CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 février 2012 à 20:28:57

Je troll pas Ace c'est une sale merde qui a cacher les efforts de milliers d'hommes en faisant le con

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 février 2012 à 20:29:29

gâché*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:29:37

J'adore OP mais de ce côté là ya beaucoup de perso ( que j'adore ) qui son ultra cliché en commençant par Luffy*

Le gamin immature qui adore l'aventure, est hyper con et manga comme un monstre et possède une puissance de ouf, c'est un peu LE cliché du nekketsu.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:30:04

extravlad : interêt de ta remarque HS et qui n'a rien à voir avec ce que je te raconte ?
Pour une fois que tes réponses laissaient présager débat.

Bilbo : Je t'invite à lire ça, ce sera plus détaillé que ce que je raconte :oui:
http://www.volonte-d.com/etudes/etude5.php

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 20:30:29

"Pour moi il est complètement immature et c'est vrai qu'il est assez cliché. Akainu l'est aussi tout comme Mihawk et énormément de persos"

:d) Cette phrase m'a fait doucement rigoler : Luffy est-il mature ? :noel:

Beelzebuub :d) non ... bien sûr ... tu ne troll pas :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:31:47

Putain c'est pour ça qu'on vous traite de troll Extra et Beelzebud, vous êtes incapable de donner votre avis calmement sans insulter ou parler violemment. Et vous affirmez tout comme si vous étiez Oda. Si vous mettiez des "je pense" et des "selon moi" dans vos posts, les débats se passeraient bien.
D'ailleurs, les rares fois où Extravald a utilisé ces expressions, personne ne l'a traité de troll donc voila.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:32:28

Zak : Tout sa pour dire que Ace n'était pas le héros à la base.

Et que si Ace était le héros beaucoup ne suivraient pas OP dont moi.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 février 2012 à 20:33:06

Non mais noraj les fanboys d'Ace,c'est un sale con,c'tout :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 février 2012 à 20:33:07

c'est sur bruler un drapeau d'un gouvernement pour se mettre au même niveau que son amie c'est completement débile

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 février 2012 à 20:33:35

Cool j'ai été dékick :content:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:35:36

Beelzebuub : Déjà, tu te calmes niveau insulte, ça s'appelle le respect des autres qui n'aiment pas les mêmes choses que toi, ensuite nous avons débattu maintes fois sur ça et conclu que ce choix fait parti de la nature même d'Ace.
Mais bon, tu me laisses penser que tu as des bords trolls

Au fait Extravlad, on peut aller loin comme ça, sachant que ce que tu cites n'est qu'une ébauche d'idées, Luffy aurait pu être un travelot qui veut trouver la viande la plus bonne du monde :troll:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:37:22

Bilbo1997 : Excuse-moi mais Beelzebuub est clairement en train de troller avec ses posts à 4 mots digne d'un gars de 6ans sans argumentation, c'est clairement de la provoc' gratuite.
Ensuite, je ne fais que souligner certains points qu'on connaît d'Ace donc j'espère que tu ne parles pas de moi dans ton post :oui:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 février 2012 à 20:38:15

Je troll un peu là ,j'avoue :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:38:36

Zak : Dans quel post ? Sinon oui, Belzee est clairement un troll. Je doute d'ailleurs qu'il lise OP.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:39:09

Belzee : Tu troll "un peu" ? :rire: Tu troll tout le temps.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 20:40:09

Nan mais sérieux ace est mort, vous pouvez pas le laisser reposer en paix...
:hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:40:20

C'est en ça que Ace a été construit comme le cliché du Prince, mais pas dans sa psychologie ni sa personnalité :

"Ainsi Ace est le fils de la Légende (Précédent Roi), doté d’une naissance Mythique (sa mère l’a gardé 20 mois en son sein) et protégé par le « Boss » du monde de la Piraterie (Barbe Blanche, le pirate le plus puissant du monde et ancien rival de Gold Roger). Bref Ace cumule les clichés du héros traditionnel et mythique, et cela jusque dans son design (cool et classe) et son pouvoir (Elémentaire du Feu). Ainsi Maître Oda même s’il a choisi comme héros principal la figure du « Bouffon » laisse de la place pour la figure du « Prince » en les mettant en parallèle : Ace est celui qui est construit par le Mythe et la Légende (chemin prédestiné par son héritage) là où Luffy se construit son propre Mythe et sa propre Légende (en dehors du chemin prédestiné par son héritage)."

Pour conclure Maître Oda a placé dans son récit 3 figures de Héros (Bouffon, Prince et Ténébreux) dont les destins se croisent et s’entremêlent dans un jeu autour des clichés et des standards fort intéressant.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 février 2012 à 20:40:48

Je troll pas tout le temps,c'est surtout l'excuse de ceux qui ont plus d'arguments :ok:
Comme pour Vista vs Mihawk,tu t'en souviens :-)))

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:41:22

VD2611
Posté le 20 février 2012 à 20:40:09
Nan mais sérieux ace est mort, vous pouvez pas le laisser reposer en paix...

C'est en cela que je ne supporterai pas que de piètres trolls ou mecs qui ne savent pas voir la vérité en face, sa valeur, ou argumenter se permettent de salir la mémoire d'un personnage.

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 février 2012 à 20:43:08

pour la comparaison entre ace est mustang j'approuve ce sont des persos en manque de reconnaissances qui cherche a prouver leur vrai valeur apres akainu est clairement cliche c'est le mechant jusqua boutiste pret a tout pour arriver a ses fins

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma