CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
17 février 2012 à 20:06:52

La même relation proie/chasseur, oui. Mais je ne vois pas Smoker comme un nouveau Garp au niveau de la personnalité. Quand je lis que Smoker est le nouveau Garp, je pensais que vous preniez aussi en compte la personnalité.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 février 2012 à 20:08:39

Non bien sûr on ne parle pas de la personnalité, juste de la relation entre les deux :oui:

La personnalité de Garp, seul un Monkey D. peut l'avoir :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 février 2012 à 20:11:43

Je vois mal Dragon avoir le même tempérament que Luffy ou Garp, mais on ne sait jamais.

Sinon je suis le seul à pensé qu'on ne verra pas d'autre Zoan préhistorique, à part celui de Drake.
J'aimerais bien voir celui du Vélociraptor ou du Spinosaure :ange:

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
17 février 2012 à 20:13:46

J'aimerai bien le Zoan du Ptérodactyle, :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 février 2012 à 20:14:35

Ça saute peut-être une génération :noel:

Vélociraptor : Rapide et sournois :sournois:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 20:18:06

Ils ont pas la méme personalité ça c'est sur, la seul chose en commun c'est la relation chasseur/proie et le coté j'ecoute pas trop mes supérieur(cf quand smoker envoie chier ceux qui l'appelent aprés alabasta :hap: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 20:19:24

Ah okay, j'vois le genre :noel:

En fait, je suis le seul à penser qu'il n'y aura pas "un" représentant de Garp à notre ère ? :(
J'pense que Garp sera en fait l'alliance de plusieurs personnes : Sentômaru, Smoker, Coby (et c'est tout j'pense)
Ce seront les principaux alliés de Luffy, comme l'a été Garp pour Roger :oui:
Après y a pareil pour Zoro : Mihawk, Hermepp, Tashigi :oui:

M'enfin on verra bien, mais j'suis presque sûr qu'Oda nous fera pas un ennemis "classique" pour Luffy, mais plusieurs ennemis :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 février 2012 à 20:19:55

C'est pour sa rapidité que j'aurais voulu le voir en action, et t'as raison El_Muerte :cool: (ton pseudo et trop classe :oui: ), je Ptérodactyle doit être :bave:

Ou un Zoan modèle Stégosaure, Tricératop, ou http://www.google.fr/imgres?q=dinosaure&hl=fr&sa=X&rlz=1C1ASUT_enFR448FR448&biw=1366&bih=667&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=fNUPTPAlgFsC5M:&imgrefurl=http://www.buzzactu.fr/tortue-dinosaure-ankylosaurus-230.htm&docid=3DqbANjZOCymzM&imgurl=http://www.buzzactu.fr/images/10-2008/230-tortue-dinosaure-ankylosaurus.jpg&w=498&h=274&ei=C6g-T_OUK8Wy8gOSz5yjCA&zoom=1&iact=rc&dur=353&sig=108940792963568397896&page=2&tbnh=117&tbnw=212&start=20&ndsp=25&ved=0CO8BEK0DMCI&tx=77&ty=52 :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 20:24:20

imaginez un zoan diplodocus :rire:

Kobby sera surment aussi un adversaire a luffy :oui: , mais pas pour le capturer, juste pour lui montrer a quel point il est devenu fort :oui:
Je vois pas pourquoi on pourrait comparer kobby a garp :(
kobby veut devenir amiral alors que garp se fout du grade, VA lui suffisait amplement :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 20:25:56

Bah Coby a dit, au début, un truc du genre "je veux entrer dans la marine, pour être celui qui t'arrêteras", nan ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 20:28:41

Euh non je crois pas, enfin j'ai pas souvenir :(
Il me semble qu'au début son réve a été de devenir officier de la marine puis ça a evoluer en amiral :(

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
17 février 2012 à 20:29:13

Merci :cool: :hap:

En fait tous les dinosaures seraient classes :noel:

Le Brachiosaure http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/data/575/brachio.jpg :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 février 2012 à 20:46:43

C'est dis en gros que Luffy avait peut-être fait le plus mauvais choix en laissant Koby à la Marine dans le tome 1 je crois.. :hap:

hashih250
hashih250
Niveau 7
17 février 2012 à 20:49:00

Koby sans Garp il serait encore au stade de balayeur :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 20:50:16

:spoiler: Arc Thriller Bark :spoiler:

VD2611 :d) En fait c'est lors de leur rencontre qu'il le dit :noel:
http://www.mangareader.net/103-2540-8/one-piece/chapter-433.html

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 20:53:29

Ah tien j'avais oublié ça, fin ça change rien, je sais pas si dans la psychologie du personnage de livrer luffy a son exécution si jamais il le battait...
Il lui doit pas mal de chose...
Pour moi il veut surtout lui montrait qu'il est devenu trés fort :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 20:54:22
  • voudra et pas veut
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 février 2012 à 20:59:28

Je déteste Koby :malade:

S'il y en a un, pour moi, qui mérite de devenir Amiral, c'est Smoker.

Ce mec n'hésite pas à envoyer chier ses supérieurs alors qu'il n'est que colonel, a rejeter les promotions, à prendre le risque de perdre son grade en confiant le déroulement de la mission à son lieutenant, etc...

Il a une vraie classe, il est, selon moi, un des seuls VA capable d'arrêter Luffy ( je pense que leur niveaux sont très proches, mais je vois encore Smoker un peu en-dessous ).

Et en plus, pour progresser, il n'hésite pas à aller au fin fond du NM, dans le G5 ( le G5, en gros, soit tu progresses et tu atteint un très haut-niveau en peu de temps, soit tu crèves au bout de deux jours. Visiblement, Smoker a pris la première option :hap: )

A côté t'a Kobby...

Un pleurnichard, avec autant de charisme qu'une huître pas fraîche ( le charisme ne fait pas tout mais bon, Koby franchement... ). Okay, il progresses rapidement et je ne doute pas qu'il atteigne un très bon niveau plus tard.

Mais de là à devenir le nouveau Garp.

Je veux dire, Garp er Roger avait un niveau très proche. Smoker et Luffy ont un niveau très proche.

Kobby a un niveau qui est à mille lieux de celui de Luffy. Autant en force, en vitesse, en résistance... En moral.

Luffy et Smoker se donne la peine de réussir seul ce qu'ils veulent. Je vois mal Kobby aller de son plein gré dans le NM affronter les pires pirates du monde au péril de sa vie.
Sans Garp, il serait encore à nettoyer les latrines :noel:

Alors que Smoker voila quoi. Il a besoin de personnes pour évoluer ( enfin j'en ai l'impression ).

Après, ça se trouve Oda va bientôt nous montrer un Kobby VA, membre du G5, ultra puissant et tout mais bon. De ce qu'on sait aujourd'hui, je pense que Kobby n'arrive même pas à la cheville de Smoker qui lui représente bien le "Garp" de cette gen.

Ceci n'est que mon avis et je comprend que certains aiment Kobby. Enfin, non, je ne les comprend pas mais bon.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 février 2012 à 21:03:47

sinon, en dehors de OP, vous aimez quoi comme manga ?

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
17 février 2012 à 21:04:16

Je suis sûr que Kobby a totalement changé après les deux ans. Autant en compétence qu'en comportement :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment