preuve avec vos logiques sortit de nulle part qui sont incohérente.
Luffy bat Buggy Aokiji bat Luffy. J'ai pas le droit d'en conclure que Aokiji bat Buggy ?
"
Toujours les extrêmes ![]()
J'aime pas utilisé ce smiley parce qu'il se moque "trop" de l'opposant, mais là j'en peux plus. Si tu penses vraiment que la règle des A, B et C s'applique, je te laisse dans tes pensées. Tu m'expliqueras juste comment Luffy a pu gagner contre Ener. Et si tu me sors le "Luffy est l'opposant naturel d'Ener", tu peux le remballer, parce que je te dirais "oui, c'est effectivement un des cas qui prouvent que la règle des A, B et C ne s'appliquent pas".
"Akainu n'a pas OS Kuriel ? Manga : http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/08/1101081226471085317436147.jpg
C'est pas parce que tu n'arrive pas à te souvenir d'évènement passé que c'est le gars de tout le monde
"
Pas que je veuille entrer dans le débat ou ne pas te croire, mais tu envoyer une page entière de bonne qualité au moins ? Parce que là on voit rien... Le lien du chapitre serait encore mieux.
PS : et apparemment Extravlad ne sait pas ce que veut dire "OS".
Pour info, ce sont les initiales de "One shot". Je te laisse réfléchir sur la signification de cette expression anglaise donc. Non sérieux, j'en peux plus là.
ca va quoi on du voir les commandant de bb échangée quoi quelques coup avec les amiraux donc difficile d’établir des véritables rapport de forces mais bon marco est un peux au dessus car le zoan du phenix c'est over cheatée djoz pareille le fdd du diamant pour le reste des commandant on sait pas
Bulls : Ace se fait buter par Akainu, Kuriel massacré par Akainu, un autre commandant contrôlé par Doflamingo, Joz battu par Aokiji. Rien que sa prouve que les commandants n'ont pas le même niveau. Entre Marco qui tiens tête à un amiral pendant quelques seconde et un gars qui se fait défoncé par Doflamingo ...
VinFla : Bravo tu utilise l'argument le plus nul du monde.
ENER le truc c'est que Ener c'est l'exception qui confirme la règle.
SOus prétexte que ENer ne peut pas battre Luffy on doit aussi appliquer cette règle a des mecs qui ne s'oppose pas naturellement ?
Si tu pense sa je rigole très fort alors.
"SOus prétexte que ENer ne peut pas battre Luffy on doit aussi appliquer cette règle a des mecs qui ne s'oppose pas naturellement ?
Si tu pense sa je rigole très fort alors."
Oui.
Attends, je t'entends rigoler c'est marrant
J'aurais dû, comme je le pensais, assurer mes arrières en donnant Crocodile, que j'avais hésité à mettre avec Ener.
PS : et au fait, Ener peut battre Luffy. Je rectifie ta phrase.
PS 2 : pour moi, c'est fort possible que Doflamingo ait le niveau d'un amiral. Oups, je viens d'envenimer la conversation ![]()
Oui et ?
Marco et Joz ne se font pas massacrer par un Amiral.
non ta raison don fla est juste monstrueux