CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:03:21

Gamin égocentrique, si tu veux, mais au moins il a le mérite d'être original justement, et c'est ce que j'essaye de t'expliquer, bien que tu ne comprennes rien à rien.

Et si tu lisais mieux ce que j'écris, j'ai justement dit que POUR L'INSTANT, Akainu fait plus office de méchant sa****rd très cliché, que de personnage a la psychologie à part entière.
Mais ça bien sûr tu ne comprends pas, tu ne lis que ce que tu as envie de lire :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 20:13:44

Quelqu'un pour résumer ? :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:14:47

Hassiron : Toi t'est le plus grand fanboy du monde qui n'arrive pas à piger que j'assume de kiffer Akainu mais je n'irais jamais dire qu'il est meilleur que Garp Roger ou Rayleigh alors qu'il est clairement moins fort que eux.

Zak : Même il est pas original le cliché du mec "tro bg" qui est le fils d'un mec hyper connu qui a un pouvoir de kikoo.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:15:28

ssj44 : J'essaye de raisonner Extravlad quant au cliché qu'est POUR L'INSTANT son chouchou d'Akainu, en prenant comme exemple Ace qui est beaucoup plus intéressant niveau psychologie

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 février 2012 à 20:18:07

Chacun ses persos préférés les mecs,les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:18:15

Extravlad : je suis tout à fait d'accord sur le point que Ace tient le rôle du mec trop cool et BG chez les fans, mais à ce moment-là on peut aussi dire que Akainu tient le rôle du pas beau moche, très méchant et qui fait peur.

Donc Ace a beau être un peu le Roy Mustang de One Piece, Akainu n'en est pas moins cliché physiquement

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 février 2012 à 20:18:31

Ace il é tro psycolik mdr

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:19:15

Sauf que Ace est aussi comme sa dans son caractère il est très sur de lui et tout.

Mustang est plus modeste.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 février 2012 à 20:19:18

En quoi je suis le plus grand FanBoy du monde :rire:
Explique toi mon loulou :hap:
J'attend une réponse :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 20:19:42

J'suis plutôt d'accord, "pour l'instant" :ok:
Pour Ace, on a eu un arc y a pas longtemps, qui mettait l'accent sur sa soif de reconnaissance, d'où sa "famille de remplacement" comme tu l'as dit :oui:

Pour Akainu, tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il n'a pas eu une enfance facile :(
Donc forcément qu'il parait moins intéressant qu'Ace niveau psychologie, mais rien ne nous dit qu'il n'a pas subit un énorme traumatisme dans sa jeunesse, qui l'a poussée ensuite à pourchasser les pirates à tout prix

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 février 2012 à 20:20:16

Extravlad,je te conseille de pas répondre à Hassiron,c'est un troll qui cherche à provoquer sans arrêt :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:21:04

Extravlad : Puis pour le fait, qu'il a un gros potentiel lié à son FDD, cela n'empêche pas que celui d'Akainu soit naturellement plus puissant.
De même, bien qu'il soit le fils, l'héritage de Gol D. Roger, il n'a pas vécu en fonction de sa lignée, et de ce qu'il était prédisposé à être
BB voulant le faire prochain Seigneur des Pirates, il a vécu sa vie comme il l'entendait et c'est là sa spécificité.

D'ailleurs, Ace est le personnage, qui vraisemblablement était prédestiné à être le héros du manga

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 20:22:35

Cette AMV est connue, mais il est bon je trouve :content:
http://www.youtube.com/watch?v=3gsEfYUtwRM&feature=related

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 février 2012 à 20:23:56

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 20 février 2012 à 20:20:16 Avertir un administrateur
Extravlad,je te conseille de pas répondre à Hassiron,c'est un troll qui cherche à provoquer sans arrêt :ok:

Oh, c'est la premiere fois de ma vie qu'on me dis que je suis un troll, merci Beelzebub pour ton intervention tres utile et pertinente :)
Pour ta pur et simple gouverne non, je ne troll pas, je ne fais pas comme certains, je lui pose juste une question :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:25:19

Extravlad : Mais n'empêche que malgré leur caractère assez différent, dans la forme on peut quand même leur assigner pas mal de choses en commun, notamment leur colère et leur soif de vengeance :
- Ace voulant venger S****
- Mustang voulant venger ***** ( censure spoilers )

Sauf que finalement Mustang s'est fait stoppé avant.
D'autre part, de part leur pouvoir très classe, leur musculature, la façon dont les auteurs nous les ont présenté, ils se ressemblent beaucoup

Mais dans la psychologie, chacun a son identité propre, ça je te l'accorde, sinon je les aimerai pas autant :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 février 2012 à 20:26:06

Compare Ace à Mustang Stp,tu insultes le flamealchemist là

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 février 2012 à 20:26:30

Compare pas Ace à Mustang*

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:27:04

Hassiron : Pardon je voulais dire troll. Car c'est ce que tu es tu m'accuse sans jamais avancer d'argument et tout :rire: a vrai dire tu prend jamais part au débat car ta rien à dire.

Zak : A la base Ace était remplacé par Anne (Prénom de Ace si il avait était une fille) en tout cas on la voit dans Romance Dawn.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:27:21

Je trouve qu'Ace n'a pas la carrure du héros. Enfin, ce n'est que mon avis mais je déteste son tempéramment d'ado rebelle wesh paternel je fous tout le monde dans la merde en me faisant capturer et ensuite je me fais tuer égoistement après une réaction de gamin, en piétinant au passage le sacrifice de centaines de pirates.

Pour moi il est complètement immature et c'est vrai qu'il est assez cliché. Akainu l'est aussi tout comme Mihawk et énormément de persos.

J'adore OP mais de ce côté là ya beaucoup de perso ( que j'adore ) qui son ultra cliché.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:27:21

Beelzebuub : Là tu vas te calmer, parce que t'es clairement en train de troller, ou bien tu cherches à provoquer :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment