CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
18 février 2012 à 17:13:53

C'est juste que j'ai l'impression que tu te bases sur des préjugés de début d'arc pour juger l'HxH actuel alors que la fin des" Ants" déchire sa maman en 42 et est le moment le plus épique du manga et pourtant tu avances qu'avant ça gérait, désolé mais à part 3 tome en début d'arc le reste c'est de la bombe. :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 février 2012 à 17:13:58

Ft commence à être mieux avec l'arc actuel :oui:

Car le précédent et
:spoiler:

le power-up de Natsu qui nique Hades :malade:

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 février 2012 à 17:19:10

Je vous propose de continuer cette conversation dans le topic approprié :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 février 2012 à 17:26:16

Ouais, c'est vraiment avec le dernier arc que tout le monde à commencer à le chambrer. Jusqu'à Gérard, je n'avais rencontré personne le remettre sérieusement en question. Pour l'Oracio Seis, certains ont moins aimé surtout avec le finish mais bon à la limite ça restait un détail.
Celui d'Edoras était à part, c'est un peu le thriller back de OP, y en a qui ont bien aimé et d'autres non, sans jamais transcender (vous voyez qu'on est pas HS à 100% :o)) )

Mais c'est avec Hades que les gros coups de gueule ont commencé (en proportion avec l'activité du topic, je me souviens on était juste 2 ou 3 à discuter occasionnellement dessus, avant q'une grosse vague arrive pour se délecter dans leur critique du manga).

Le nouvel arc repart sur de bonnes bases, mais les cicatrices infligées par Hades restent encore très nettes, à savoir préjugés et scepticisme des lecteurs...

GARPDRAGONLUFFY
GARPDRAGONLUFFY
Niveau 4
18 février 2012 à 17:28:05

Si Telombre arrive, vous allez vous en prendre plein la tête les mecs :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 février 2012 à 17:56:46

Pourquoi ? Il n'aime pas qu'on parle d'autre manga ? Surtout qu'on les compare avec OP donc bon...

Sinon c'est vrai qu'objectivement y'a un fossé entre FT et HxH/One Piece.

Je n'aime pas du tout FT, j'ai déjà sorti mes arguments dans d'autres topics mais bon, on peut parfaitement aimer. Chacun ses goûts.

Je suis juste obligé d'intervenir quand on compare FT qui est un manga "fait à l'arrache" (il m'en a donné l'impression quand je l'ai lu ) à des mangas très travaillés comme HxH ou OP qui sont à mille lieux de FT.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 février 2012 à 17:57:55

Pareils pour Bleach d'ailleurs qui pour moi n'a jamais fait parti des mangas "travaillés".

Naruto en faisait parti pour moi jusqu'à Shippuden.

Après, chacun ses goûts mais pour moi c'est ça.

SRS99
SRS99
Niveau 10
18 février 2012 à 18:09:31

Mais OSEF, on est sur One Piece la.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 février 2012 à 18:13:04

Quand on ne parle plus de rapport de force, on va parler d'autres mangas... :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 février 2012 à 18:19:18

On a tenté une percée, avec un possible fruit pour Vegapunk, mais presque personne n'a répondu :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 février 2012 à 18:26:00

Je ne vois pas trop l'utilité d'un fruit du démon pour un scientifique...
Ah, peut être un fruit de l'intelligence... :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 février 2012 à 18:29:41

Tiens, c'est marrant que tu penses ça : la plupart des personnes à qui j'ai posé la question trouves que cela serait "dommage de devoir son intelligence à un FDD", chose que je partage :oui:
En plus, on a vu qu'il était malin depuis tout petit (dit par un habitant de son île natale), donc c'est qu'il l'aurait mangé depuis tout petit ?

Perso si cette idée est vraie, j'suis plus dans l'optique d'un "test" (des scientifiques qui testent des expériences sur eux-même, ça s'est vu), ou d'un "choix" (FDD utile pour ses recherches, par exemple)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
18 février 2012 à 19:02:17

Pas pour dire ni pour defendre fairy tail ( j'en ai rien à foutre de ce shonen)

Mais c'est quand même sacrement debilos de comparer un manga tout jeune avec un manga qui a genre 10 ans surtout pour le background.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 février 2012 à 19:02:52

Quand même, quand j'y pense, y'a un paradoxe. Pourquoi ?
On ne devient pas intelligent, on nait intelligent. Il est dit que Vegapunk est l'un des plus grands scientifiques au monde.
C'est de la capacité à innover, de l'inspiration et de l'imagination qu'on doit mettre en avant lorsqu'on doit parler de ce scientifique.
Pour rappel, l'intelligence n'est que l'aptitude à comprendre les choses... donc plus ou moins rapidement. C'est Ben Beckman qui s'avère être l'homme le plus intelligent. :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 février 2012 à 19:37:47

Rattlesnake : Ca, Oda l'a dit dans les tout premiers tomes. Il n'avait peut-être pas prévu Vegapunk a ce moment là ( même si je sais qu'Oda prévoit des choses très longtemp en avance ).
Perso, je ne me fie pas à cette info.
Ben Beckam m'a l'air intelligent mais de là à compendre les choses plus rapidement que le plus grand scientifique du monde qui a 500 ans d'avance dans sa tête... Faut le faire.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 février 2012 à 19:44:11

C'est pas pareil vegapunk est un génie, c'est pas pareil que l'intelligence :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 février 2012 à 19:45:55

Bilbo1997__
Posté le 18 février 2012 à 19:37:47
Rattlesnake : Ca, Oda l'a dit dans les tout premiers tomes. Il n'avait peut-être pas prévu Vegapunk a ce moment là ( même si je sais qu'Oda prévoit des choses très longtemp en avance ).
Perso, je ne me fie pas à cette info.
Ben Beckam m'a l'air intelligent mais de là à compendre les choses plus rapidement que le plus grand scientifique du monde qui a 500 ans d'avance dans sa tête... Faut le faire.
:d) L'intelligence revet plusieurs aspects :ok:
Beckman peut parfaitement être un grand stratège ou avoir une énorme culture G et Vegapunk est "juste" un génie scientifique

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
18 février 2012 à 19:58:42

Moi je dis le perso le plus fort de OP est la fille dans l'équipage de BN car il est dit que c'est la femme la plus forte au monde. :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 février 2012 à 19:58:47

Etre un génie qui a 500 d'avance, technologiquement, dans sa tête n'est donc pas intelligent ?

Bah si, Vegapunk est intelligent et sûrement plus que Ben Beckam.

Comprendre très vite les choses c'est bien mais ça m'étonnerait que Vegapunk comprenne moins vite les choses que Beckam.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
18 février 2012 à 20:00:44

Comprendre vite les choses = déduction/logique

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma