CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blind test citations :)

nounourski054
nounourski054
Niveau 3
26 septembre 2011 à 17:20:00

Tout d'abord bonjours à tous :)
Il n'y a pas longtemps que j'ai eu l'idée d'un ptit jeu sur le forum qui a pour sujet....les mangas.(logique^^)Le principe:
une phrase ou expression forte ou récurrente d'un anime/manga sera postée (par moi mais aussi pas vous si vous le désirez)dans sa version originale (ou française; voir même les deux)et le but est de retrouver dans quel anime/manga est-elle présente et par qui est-elle dite (il y aura un système de point, 2 point pour l'anime/manga trouvé et 3 pour le bon personnage, mais bon ce n'est pas réellement important, seulement à titre indicatif :)).
J'essayerai de faire un classement que j'actualiserai toutes les semaines (s'il y a assez de monde^^)
En tout cas j'espère que vous allez l'apprécier et qu'on va s'amuser dans une bonne ambiance!! :D (j'en fait un peu trop ^^)
Bon je commence avec cette première citation (assez facile à mon sens^^): Jp:
その目だれの&#
30446;? (= Sono me dare no me?)
Fr: C'est yeux à qui sont-ils?
Bonne chance à tous^^ et s'il vous plait trouvez par vous même et pas grâce à internet, c'est pas drôle sinon :) !

nounourski054
nounourski054
Niveau 3
26 septembre 2011 à 17:21:06

Repost dsl: je ne marquerai qu'en romanji maintenant je ne savais pas que ça sortirai comme ça :)

Astropia
Astropia
Niveau 7
26 septembre 2011 à 17:34:36

HEIN ?

flofps
flofps
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:38:18

Continuons le sectarisme japonais . :honte:

nounourski054
nounourski054
Niveau 3
26 septembre 2011 à 17:39:55

Pourquoi dis tu ça flops?
et qu'est ce que tu n'as pas compris astropia?

flofps
flofps
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:59:21

Comme tu as pu le constaté (si ton cerveau n'est pas atrophié), ceci est un forum "BD", donc limiter tous vos topics aux mangas, ça commence à me casser les couilles modèle géant .

nounourski054
nounourski054
Niveau 3
26 septembre 2011 à 18:10:09

C'est la première fois que je vais sur ce forum précisément donc je ne sais pas exactement tout ce qu'il contient.De plus ceci est la section BD et mangas donc je ne vois pas en quoi je suis en faute(en plus je m'y connais mieux en mangas qu'en BD). Et puis si cela "commence à te casser les couilles modèle géant" ne viens pas tout simplement je ne te l'oblige en rien!
Aie au moins la décence de garder tes ressenties pour toi et change de topic ;)
Salut!

flofps
flofps
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:19:24

"C'est la première fois que je vais sur ce forum précisément donc je ne sais pas exactement tout ce qu'il contient."

:d) "BD-Mangas" tu m'expliques ce que tu ne comprend pas ?

"De plus ceci est la section BD et mangas donc je ne vois pas en quoi je suis en faute"

:d) Oui, un forum "BD" donc, on parle de BD, donc les genres autre que Manga aussi.

"(en plus je m'y connais mieux en mangas qu'en BD)"

:d) Donc tu te fais un petit topic perso, juste pour toi ?

Et puis si cela "commence à te casser les couilles modèle géant" ne viens pas tout simplement je ne te l'oblige en rien! Aie au moins la décence de garder tes ressenties pour toi et change de topic ;)

:d) Je viens si je veux, j'ai le droit d'exprimer ce que je veux

PS : Voir MP .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:23:32

Oh que je suis d'accord on peut faire un blind test avec tout ce qui est bd hein ..

Du genre " Ce n'est pas moi qui est enfermé avec vous mais vous qui êtes enfermés avec moi " :oui:
Les BD et Comics fournissent autant de phrases cultes que le manga ( si ce n'est pas plus ) :oui:

nounourski054
nounourski054
Niveau 3
26 septembre 2011 à 18:41:46

:d) Oui, un forum "BD" donc, on parle de BD, donc les genres autre que Manga aussi.

Je suis d'accord mais je n'ai pas dit qu'il ne drevrait y avoir que cela mais j'ai le droit de faire un topic manga aussi.Toi aussi j'ai l'impression que tu ne comprends pas non plus le titre de cette section. Mais bon tant pis...

:d) Donc tu te fais un petit topic perso, juste pour toi ?

Comme je te l'ai dit c'est un jeu sans prétention je voulais m'amuser avec d'autres personnes sur un sujet commun,et encore une fois ce topic est déstiné à tous donc je ne suis pas en faute, qui est interressé vient sinon tant pis mais je vais pas les traiter pour autant.

P.S: Merci pour ton Mp je vois par cela toute ta sympathie exeptionnel :ok: Si tu n'avais pas "un cerveau attrofié" tu aurais accepté que je puisse le poster et tu aurais simplement passer à autre chose...mais bon je vois que ce n'est pas encore le cas malheureusement pour toi.
Bonne soirée ;)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:44:09

Comme je te l'ai dit c'est un jeu sans prétention je voulais m'amuser avec d'autres personnes sur un sujet commun,et encore une fois ce topic est déstiné à tous donc je ne suis pas en faute, qui est interressé vient sinon tant pis mais je vais pas les traiter pour autant.

:d) Faux vu que je connais pas de répliques mangas je suis forcement dégagé du topic :(

flofps
flofps
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:45:39

i.Toi aussi j'ai l'impression que tu ne comprends pas non plus le titre de cette section.

:d) Déjà, il est très mal formulé, ça répand l'idée que Manga =/= BD, la preuve, tu ne le comprends pas :hap:

Si tu n'avais pas "un cerveau attrofié" tu aurais accepté que je puisse le poster et tu aurais

:d) Reviens me dire ça quand t'auras appris à écrire le français .

nounourski054
nounourski054
Niveau 3
26 septembre 2011 à 18:51:30

Désolé Abin-Sur je n'avais pas vu ton post et ce message ne s'adressé pas à toi dsl. Pour te répondre: pourquoi pas si tu veux tu peux envoyer des citations de Bd de tout genre cela ne me dérange pas au contraire cela regourpe encore plus de gens :) mais comme je l'ai dit je ne m'y connais que très peu en Bd mais plus en mangas. Si tu veux je peux te proposer quelque chose: Les post pourrons être envoyer pour donner le nom d'une Bd ou d'un manga.... mais pourrais tu verrifier si tu veux bien tout ce qui sera en rapport avec la Bd (voir s'il s'agit bien lades bonnes réponses) et les confirmer cela m'aiderai bien :) Je m'occuperais tout de même du classement.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:53:36

Ok donc je t'inviterais à oublier ton topic et peut être refaire un autre un peu mieux présenté et avec un titre un peu moins bizarre non ? Comme ça on sera tous content :oui:

flofps
flofps
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:53:48

Voilà, enfin un peu de diplomatie :hap: (je sais pas pourquoi, je m'énerve, de toutes façons, on sera 3 à faire autre chose que du manga :hap:

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-
Niveau 5
26 septembre 2011 à 19:01:13

Quelle ambiance. A croire qu'il y a certaines perssonnes n'ont que ça à faire de venir faire leur p'tit caca nerveux pour si peu, alors que ce topic est pourtant parfaitement en règle :sarcastic:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:02:32

Et à croire que d'autre on rien d'autre à branler que de l'ouvrir dès qu'on tente de faire comprendre aux gens que leur petit monde est plus grand qu'il n'y parait.
Allé Kevin t'as fait ton White-Knight t'es content ? Tu veux un susucre ?

flofps
flofps
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:03:05

Oh, qu'il est mignon le résistant de la 13ème heure :hap:

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-
Niveau 5
26 septembre 2011 à 19:05:17

Votre répartie me laisse sans voix :noel:

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-