Salut à vous, alors j'ai commencé à lire wolverine mais c'est assez galère pour s'y retrouver.
Tout d'abord j'ai lu Wolverine : Les origines (paru récemment chez Marvel Select). Alors pour les origines j'ai vachement aimé même si c'est assez flou pour affirmer si oui ou non thomas est le père de James, si oui ou non cabot est le frère de James ou encore si oui ou non cabot est Dents de sabre (d'ailleurs pourriez vous me donner quelques éclaircissements svp ?).
Ensuite Wolverine : la fin j'ai compris que dalle à part que wolverine a retrouvé sa mémoire (comment ?), qu'il recherche les personnes qui ont tués sa femme (dont je n'ai jamais entendu parler) et qu'ils sont morts (encore comment ?). Après c'est "la fin" même si j'ai pas pigé la dernière page avec Muramasa qui lui dit un truc avec dedans "la colère des dieux".
Bon sinon j'ai commencer à lire le mensuel à wolverine goes to hell et j'aimerais savoir si nécessaire de lire weapon x de Jason AAron : c'est quoi en fait c'est l'histoire du film ? Autre chose ?
Donc voilà et un grand merci à ceux qui me répondront.
PS : Wolverine noir c'est bien ? Vous me le conseillez ?