CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bulls82
bulls82
Niveau 10
23 février 2012 à 02:21:46

le prob avec kizaru c'est quon la pas trop vu se battre serieusement est pour le fb je vois pas de quoi tu parle apres moi j'aime bien shanks je trouve quil fait baleze mais en gardant le mystere sur sa force et ces motivations reele est sinon a fushia au debut il etait yonkou ou pas car jai enten due beaucoup d'informations contradtictoire

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 février 2012 à 03:58:10

_Deeluxxe_
Posté le 23 février 2012 à 02:11:16
Sinon qui peut m'expliquer le délire des bustes difformes dans One Piece ?

Exemple à l'appui : http://imageshack.us/photo/my-images/821/episode474op.png/
:d) Sa s'appelle un choix artistique.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
23 février 2012 à 08:58:57

Pour Shanks, faut pas oublier qu'il a quand meme prix plus de 10ans entre les deux apparitions.
Il était jeune et enthousiaste, maintenant il a pris du galon, et y a pas mal de gens qui doivent le faire chier a cause de son statut.

C'est un peu comme si tu commence un boulot a vingt ans, t'es jeune et dynamique, 10ans plus tard tu gère tout un groupe, t'as 10x plus de stress, tout ca, j'pense pas que t'afficheras encore un gros sourire niais :p)

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 février 2012 à 10:13:06

Mais vous etes vraiment une belle brochettes de gamins :rire:

"Tro mauche les bustes di formes" on est dans UN MANGA... Ce sont des choix artistiques pour faire voir la prestence de ces peronnages.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 février 2012 à 10:30:12

Juste pour revenir sur le haki, et principalement le haki de l'armement, pour moi il y'a pluseiur niveau dedans
Le niveau de base, c'est a dire une armure invisible autour du corps qui permet de toucher le vrai corps des utilisateur de FDD
Et a partir de ce niveau de bases on peut le perfectionner a sa maniére, on a deja eu plusieur type d'utilisation
rayleigh quand il bloque l'attaque du monstre pour montrer a luffy le haki
les amiraux qui créer une barriére pour stopper l'attaque de BB
luffy qui "arme" ses membres pour rendre ses coups bien plus puissants
Et il y'en a surment d'autre :oui:
Pour le haki de l'observation mise a part augmenter la zone ou on peut entendre les voix des gens et augmenté la vitesse de son temps de réaction face aux assaults ennemis je ne vois pas trop de perfectionnement :( mais bon il y'en a surment, comme cette capacité bizarre d'entendre les voix de tout :(

Pour les buste c'est juste le style graphique de oda c'est tout ya pas d'explications :oui:

Kizaru ont la jamais vu a l'action, mais pour moi ça reste lui qui a le fruit le plus cheaté des 3 :(
Bon aprés ça veut rien dire au niveau de sa puissance :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 février 2012 à 11:26:03

:hs:

Quelqu'un connait le manga "Mahou Shoujo Madoka Magica" ? :(
J'cherche à savoir s'il vaut le coup :(

En entendant cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=iXChSRiBRGE

:hs:

VD a tout dit pour les bustes : style de l'auteur, faut pas chercher plus loin (c'comme le "sourire qui prend tout le visage") :ok:
Y avait des gens qui aimaient pas non plus les graphismes du début, et qui avaient arrêté le manga à cause de ça :hum:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
23 février 2012 à 11:27:40

VD2611 : Fruit cheaté ne veut pas dire grand-chose dans One Piece quand même.
Par exemple, BB peut détruire la planète, et alors il ne le fait pas.
Ace est quand même l'élémentaire de feu et pourtant il y a supériorité naturelle du magma ( dans la réalité, ça reste à prouver mais c'est un manga :oui: )

Pour Kizaru, il a affronté un fruit aussi cheaté que lui, et qui a réussit à le contrer malgré sa "vitesse" de la lumière.
Comme le dit Oda, si Marco a une limite avec son pouvoir overcheaté théoriquement invincible, Kizaru aussi doit en avoir un, surtout qu'on a vu qu'il était possible d'arriver à le suivre.

Cp-chan :d) Tu me racontes ce qui se passe, t'as l'air dans un grand délire avec le rookie :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 février 2012 à 11:34:45

Zak75z: oui c'est pour ça que je parlais du fait que ça veuille rien dire niveau puissance :oui:
Pour kizaru ouai je sais pas comment mais c'est possible, cf hawkins qui voit clairment le coup avant qu'il arrive méme si il a pas les capacité de l'eviter :oui:
Et si lui il y arrive ils y'en a d'autre qui doivent le faire :(
Mais l'eviter c'est autre choses :(
Méme si je pense qu'avec un haki de l'observation bien développé il doit etre possible de voir le coup arriver et de le contrer :(
Mais bon c'est quand méme pas permis a tout le monde un truc pareil :hap:

Aprés pour moi si il utilie pas ses coups de pied super rapide a MF c'est que les personnes contre qui il aurait pu les utiliser etait capable de contrer l'attaque :(
entre autre marco et BB :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
23 février 2012 à 11:36:54

Cp-chan Tu me racontes ce qui se passe, t'as l'air dans un grand délire avec le rookie

Le pauvre :rire: Il a 13 ans et est aussi ignorant que Luffy :rire:
La pauvre :o))

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
23 février 2012 à 11:42:38

Serais-tu en train de troller la nouvelle génération ignorante et pleine de fougue :hap:
Qu'est ce que tu peux être sournois :diable:

VD2611 On va dire qu'il fait parti des plus rapides, mais que beaucoup de gars extrêmment forts peuvent le contrer ( On l'a vu pour Marco et Rayleigh notamment )
Donc c'est pas n'importe qui ça c'est sûr :ok:

D'ailleurs on peut ainsi penser qu'ils ont le haki de l'observation, ce qui serait plausible vu leur hiérarchie :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 février 2012 à 11:47:34

Ben rayleigh c'est sur on le voit utiliser :oui:
Et marco touche kizaru donc il a le haki, et si le second de BB a pas une bonne maitrise des 2 haki, ça le fait pas trop :o))
Et oui marco et rayleigh c'est pas n'importe qui c'est les seconds des deux plus grand pirates de l'ancienne géneration :oui:
Sinon je crois pas qu'on ait vu plus rapide que kizaru :(
Peut etre ener aussi, son fruit lui permettait de rapide déplacement aussi, mais pas a vocation offensive donc c'est pas pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 12:01:10

Lumiére>foudre ::ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 février 2012 à 12:07:15

M'okay :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
23 février 2012 à 12:08:16

foutdu92izi
Posté le 23 février 2012 à 12:01:10
Lumiére>foudre ::ok:

Dois-je te rappeler que nous sommes dans un manga ?
C'est la même pour le soit-disant magma > Feu
sachant que dans la réalité le feu peut monter a des températures supérieures, mais bon tout ceci est la logique d'Oda.
Où as-tu vu que l'élastique pouvait s'enflammer ( "Hiken" de Luffy ), qu'en utilisant la technique du Gear 3, l'élastique se rétracte au point d'être tout petit ?

Ceci est la logique du manga, mais pas de la réalité.
Ensuite, on a vu qu'Ener n'est pas le plus rapide et clairement, vu que Luffy a eu d'autres adversaires qu'il n'arrivait pas à suivre.

VD2611 : Encore une fois, rien ne prouve qu'il est le plus rapide, comme rien ne prouve que Marco renaît de ses cendres, et guérit les blessures par les larmes :ok:
Tout ce que nous avançons est censé être vrai en théorie, mais pas forcément dans One Piece :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 février 2012 à 12:09:58

C'est fini les rapports de forces, on a droit maintenant à un débat sans fin sur les rapports d’éléments ! :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 février 2012 à 12:12:39

En théorie un eclair se déplace a la vitesse de la lumiére :ok:
Ne confond pas la foudre qui tombe et l'eclair qui se déplace...
Mais bon c'est vrai qu'on est dans OP et oda fait ce qu'il veut au niveau de la physique de son monde :oui:

Pour ener c'est ce que je disais ses déplacements ne sont pas a vocations offensives, mais on se déplacer en quelques instant d'un bout a l'autre de l'ile...

Pour kizaru le truc c'est qu'il peut frapper(selon ses dires) a la vitesse de la lumiére, mais vu que c'est pas en permanence c'est vrai que c'est pas forcément le plus rapide du coup..

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
23 février 2012 à 12:12:51

_Rattlesnake
Posté le 23 février 2012 à 12:09:58
C'est fini les rapports de forces, on a droit maintenant à un débat sans fin sur les rapports d’éléments !

Tu dis ça alors qu'il n'y a eu ce matin qu'une poignée de posts qui en parlaient, et tout ça pour appuyer le fait que Kizaru peut avoir des limites ?

N'assimile pas une explication occasionnelle à un débat sans fin, fait maintes fois dans ce topic :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 février 2012 à 12:16:03

Je ne sais pas si tu as pris mon post au sérieux, mais il est ironique. Ca me dérange pas du tout que vous parlez des limites de Kizaru et entre autre. :)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
23 février 2012 à 12:22:49

J'suis un peu à bout aujorud'hui :hap:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
23 février 2012 à 12:31:16

Mais ton post plus haut a propos du désir d'Oda est l'un des plus intelligent qui ait été écrit depuis la création de ce nouveau topic, pourtant ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma