CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamaran

daaah
daaah
Niveau 12
18 octobre 2012 à 22:10:53

J'ai acheter le tome 1 y'a quelques jours.

Ca va ,c'est pas mal malgré le peu d'originalité.
J'ai bien aimé mais j'ai déjà vu beaucoup mieux. :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
18 octobre 2012 à 22:20:44

Je tiens quand même à me justifier.
Je dis que ce manga est peu original car j'en ai marre de voir des héros marrant,débile ,une histoire qui se passe encore avec des samourais, avec des épées, avec des tournois d'art martiaux...etc.
Même si j'ai trouvé ça plutôt pas mal et relativement agréable à lire,mais bon le faite que ce soit tout le temps avec les mêmes critères que j'ai énoncé ci-dessus me dérange un peu.

J'espère que ça changera au fur et à mesure des tomes suivants.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
03 janvier 2013 à 17:47:24

je viens de finir le 3 et c'est vraiment bien pour l'instant :)

j'espere que ca va continuer :(

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:35:46

Y aurait pas la version françaises des chapitres à partir de 103 quelque part ? ça serait super sympa si quelqu'un l'aurait, parce que je suis accroc :rire2:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
30 juin 2013 à 02:58:52

:up:

Encore deux chapitres (on en est au 192 là) et c'est fini, et jusqu'ici il n'y a aucune baisse de qualité comme on a pu voir dans par exemple Gantz et son dernier arc, la série reste égale à soi même.

A moins d'une énorme surprise je pars donc optimiste pour le final, l'auteur ayant manifestement l'intelligence de savoir quand s'arrêter en beauté où il l'avait prévu dès le départ, au lieu de couler sa série en tombant dans le piège de ce que j'appelle la rallonge commerciale, à savoir modifier la fin initialement prévue pour rajouter des tonnes de merde improvisées n'importe comment dans le but de vendre plus de volumes et se faire un tas de pognon.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:57:15

Bonne nouvelle je suis content de savoir que le manga ne s'est pas essoufflé jusqu'à la fin (même si c'est pas encore tout à fait fini), et une petite vingtaine de tomes (22 je crois) c'est très bien je ne voulais pas d'une série trop longue pour Gamaran.
Je ne suis que la parution française donc je ne la verrais pas avant quelques années la fin mais je suivrais les commentaires en espérant voir des avis positifs, je dois d'ailleurs acheté le tome 5 qui est sorti récemment.

ssop
ssop
Niveau 9
18 juillet 2013 à 02:09:42

je vois que des avis positifs je vais donc acheter les premiers tomes!

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
02 septembre 2013 à 02:34:52

Le manga est terminé au Japon ( 22 tomes ), suivant l'actualité de loin la qualité est toujours aussi bonne, nous devrons donc attendre environ 3 ans pour voir la fin :noel:

J'espère que cet oeuvre aura la reconnaissance qui lui est dû et en attente également d'un éventuel anime :(

ssop
ssop
Niveau 9
23 septembre 2013 à 22:30:51

ce manga est juste enorme et je comprend pas quil soit si peu mis en valeur pas rapport a naruto....ou autre (naruto me decoit cest pour sa^^)

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
24 septembre 2013 à 14:02:35

Après il n'y a que 6 tomes qui sont sortis en France donc la réputation n'a peut être pas eu le temps de se faire ... Par contre je ne suis pas au courant de son éventuel popularité au Japon :(

Zenmaru
Zenmaru
Niveau 3
24 septembre 2013 à 14:03:40

+ raj de mon secondaire :cool:

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:40:53

Je up un coup pour recueillir d’éventuel avis sur la série : pour ma part, j'en suis au tome 6 fini, en attente du 7e, et je trouve tout cela très bon, le chara est "simple mais efficace", les combats sont intelligent, les technique, pour le début tout du moins, de simple tips de combattant, mais surtout, une trame fluide, pas de lourdeur ni dans le scénar, ni dans les combats, ça se lit de façon très simple et on ne se dit a aucun moment "c'est lent", le scénario pour l'instant a du mal a réellement percer, mais on sent d'ores et déjà le potentiel dans cette saga qui hélas (oupas?) est déjà finie au japon (a l'image d'un certain Nurarihyon no Mago..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 01:06:01

Magnifique manga, mais fin précipité, non maitrisé et je m'arrête par ce que si je fini ça va te spoil :hap: enjoy

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
06 décembre 2013 à 07:16:46

Bah 22 tomes c'est déjà pas mal pour Gamaran ! :o))
D'ailleurs le tome 7 sort aujourd'hui :oui:

estelle56390
estelle56390
Niveau 1
17 décembre 2013 à 10:24:23

Bonjour,

Je recherche en urgence pour le noël de mon neveu les livres gamaran tome 5, 6, 7. Si quelqu'un en vend je suis preneuse

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:39:15

Sur amazon ? :( Ils sont facilement trouvables.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
04 février 2014 à 17:25:43

J'ai enfin eu le tome 7 :bave:

Du lourd comme d'hab :bave:

Je kiff toujours autant la technique qui consiste à se laisser tomber pour prendre de la vitesse et foncer juste avant de toucher le sol :noel:

Red-Sonic[JV]
Red-Sonic[JV]
Niveau 7
06 mai 2014 à 02:29:19

J'ai enfin trouver un magasin qui le vend :bave:

1. Red-Wolf_Fire
ssop
ssop
Niveau 9
06 mai 2014 à 12:36:16

ce manga est juste genial ^^ quelle est votre perso prefere? moi c'est iori j'adore quand il note les gens ^^

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 mai 2014 à 20:24:52

Perso je le vois dans tous les magasins, même hyper U alors que j'habite dans un bled de 20k habitants. :hap:

Ssop :d) Bah Iori le sensei surpuissant tout le monde l'aime bien j'imagine. A vrai dire j'adore ce manga mais ses personnages je les aime certes bien mais sans grand plus.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment