Syno' : Un collégien de 15 ans, [b]Cole Langsamer[/b] se fait envoyé dans un pensionnat par ses parents suite à un incendie qu'il a lui même causé dans son collège. Le délinquant très peu enthousiaste à l'idée de rejoindre un pensionnat essaye de lutter contre l'idée de ses parents, en vain. Au cours de sa scolarité dans ce pensionnat, le jeune adolescent découvre que "Boarding School" est au faite la demeure du défunt bourgeois [b]Lug Obwalden[/b] qui avait, avant sa mort, emprisonné (grâce à l'entité maléfique "Testament") dans une boîte, ses rêves. [b]Cole Langsamer[/b], intrigué par cette boîte, l'ouvre et se retrouve soudainement dans les rêves de [b]Lug Obwalden[/b]... Dans ces rêves, [b]Cole[/b] est emprisonné dans la face caché de "Boarding School", une face caché maléfique et terrifiante. Une fois être sorti une première fois des rêves du bourgeois, le délinquant y retourne avec ses amis du pensionnat pour découvrir les secrets de cette "face cachée".
(osef du BBCode)
Chap 1 :
Chapitre 1 : Le délinquant
Le jeune délinquant se réveille tard dans la journée puis observe son réveil... Il est 13h03. [b]Cole Langsamer[/b] quitte sa chambre, skate à la main, puis annonce à sa mère qu'il va faire un tour dehors. Celle-ci est exaspérée par le comportement de son fils qui ne prend même pas son déjeuner avant de partir dehors. Le passe-temps préféré du délinquant est le skate et dès qu'il en a l'occasion, il sort dehors puis roule un peu partout dans son quartier paumé de Londres, "Small Hood". On voit ensuite le héros s'arrêter juste devant un petit parc dans la forêt de Small Hood. Il reprend son skate dans les mains puis se dirige vers une petite trappe cachée près du parc. Le skateur y entre puis descend des escalier pour enfin arriver dans une petite pièce : C'est la cachette des "Hideout", un groupe de skateur dont [b]Cole[/b] fait parti. Les amis du délinquant sont là, comme d'habitude. Couché sur un canapé miteux, [b]Phineas Gealus[/b] mange des chips. Celui-ci salua brièvement [b]Cole[/b] d'un signe de main. Il y avait aussi [b]Barnet Flint[/b] qui était présent dans la pièce en train de jouer à sa PSP. Le délinquant se jeta sur un fauteuil puis dit :
Cole : Alors, comment ça va ?
Barnet : Casse-toi, tu vas me faire perdre ma partie...
Cole : Ta g...
Phineas : Arrêtez, vous deux ! Vous saviez que demain, les cours reprennent ?
Cole et Barnet (visage horrifiés) : Ah... ah bon ?
Phineas : Ouais, c'est nul, les vacances de noël sont passées trop vite !
Barnet : La bouffe, ça fait avancer le temps, n'est-ce pas ? *ricane avant de recevoir un coussin dans la gueule*
Cole : *rigole* Il faudrait qu'on fasse quelque chose de marrant pendant les cours, pour passer le temps !
Phineas : Ouais, ça ferait tellement chier au profs' !
Barnet : Et pourquoi pas allumer un pétard dans de la saperlipopette dans la salle des profs', pendant la récréation ?
Phineas : Ce serait marrant ! Du caca partout dans la salle des profs' ! *ricane*
Cole : Je le sens pas, on va avoir des ennuis !
Barnet : Mais non, si c'est bien réalisé, personne saura que c'est nous !
Cole : Je le sens pas quand même...
Après avoir discuté un bon moment, les trois amis quittèrent la cachette secrète d'Hideout puis roulèrent un bon moment. On peut voir que les trois skateur's se débrouillent très bien dans ce domaine et qu'ils ont beaucoup de talents...
---------
C'est presque la nuit à Small Hood, et les trois délinquants sont encore dehors, en train de rider sur une rampe de skate. [b]Cole[/b] et [b]Phineas[/b] vident des canettes de Coca cola et discutent de la rentrée tandis que [b]Barnet[/b] ridait sur la rampe de skate.
Phineas : ... Tu verras, ce sera parfait !
Cole : Quand c'est toi qui dit ça, j'ai pas confiance ! *ricane*
Phineas : Fais-moi confiance, ça sera trop ouf', tous les profs' vont se ramener et vont voir que y a pleins de saperlipopette dans la salle *rigole* !
Cole : Mouais... Ça va être marrant !
----------
Le jour se lève et [b]Cole[/b] se dirige directement au collège après avoir mangé son petit-déjeuner. Une fois arrivé à l'école, il rejoint [b]Phineas[/b] et [b]Barnet[/b] qui se dirigeaient vers leur salle de classe. Le délinquant prit sa place dans la classe puis s'endormit, de suite (il n'avait pas beaucoup dormi...).
? : ... le... Cole... COLE !
Le jeune adolescent se réveilla en sursaut puis constata que le professeur [b]Fillipe Gobbai[/b] l'avait réveillé. Sa colère se lisait bien sur son visage.
Gobbai : Nous ne sommes pas ici pour rêvasser, Langsamer !
Cole : Oui, monsieur...
------
Les trois amis étaient maintenant dans la salle des professeurs... Aucun professeur ne se trouvait dans la pièce, c'était parfait ! [b]Phineas[/b] avait ramassé une crotte de son chien qu'il avait mit dans un sac avant de partir au collège et [b]Barnet[/b] avait un pétard. Celui-ci donna le pétard à Cole puis lui dit :
Barnet : A toi l'honneur !
Cole : Okay !
[b]Phineas[/b] déposa la crotte de chien sur la table au centre de la pièce puis recula pour laisser passer [b]Cole[/b]. Celui-ci déposa le pétard sur la "montagne brune" puis l'alluma avec un briquet. Mais à cette instant, la crotte s'enflamma au lieu d'exploser dans la salle. Le feu fit reculé Hideout. La situation s'aggravait ! [b]Barnet[/b] annonça faiblement :
Barnet : Haha, je pense que je me suis trompé de pétard !
Cole et Phineas : BARNET !
Barnet : Je pense... qu'on doit fuir !
Hideout courut vers la sortie mais fut stoppé par l’enseignante [b]Talia Johnson[/b]... Elle vit, stupéfaite, le feu présent sur la table de profs'.
Talia : Avez-vous une excuse... ?
Barnet : On est venu pour demander quelque chose au professeur Gobbai et on a vu le feu... C'était pas nous ! J'vous l'jure !
Talia : Mais oui, mais oui... Vous allez avoir de gros problèmes !
--------
[b]Cole[/b] s'assit sur le canapé du salon puis observa ses parents qui faisaient les cent pas dans la pièce. Le père de Cole s'arrêta puis demanda à sa femme de venir vers lui. Ils murmurèrent quelque chose entre-eux puis se tournèrent vers leur fils...
Père de Cole : Nous allons t'envoyer dans un pensionnat ! Nous ne pouvons plus nous occuper de toi... Tu es allé trop loin ! Tu as même été renvoyé de ton collège ! C'est la meilleur solution pour nous.
Cole : Quoi ?!
[b]Cole[/b] regardait ses parents, dégoûté. Ce pensionnat allait détruire sa liberté... Que va-t-il devenir là-bas ? Dans ce pensionnat, il ne risquait pas de s'amuser... Enfin, c'est ce qu'il croyait avant de découvrir quelque chose... De stupéfiant dans ce pensionnat !