CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 22:21:12

Comme la dit super bleu (il me semble), on s'en fou de DBZ, on est sur le topic OP ok.

Et arrêté de répondre aux posts d'Extra (ce genre de post qui va pourrir l'ambiance) :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 22:41:50

Est-ce qu'il y a des personnes qui regarde les épisodes de OP et/ou de Bleach via la SSF ici ?
Depuis qu'ils ont enlevé Distro, je n'arrive plus à les télécharger :-(

Et si vous savez ce que veut dire laisser le Torrent en Seed. J'ai demandé sur la SSF, mais personne ne m'a répondu, même pas Carver :-(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 22:42:24

Mugi tu pourrais pas la fermer ?

Tu te prend pour un justicier ou quoi ?

En quoi mes post pourrisse l'ambiance ?

Les commandants ne sont pas de niveau égal si sa t'intéresse pas comme sujet tu ni répond pas point barre mais ta pas à dicter la conduite des autres.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 22:51:17

Tu sais très bien pourquoi tes posts pourrissent l'ambiance Extravlad, j'ai dû te le dire environ 347 fois. Là, c'est principalement parce que :
- d'une, tu fais des comparaisons foireuses maintenant habituelles avec un autre manga,
- de deux, tu te permets de dire "tu ne vas pas contredire Oda" en ignorant complètement volontairement un peu plus loin un fait avéré dudit auteur, en refaisant les rapports de force à ta guise.

Je crois que t'as bien compris pourquoi on te critique éternellement :hap:

T'as le droit de penser que les commandants ne sont pas égaux (c'est moi même ma vision des choses si tu veux savoir), mais dire "Pour pas comprendre que Marco > Joz > Vista > Ace faut être bouché."............... euh, dafuq ? :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 22:56:35

Ok si tu veux.

TOUT LES COMMANDANTS SE VALENT !!

Akainu ONE SHOT tout les commandants.

J'en ai rien à foutre vous pouvez pas me contredire vu que Akainu a One Shot Kuriel et Ace.

Donc Akainu se fait tout les commandants en solo.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 23:00:23

A mon avis t'as rien compris à ce que j'ai dit.
Et t'as surtout oublié le passage "(c'est moi même ma vision des choses si tu veux savoir)" :hap:

Toujours dans les extrêmes hein...
Je comprends pas pourquoi tu peux pas tout simplement dire "moi je pense qu'Oda a dit ça pour ne pas y réfléchir, mais selon moi les commandants ne sont pas égaux... vous en pensez quoi ?", ou quelque chose dans le genre bien sûr.

Mec, tu deviendrais tout de suite plus amical au lieu de lancer tes "faut être bouché pour pas savoir ça" :noel:

C'est bien simple, tel qu'on te lit là, soit tu profites de la situation pour favoriser ton super sayan Akainu, soit tu prends de haut les autres en allant jusqu'à contredire catégoriquement Oda.

Amen.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 23:03:22

C'était fais exprès omg.

Zak est le plus gros fanboy de Ace du forum.

Et il viens me balancer que je contredis Toriyama en disant que Buu > ALL personnages de manga.

Donc je lui crache à la gueule que marco joz et vista > Ace vu que c'est son petit chouchou :rire:

Et si comme tu le dis les commandants sont égaux sa change rien pour moi sa me prouve encore une fois que Akainu est surpuissant vu qu'il les one shot tous.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 23:07:32

Non mais te fous pas de moi.
Tu peux le faire exprès une fois, mais pas cent fois :hap:
Je parle d'en général aussi.

Soit c'est ton vrai caractère et faut changer ça un minimum pour parler normalement avec toi, soit ce sont de beaux trolls et c'est d'autant plus chiant :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 23:15:47

Y a pas de "je pense" pour une évidence.

Bientôt on devra dire "Je pense que le héros de One Piece s'appelle Luffy" ? :rire:

Mais si certains tiennent tellement à ce que les commandants soit égaux comme je te l'ai dis sa ne change rien pour moi vu que sa signifierait que Akainu les massacre tous et que encore une fois la marine prouverait donc sa supériorité sur le plus puissant équipage du monde.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 23:16:12

La différence entre toi et Zak, c'est que lui, il participe à d'autres débat, et IL N'INSULTE PAS CEUX QUI ON UN AVIS DIFFERENT DU SIEN :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 23:19:38

Mugi = Troll.

Ou j'insulte ? Je dis sa en sachant très bien tu ne pourras pas le prouver ou que ta "preuve" me prouvera que tu ne connais pas la définition du mot insulte.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 23:20:53

"Y a pas de "je pense" pour une évidence."

Sauf que c'est pas une évidence, merci de le préciser. Encore Oda ne l'aurait pas dit, certes, mais le fait qu'il le dise (c'est lui qui écrit le manga au fait), c'est un argument largement suffisant pour émettre un doute mais surtout pour ne pas dire "c'est une évidence".

Quant à la suite de ton message, je ne préfère pas entrer dans ton débat stérile que tu traines depuis maintenant... des mois ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 23:21:31

Je cite : "Mugi tu pourrais pas la fermer ?" "Donc je lui crache à la gueule que marco joz et vista > Ace vu que c'est son petit chouchou"

"Ou j'insulte ?"

:d) :rire: :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 23:22:35

Et là il va me sortir que je connais pas la définition du mot insulte, j'en suis sur à 99% :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 23:22:43

C'est une évidence justement.

Marco qui bloque l'attaque de Kizaru réussis à stopper Akainu pendant un moment envoie voler Kizaru.

Serait du même niveau que Kuriel qui n'arrive pas à battre Gecko Moria et qui se fait carboniser par Akainu comme un débutant ? LOOOOOOL.

Même Luffy avant ellipse est meilleur que Kuriel sérieux :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 février 2012 à 23:24:01

Ah oui j'insulte ?

Je te demande de la fermer car tu dicte aux autres une conduite à avoir alors qu'ils font ceux qu'ils veulent ils sont assez grand pour réfléchir par eux même.

Je lui crache à la gueule n'est pas une insulte. Sa signifie que j'ai dis cette chose en attendant une certaine réaction.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 23:25:12

Je l'avais dis :noel:

Bon je vais coucher bye :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 23:26:59

"Je te demande de la fermer car tu dicte aux autres une conduite à avoir alors qu'ils font ceux qu'ils veulent ils sont assez grand pour réfléchir par eux même. "

:d) Ce n'est pas ça qui te déranges, ce qui te gênes c'est que je leur demande d'ignorer tes posts.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 février 2012 à 23:29:21

"Connard" n'est pas un insulte, puisque quand je le dis j'attends une certaine réaction.

CQFD.

Bref, j'ai dit que je n'entrerai pas dans les débats stériles d'Extravlad, donc je ne vais pas répondre.

"Si c'est pas ça, c'est ça donc c'est bon". Non mais sérieux, j'ai jamais entendu une tentative d'argument aussi mauvaise. Extravlad steuplé, ne prends pas pour acquis tout ce que tu dis et le débat sera possible. Hop, je passe à 348 fois.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 février 2012 à 23:31:25

"Mugi tu pourrais pas la fermer ? "

:d) Pour toi ce n'est pas mugi, mais mugiwara76000 :noel:

Bon ok je vais loin là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma