Je déteste Koby
S'il y en a un, pour moi, qui mérite de devenir Amiral, c'est Smoker.
Ce mec n'hésite pas à envoyer chier ses supérieurs alors qu'il n'est que colonel, a rejeter les promotions, à prendre le risque de perdre son grade en confiant le déroulement de la mission à son lieutenant, etc...
Il a une vraie classe, il est, selon moi, un des seuls VA capable d'arrêter Luffy ( je pense que leur niveaux sont très proches, mais je vois encore Smoker un peu en-dessous ).
Et en plus, pour progresser, il n'hésite pas à aller au fin fond du NM, dans le G5 ( le G5, en gros, soit tu progresses et tu atteint un très haut-niveau en peu de temps, soit tu crèves au bout de deux jours. Visiblement, Smoker a pris la première option
)
A côté t'a Kobby...
Un pleurnichard, avec autant de charisme qu'une huître pas fraîche ( le charisme ne fait pas tout mais bon, Koby franchement... ). Okay, il progresses rapidement et je ne doute pas qu'il atteigne un très bon niveau plus tard.
Mais de là à devenir le nouveau Garp.
Je veux dire, Garp er Roger avait un niveau très proche. Smoker et Luffy ont un niveau très proche.
Kobby a un niveau qui est à mille lieux de celui de Luffy. Autant en force, en vitesse, en résistance... En moral.
Luffy et Smoker se donne la peine de réussir seul ce qu'ils veulent. Je vois mal Kobby aller de son plein gré dans le NM affronter les pires pirates du monde au péril de sa vie.
Sans Garp, il serait encore à nettoyer les latrines
Alors que Smoker voila quoi. Il a besoin de personnes pour évoluer ( enfin j'en ai l'impression ).
Après, ça se trouve Oda va bientôt nous montrer un Kobby VA, membre du G5, ultra puissant et tout mais bon. De ce qu'on sait aujourd'hui, je pense que Kobby n'arrive même pas à la cheville de Smoker qui lui représente bien le "Garp" de cette gen.
Ceci n'est que mon avis et je comprend que certains aiment Kobby. Enfin, non, je ne les comprend pas mais bon.