CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème d'achat

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
07 août 2011 à 23:42:00

Bonjour, alors alors voila j'expose mon problème : je viens d'acheter trois mangas pandora hearts sur le site officiel. Le problème, c'est que ce site n'a pas préciser que en achetant ces manga ici, je devrais les lire sur l'ordinateur et je pensais qu'on allait m'envoer les bouquins. J'ai un mal fou à lire les mangas sur l'ordinateur c'est pourquoi je voulais savoir si j'ai une chance de me faire rembourser en contactant l'assistance pour ensuite acheter les livres en magasins et que dois je leur dire. J'espère recevoir des réponses rapidement je n'ai que 7 jours après achat pour me rétracter.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2011 à 23:46:59

ça va être un peu dur de te faire rembourser si c'est enregistré dans ton pc le manga (je sais pas comment ça marche le stream des manga sur le net, si on peut enregistré sur son pc ou si c'est à partir de son compte qu'on peut lire les mangas)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
07 août 2011 à 23:49:56

Logiquement sur ce site c'est du stream, donc tu dis qu'il y a eu erreur normalement pour tout achat sur Internet tu peux te faire rembourser

Envois le lien du site ?

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
07 août 2011 à 23:59:14

On doit lire le manga sur le site voici le lien : https://member.eu.square-enix.com/fr/manga/pandorahearts

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
08 août 2011 à 00:04:04

Ok donc euh t'es "protégé" en gros par la loi. Tu envois un mail pour dire qu'il y a eu erreur que c'est pas précisé que c'est en ligne ( j'ai vérifié rien ne permet de savoir ça, donc en gros c'est vraiment tout pourri à que tu pensais acheter un objet physique et que donc tu veux être remboursé ( bien sur ils enlèveront ton accès au manga )

Pour l'acheter vas sur Amazon sinon :ok:

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
08 août 2011 à 00:06:19

Merci c'est vraiment sympa j'espère que sa va fonctionner parce que sinon sa fait 12 euros dépensé pour rien^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2011 à 00:06:44

ah dans ce cas ça va l'auteur tu as des chances de te faire remboursé :oui:
envoie ton email dès maintenant pour qu'ils traitent ta demande le plus vite possible :ok:

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
08 août 2011 à 00:09:14

voila j'ai envoyer ce message : "Bonjour, je viens d'acheter tois mangas pandora hearts sur votre site. Mais comme il n'était pas spécifié que les livres seraient à lire sur l'ordinateur, j'ai pensé que j'allait recevoir les livres chez moi. Je ne pourrais pas m'habituer à lire un manga sur l'ordinateur c'est pourquoi je vous demande si il serai possible d'annuler cet achat et de me rembourser pour que je puisse acheter les livres en magasin plutôt que d'avoir effectuer un achat inutile. Merci de votre compréhention. Cordialement ..." j'espère qu'ils vont comprendre^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2011 à 00:10:41

ton message est correct ^^
logiquement ils devraient te rembourser puisque tu as les 7 jours pour changer d'avis.

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
08 août 2011 à 00:11:45

merci beaucoup de ton aide je te tiendrai au courrant de la réponse de l'assistance ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2011 à 00:15:48

de rien, en effet c'est assez mal foutu j'avais vu à la japan une publicité sur le stand de square enix qu'ils allaient faire les mangas en ligne.
Y avait une offre de départ de la possibilité de dl un manga gratuitement pour découvrir le support du site quand j'ai vu ça sur leur stand.

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
08 août 2011 à 00:17:46

C'est vrai que c'est une bonne idée mais la lecture de mangas sur internet c'est pas mon truc et je préfère largement avoir le livre en main ^^

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
08 août 2011 à 01:20:22

Oui moi aussi. Mais vraiment j'ai cherché et bon c'est pas écrit que tu vas lire en ligne :(

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
08 août 2011 à 02:42:40

Oui ils le disent pas mais j'éspère sincerement que square enix fera honneur à sa réputation et accèpter ma demande :)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 août 2011 à 08:41:11

L'auteur est pas malin, on se doute que c'est de la lecture en ligne :honte: c'est pas le premier à poster un sujet comme ça sur le fofo :(

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
08 août 2011 à 12:45:09

dans ce cas donnes moi la preuve que c'est écrit "lecture en ligne" sur le site si tu es si intelligent :sournois:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
08 août 2011 à 15:15:53

Batsu_x
Posté le 8 août 2011 à 08:41:11
L'auteur est pas malin, on se doute que c'est de la lecture en ligne c'est pas le premier à poster un sujet comme ça sur le fofo

:d)
Quand je vois achat je pense avant tout à physique plutôt que lire en ligne :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2011 à 15:18:14

Pandora hearts :coeur:

Alice :coeur:

B-Rabbit :content:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 août 2011 à 15:52:04

Ils parlent du logiciel pour lire les achats.
Je suis sur mon mobile, des que je suis chez moi je vous passe un lien.

Enfin le fait qu'ils ne te demandent pas ton adresse phisique aurait du t'ouvrir les yeux

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2011 à 15:58:57

batsu_x => l'erreur humaine et le manque de précision dans une information existent :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment