CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 16:54:46

Non.

Joz affrontait déjà Aokiji avant il s'est retourné c'est sa faute et d'ailleurs Aokiji l'a congeler en 2fois.

La première fois quand il se retourne.
La deuxième fois ce qui le met k.o

Pour BB vs Akainu c'est un combat au même titre qu'un Lucci vs Luffy ou Crocodile vs Luffy. Juste qu'il est court car un des 2combattants se fait mettre k.o

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 16:55:27

Complètement d'accord avec toi VD2611
D'ailleurs, si on devait désigner un vainqueur dans les duels à MarineFord c'est bien BB en 1vs1.
Au fait, je voudrais bien savoir pourquoi le rapport de force moisi sur 100 d'il y a quelques pages désigne Kizaru supérieur à Marco ? C'est un troll contre le Phénix, ou une imbécilité dite par un gars qui n'a pas maté l'arc ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 16:56:02

On connait leur force stop troller.

On sais très bien que Mihawk ne peut pas gagner facilement contre Vista et qu'il a besoin de temps et d'investissement.

Ceux qui disent le contraire sont les fanboys de Mihawk qui ne supporte pas qu'un commandant de BB lui tienne tête.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 16:56:25

Extra : Je te conseille ( si tu n'es pas aussi têtu que tu le prétends ) d'aller revoir les chapitres du combat. Si tu es sûr et certain que Joz a perdu, poste des screens alors !

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 16:59:00

Précision sur le combat Mihawk VS Vista si on peut appeler ça combat bien sûr :

Cette fois-ci je suis d'accord avec toi Extravlad, on ne va pas affirmer que parce que Mihawk a le titre du meilleur bretteur qu'aucun autre épeiste ne lui arrive à la cheville ! Surtout lorsque c'est l'épeiste attitré de l'équipage du Yonkou le plus puissant au monde !

Là, je vois pas qui d'autre pourrait être plus apte à donner du fil à retordre à Mihawk que Vista

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 février 2012 à 17:01:33

Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 16 février 2012 à 16:59:00 Avertir un administrateur
Précision sur le combat Mihawk VS Vista si on peut appeler ça combat bien sûr :

Cette fois-ci je suis d'accord avec toi Extravlad, on ne va pas affirmer que parce que Mihawk a le titre du meilleur bretteur qu'aucun autre épeiste ne lui arrive à la cheville ! Surtout lorsque c'est l'épeiste attitré de l'équipage du Yonkou le plus puissant au monde !

Là, je vois pas qui d'autre pourrait être plus apte à donner du fil à retordre à Mihawk que Vista

+1 Je vois pas où le mal que l'un des meilleurs(voir le meilleur) épéiste de l'équipage de l'homme le plus fort du monde puisse tenir tête à Mihawk...

Mais bon,ici certains considèrent Mihawk comme un dieu :sarcastic:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2012 à 17:02:02

Je suis d'accord que vista embéterait surment mihawk, vista est quand méme le meilleur epéeiste de l'equipage de BB, ça doit pas étre rien :oui:
Mais pour moi a MF mise a part 2-3 passes ils ne sont pas battu sérieusement, j'appelle pas ça un combat...

Le truc c'est que tu permet de jauger la force de shanks qu'on a jamais vu combattre, la force de kizaru qui ne sait jamais battu sérieusement, mihawk pareil et plein d'autre aussi...

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 17:05:05

Encore d'accord VD, ce n'est pas un vrai combat, donc on ne peut réellement que supposer.
De même, je ne permettrai pas que certains affirment en coeur que Kizaru > Marco , on en sait rien sachant que ces deux flemmards de la vie n'ont eu aucun mal à supporter les coups de l'autre

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 17:10:04

Pourtant c'est évident que Kizaru est plus fort que Marco.

Les amiraux sont censé s'égaler plus ou moins entre eux.

Marco aidé de Vista de Crocodile et de 11commandants n'ont pas réussi à venir à bout d'Akainu.

Désolé mais ne pas réussir à vaincre un seul homme avec autant de personne faut vraiment être à la ramasse.

Diurnality
Diurnality
Niveau 9
16 février 2012 à 17:12:54

l'arc marineford était une vaste blague

Autant de combats entre des gens qui représentent la fine fleur des pirates et de la marine pour au final juste 2 morts c'est pathétique

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 17:15:39

Désolé mais là tu t'avances pour rien du tout, et c'est pas évident du tout !
Certes, les amiraux ont un niveau assez proche, mais ca ne veut pas dire qu'un n'est pas plus fort que les autres.
De plus, Marco a perdu contre Akainu sur un clash sur la force brute uniquement, or si tu connais One Piece, bon nombre de combats ne se font pas sur la force.
D'ailleurs, la spécialité de Marco a l'air d'être sa résistance et son agilité.

Puis si A > B , et B > C , cela ne veut pas dire que A > C
et si tu ne comprends pas ça j'arrête de discuter :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2012 à 17:16:49

"Pourtant c'est évident que Kizaru est plus fort que Marco"

Sans l'aide d'onigumo qui a menotté marco, kizaru n'etait méme pas capable de le blesser donc non ça ne l'est pas

Akainu c'est différent c'est un vrai tank ce type, méme BB a pas réussi a le finir, donc c'est pas etonnant que son equipage y arrivent pas...

Le principe A bat B et B bat C donc A bat C est complétement faux dans OP, ça serait bien que tu t'en aperçoivent...

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 17:17:51

Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec VD2611 :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 février 2012 à 17:18:34

Akainu n'est même pas humain en même temps,il se prend des coups de BB et il reste encore debout :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 17:19:39

De toute manière, bon nombre d'aptitudes doivent entrer en compte lors d'un combat et pas seulement Puissance qui représente akainu

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 17:20:25

Justement si.

On appelle sa la logique mais c'est vous qui dites que c'est faux sous prétexte que "Ener il é tro d4rk avek son pouvoar mé i peu pa tucher luffi".

Marco ne peut pas se régénérer à l'infini comme l'a dis Oda y a des limites.

Ensuite je parle pas de la scène ou Akainu a envoyer Marco dans le décor mais de celle ou Akainu affronte tout les commandants et Crocodile.

On voit pas le combat en entier juste Akainu carbonisé Kuriel et s'apprêter à se jeter sur le reste avant que Kobby s'interpose.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2012 à 17:20:26

Akainu c'est le type le plus résistant qu'on ait vu je trouve, méme aprés le coup de BB qui détruit une partie de marineford qu'il ressoit de plein fouet il se reléve et va se battre sans avoir l'air de souffrir :hap:
C'est un monstre :peur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 17:23:23

BB est plus résistant quand même.

Sinon ouais Akainu est un vrai monstre son surnom c'est "terminator"

Surtout qu'il a rien à envié au D niveau volonté vu comment il pourchasse Luffy.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2012 à 17:23:36

La logique marche pas dans OP...
En quoi c'est logique qu'une ile vole dans les cieux?
En quoi c'est logique qu'un type face plusieur centaine de métre de haut?
En quoi c'est logique qu'un escargot servent de téléphone...
...etc
C'est un manga pas la réalité, faudrait commencer a l'accepter...

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2012 à 17:24:42

Si on tient de compte de son age et de sa maladie je veux bien pour BB plus résistant que akainu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment