CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bd KOTOR ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
27 septembre 2011 à 05:06:50

Le Sith qui a réussi à contourner la mort, même si c'est pas vraiment le terme, c'est Dark Andeddu.Sur Plageuis on ne sait que ce que Sidious veut bien dire et comme c'est un psychopathe manipulateur va savoir. Toujours est il que Sidious lui a trouvé le moyen de ressusciter en transférant son esprit dans un clone de lui même.
Exar Kun lui a continué à hanter les temples Massassi de Yavin 4, où Luke Skywalker va recréer l'ordre, allant jusqu'à former le futur Maître Jedi Kyp Duron et à le pousser un temps du coté obscur.
Dark Caedus(Jacen Solo) a lui une faculté très particulière il peut revivre comme observateur des évènements passés et même les influencés pour modifier des détails.
Dark Krayt(seigneur noir du nouvelle ordre sith,Legacy) était le chevalier Jedi A'Sharad Hett et a combattu aux cotés d'Anakin Skywalker durant la guerre des clones, a réussi à prolonger sa vie de telle façon qu'il est surement l'humain ayant la plus longue durée de vie, d'après mes calculs il aurait au début de Legacy à peu près 180 ans.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:36:43

Comment vous connaissez tout ça ?
En lisant des comics, bouquins ?

L'univers de star wars est passionnant, encore plus à l'époque de la vieille république je trouve, c'est à la fois mystérieux et mystique, c'est très intéressant !

Ils devraient faire un film dessus !

flofps
flofps
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:41:23

NOOOOOOOOOOOOOON, Pitié, plus de films, on a assez souffert avec la prélogie .

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:42:01

lol, c'est pas si mal, même si c'est un peu cucul, le 3 est bien je trouve !

Oracle
Oracle
Niveau 7
27 septembre 2011 à 14:12:58

Tiens ici aussi ça parle du forum que je modère. :ok:

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
27 septembre 2011 à 14:16:26

Livres, comics, jeux vidéos, tout l'univers étendus de Star Wars est lié, enfin sauf la série Clone Wars qui casse certain mythe(genre des Mandaloriens pacifistes).

Les films ne sont qu'une infime partie de l'univers étendu.
Des livres et des comics il en sort chaque mois et depuis que les films sont finis Georges Lucas a levé les verrous créatifs donc maintenant toutes les périodes peuvent être abordées, dont les 1000 ans qui précèdes les films et donc qui parcourent la vie de Yoda.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2011 à 14:20:12

J'ai commencé les livres stars wars et les comics de cet univers j'avais même pas dix ans donc bon ça aide bien

et je pisse à la raie des connards qui crachent sur la prélogie :noel: Le 2 est " léger " mais les deux autres sont énormes :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:05:44

Je connais plus l'univers étendu par lecture de site (j'ai fais kotor 2 aussi et je me suis acheté le 1 que j'entamerai à l'occas), le truc ou j'ai un peu de mal c'est ce second empire 130 années après Yavin. Bon j'ai cru comprendre qu'il reste une meilleur cohésion de jedi mais je sais pas, il y a comme un mélange de perplixité et de curiosité ^^

Pour clone wars la série... bah je trouve qu'il y a quelques épisodes sympas quand Jedi et sith (et Grievus) se confrontent mais beaucoup d'épisodes remplissages, simpliste et enfantin avec quelques épisodes bien lourd ou on se coltine Jar Jar.
Le seul truc qui motive et qu'on ne voit absolument pas c'est des évènements marquant qui fragilisent Anakin et justifie mieux sa déchéance, on attend depuis des plombes le probable décé D'asoka par exemple ^^

Bref sans plus je trouve, mais pourtant les combats au sabre sont bien fait... mais trop rare. Je préfèrerai des métrages en images de synthèse sur l'après Endor mais bon... je pense qu'un jour je me laisserai peut être aller à prendre des comics sur la suite des aventure de Luke...

Kotor je me limiterai au jeu.... et j'essayerai de ne pas succomber à l'appel du 3ème, les mmo prennent trop de temps

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
27 septembre 2011 à 16:15:29

Qu'est ce qui te gêne avec le nouvel Empire de Roan Fel et le nouvel Ordre Sith de Dark Krayt

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:57:38

Bah en fait, de loin comme ça c'est le concept.

En plusieurs milliers d'années Palpatine a fait le plus gros coup et a fondé le premier empire galactique et même pas 1 siècle et demi après t'en as un autre, ça me donne l'impression que le travail de Leia en politique et celui de Luke a été un peu ruiné sur les bords assez vite.

Bon j'ai cru comprendre qu'il restait un groupe de jedi, mais de loin, j'ai un peu ce ressentit la...

Bon après faudrait que je lise pour émettre un avis sur la série elle même, mais le concept de second empire 130 ans après Yavin me gène un peu

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:52:13

kanon 59 :
la série animé clone wars est très enfantine, on ne parle pas de ça, mais plutot du comics Clone wars, qui lui est excellent !
http://www.coinbd.com/sereries-bd/star-wars-clone-wars/

Le jeu vidéo KOTOR 1 est excellent, le 2 est très bon, quant à la BD KOTOR, je ne connais pas encore...

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
27 septembre 2011 à 17:53:31

Entre la chute de l'Empire Galactique et le Nouvel Empire de Roan Fel il n'y jamais vraiment eu de paix durable. Entre la résurrection de Palpatine, les différentes attaque de la Nouvelle République par les Vestiges de l'Empire, l'invasion des Yuuzhan Vong, la seconde guerre civile et le règne court mais violent de Dark Caedus(Jacen Solo, fils de Han et Leia), et re la guerre avec les vestiges, aucun gouvernement d'union stable ne verra vraiment le jour.

Et puis Dark Krayt a commencé à ce préparer à l'ascension de son Nouvel Ordre dès son combat perdu sur Tatoïne contre Obi Wan Kenobi 25 ans avant la bataille de Yavin 4, soit 155 ans avant le debut du Nouvel Empire, qui s'appui quand même sur les Vestiges et le conseil des Grands Moffs. Après Dark Sidious n'a fait que mettre en application un plan initié 1000 ans plutôt par Dark Bane et que seul deux Sith à la fois pouvait faire progresser tout en retant dans l'anonymat, alors que Krayt possède un solide groupe de seigneurs noirs, jedis noirs et même une soeur de la nuit autour de lui ainsi que des infiltrés dans toutes les factions.

Le plan de Bane, jusqu'à son application d'un machiavélisme infernal par Sidious, n'a rien a voir avec la refonte de l'Ordre Sith par Krayt. Par exemple Sidious ne c'est jamais officiellement déclaré comme étant le seigneur noir des Sith, s'octroyant le titre d'Empereur et laissant le titre de Dark Lord à Vador. Krayt lui est le Dark Lord de son Ordre et l'empire à un empereur qui n'est pas un Sith, ce qui va d'ailleurs occasionné quelques tentions.

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
27 septembre 2011 à 17:56:41

En revoyant les cover de Clone Wars je viens de me rentre compte des similitudes frappantes entre Asajj Ventress et Jake de Mass Effect 2.Physiques et Personnelles.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:18:05

mass effect est un peu une suite "spirituelle" de kotor, on y retrouve donc des races se ressemblant fortement et effectivement, des personnages se ressemblant fortement (parfois) aussi !

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:20:34

je voulais dire des personnages de star wars, évidemment !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:20:42

"kanon 59 :
la série animé clone wars est très enfantine, on ne parle pas de ça, mais plutot du comics Clone wars, qui lui est excellent ! "

Je sais mais comme quelqu'un en avait parlé j'ai rebondi dessus ^^

Merci pour les précisions JoeKerr, entre toute les bio de perso d'univers étendu et résumé je sais quelques truc sur Palpatine, les Yuuzhan Vong et les familles fondés par Luke et Leia. J'aurai par contre pensé que ça se calmerait pour la galaxie avec les perso qui vieillirai, mais je trouve ça un peu dommage pour l'ordre jedi fondé par Luke.

Ce nouvel empire me parait pas aussi catastrophique pour l'ordre jedi qui survi plus ou moins d'à ce que j'ai compris, mais je sais pas je trouve ça un poil dommage quand même ^^
Le contexte à l'air intéressant quand même, me laisserait peut être allé un jour à lire ça, une refonte de l'ordre sith est plus intéressante à terme que le principe des deux que je trouve quand même assez contourné dans la guerre des clones avec Ventress ou même dans ce qu'on peut voir dans le pouvoir de la force.

La je suis plus curieux de voir des bd sur l'après Endor comme je disais.

"Le jeu vidéo KOTOR 1 est excellent, le 2 est très bon, quant à la BD KOTOR, je ne connais pas encore... "

:d) j'ai fais le 2 sans avoir fait le 1, on est pas trop largué car le 1 fait un peu légende quand il est mentionné, mais j'ai envi de combler mes lacunes, et j'avoue que je trouve Darth Malak et Revan plus intéressant, Darth Nillus est pas mal mais son pouvoir me déplaisait et idem pour Dartht Treia, cette histoire de faille dans la force et cette façon de tuer un distance me plait moyen m'enfin ça reste du très bon quand même :-)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:27:55

non non, tu ne seras pas du tout largué t'inquiète pas !

Le 1 est meilleur selon moi, comme tous les premiers jeux d'une série, il a une "saveur" particulière ! :coeur:

le scénario est très bon, et le gameplay est celui d'un rpg de bioware, moi j'adore !

après c'est sur, ça a vieilli, mais bon faut aller au delà des graphismes !

Je viens juste de le recommencer pour le faire du coté obscur !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:43:19

Bah je suis passé outre les graphismes pour le 2 et j'ai apprécié, j'aurai bien chopé le 1 sur pc comme le 2, mais le 2 qui passé sur mon vista marche plus, une putain d'erreur 5003 à la con que j'arrive pas à rectifier en dépit de tout ce que j'ai lu sur le net.... merci Lucas Art :hum:

Du coup, vue les KOTOR font partis des jeux x-box qui peuvent tourner sur 360.... bah l'affaire est dans le sac :-)

Dommage qu'il y est pas de 3 et qu'on en reste sur un pur MMO

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:44:04

marche plus sous windows 7 je veux dire, j'ai le même coup avec black and white 2...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:18:00

oui ils marchent sur 360 les deux !

oui c'est clair, dommage qu'ils sortent un mmo, mais peut être qu'ils feront un kotor 3 après mass effect 3, qui sait !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment