CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur mon synopsis

onidan
onidan
Niveau 5
22 septembre 2011 à 18:23:37

tout d'abord :salut: à tous, voilà je voudrais juste connaitre votre avis sur ce synopsis parce que j'aimerais bien crée un manga:
Nobito est un jeune garçon de 16ans,fainéant,irresponsable et gâté.Dans son école il est amoureux de la jeune ayane.
Sa vie va basculer le jour où sa confession envers ayane sera rejetée.Nobito en fuyant l'école(parce que tout le monde se moquait de lui)trébuchera en courant au bord d'un lac et tombera dans le lac avec une femme en la cognant.Nobito cherchera à sauver la femme mais elle avait déjà disparu sous l'eau.
C'est alors que la mort l'interpelle et menace de le tuer parce qu'à cause de lui une mauvaise chose va se produire
Après négociation ils arrivent à un accord.Nobito devra retrouver et faucher cette femme durant les trois mois à venir sinon c'est lui qui sera faucher.
voilà un sypnosis assez long mais...
j'attends vos avis :ange:

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:26:44

faut éviter les noms Japonais random...

flofps
flofps
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:31:05

Nobito cherchera à sauver la femme mais elle avait déjà disparu sous l'eau.

:d) Déjà, revoit cette phrase.

onidan
onidan
Niveau 5
22 septembre 2011 à 18:34:00

sinon comment vous trouvez l'histoire???

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
22 septembre 2011 à 18:34:51

Ca me rappel un épisode de Simpsons.

flofps
flofps
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:36:22

L'histoire, pourquoi pas, mais tu vas t'y casser les dents .

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
22 septembre 2011 à 18:37:43

Si tu nous disais ce qu'est la mauvaise chose, ça nous donnerai peut-être un avis plus positif

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:39:05

Bah le probleme c'est pas le recit, je dirais plutot que c'est l'ecrivain, niveau syntaxe t'as pas l'air d'etre une vraie brute me trompe-je ? :hap:

Sinon le synopsis en lui meme pourquoi, meme si invariablement ca me rappelle ( logique vu que je le lis :noel: ) le pitch de bleach ou un jeune garçon se voit confier par une shinigami ( la mort ) le devoir de faire son travail a sa place pour l'avoir empeché de faire son job correctement.

Faire gaffe a c'que ca parte pas dans ce delire quoi...

onidan
onidan
Niveau 5
22 septembre 2011 à 18:52:53

c'est vrai j'ai beaucoup de mal à donner un bon synopsis.
Mais la je dois avouer qu'il ya une certaine ressemblance avec bleach.
voilà pour les explications:Dans les prochains chapitres(si possible)je voudrais expliquer qu'à ce moment la mort était fatiguée suites à des évènements inconnues et pour finir son boulot elle devait empêcher la femme de devenir la prochaine déesse des enfers en la fauchant!!!

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
22 septembre 2011 à 18:56:20

Alors là on passe de Bleach à Lady Death, du coup ca devient un peu n'importe quoi. Il faut énormément de talent pour sortir des histoires au demeurant ridicules et en faire du solide.

kongo09
kongo09
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:59:48

serieux pourquoi tous les mecs qui veulent devenir mangaka choisissent des prenoms jap? soyez original les gars vous etes pas japonais prenez des prenoms de votre culture/origine ou inventez en

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:01:46

Ouais enfin si le heros s'appelle Jean-Maurice, Pierre-Antoine ou Kévin, ca parait tout de suite moins interessant :-(

onidan
onidan
Niveau 5
22 septembre 2011 à 19:03:07

ben kongo09 les mangas font parties de la culture japonaise donc je suppose qu'il faudrait montrer au moins un signe de respect envers eux.

kongo09
kongo09
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:03:34

vasi vas pas dans l'extreme aussi lol tu peux inventer les prenoms. pas besoins d'appeller des persos tsutomi, akira...

kongo09
kongo09
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:05:56

onidan
Posté le 22 septembre 2011 à 19:03:07
ben kongo09 les mangas font parties de la culture japonaise donc je suppose qu'il faudrait montrer au moins un signe de respect envers eux.

ouai ok mais tu n'est pas japonais, ni vi au japon. d'ailleurs les japonais n'importent pas ou tres peu de bd/manga etranger fin tu fais comme tu veux, jdonnais juste mon avis

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
22 septembre 2011 à 19:06:13

D'autant que si sa culture de la société japonaise s'arrête à ses lectures de mangas ca va vite virer au ridicule.

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
22 septembre 2011 à 19:06:13

Eichiro Oda et Akira Toriyama n'ont pas donné de nom japonais à leur bonhommes. Enfin je crois...

kongo09
kongo09
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:08:08

hey onidan t'es congolais?

flofps
flofps
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:08:16

:d) Ah ok, donc c'est un signe de respect quand les Etats-Uniens nomme les personnages Français Jean Napoléon ?

JoeKerr
JoeKerr
Niveau 5
22 septembre 2011 à 19:09:09

Muwoua
Posté le 22 septembre 2011 à 19:06:13
"Eichiro Oda et Akira Toriyama n'ont pas donné de nom japonais à leur bonhommes. Enfin je crois..."

C'est vrai, et tout les mangas ne se passent pas aux Japons, je pense par exemple à Monster, Gun Slinger Girl, et encore bien d'autres. Les arrencars de Bleach ont des noms espagnoles, etc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment