CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comics DeadPool

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:39:26

Ah Cable & Deadpool, j'adore cette série. C'est vraiment l'une des association les plus improbables qui soit tellement les deux personnages sont différents et pourtant ca fonctionne pas mal.

sergant
sergant
Niveau 13
01 août 2011 à 00:05:59

J'ai lu jusqu'au 15 et c'est vachement drôle mais c'est dommage qu'il détourne certaines blagues à la sauce française (un moment il parlait de Valérie de Déco) :-(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 août 2011 à 00:31:08

Je trouve ça cool moi qu'ils arrivent à utiliser la " culture " française :oui: y'a des trucs qu'on comprendrait pas sinon car directement rattachés à la culture US :oui:

[K]amikaz
[K]amikaz
Niveau 7
04 août 2011 à 12:58:39

Dans le comics "DEADPOOL : il faut soigner le soldat Wilson" . Il est énorme ce comics ;)

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
31 août 2011 à 01:00:41

Je m'intéresse vraiment à ce perso en particulier mais ya tellement de "séries" différentes que je ne sais pas par laquelle commencer :/ J'ai acheté "Il faut soigner le soldat Wilson" pour connaitre la possible origine du héro.
Je ne m'y connais pas trop en comics (j'ai seulement quelques ultimates spiderman) et je voudrais savoir si il y a une chronologie a suivre et s'il y a un lien entre les différentes séries ? (quand je dis série c'est par exemple Deadpool classic et Deadpool and Cable, Deadpool Corp, y'a t'il un ordre chronologique ou aucun lien et on peut lire celle qu'on veut ?)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu parce-que jsuis totalement paumé avec tout ça xD Merci d'avance ^^ Oh et qu'elle est pour vous le meilleur comics deadpool ?

Blutok
Blutok
Niveau 10
31 août 2011 à 01:07:11

Deadpool Corps est une mini, tu peux la lire hors chronologie, ça gêne pas, après pour les séries, Cable & Deadpool est à mon sens la meilleure mais si tu veux lire ce qui se passe en ce moment, il y'a une "nouvelle" série DP qui doit être à environ 30 #, tu peux te référer à ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Deadpool#Collected_editions :ok:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
31 août 2011 à 11:43:38

Merci ma pool :p Ca va me donner un premier coup de main ! Je viens de finir "il faut soigner le soldat Wilson" et la fin remet beaucoup de choses en question c'est dingue x)

Speedy-76
Speedy-76
Niveau 6
31 août 2011 à 13:29:36

Bonjour à tous amis Deadpool ! Je viens de finir "Corps" et franchement c'est pas mal, le mélange de dessin pour chaque personnages est intéressant, surtout celui du jeune Deadpool à l'école du professeur Xavier !
J'ai lu aussi "Il faut sauver le soldat Wilson", je les trouver très bon pour ma part !
Maintenant c'est les seul que j'ai lu sur le personnage (j'étais trop barré dans le Punisher là et je voudrais changer d'aire ^^) et donc j'en cherche d'autres maintenant !

Je regarde ton lien Blutok, merci ^^

Dark Shady => Carrément, il nous a bien b... ce Wilson !

Blutok
Blutok
Niveau 10
31 août 2011 à 13:35:44

T'as fini le Prelude de Corps :oui: .

Speedy-76
Speedy-76
Niveau 6
31 août 2011 à 13:53:29

Tient blutok, avec ces deux liens, peux-tu m'aider et me dire par lesquels je dois commencer fin ceux que tu me conseille :)

http://www.priceminister.com/s/deadpool

http://www.album.fr/cataltalogsearch/result/?q=deadpool

Sinon au passage, pour les passionné de cinéma et de jeux-vidéos, voici mon site => http://www.cinespeedy.com/

Ps : l'habillage n'est pas encore fini ^^

Blutok
Blutok
Niveau 10
31 août 2011 à 13:55:47

Les XX.1 sont censés être de bon point de départ : http://www.album.fr/deadpool-33-1.html
Mais je peux pas dire, je l'ai pas lu :noel: ?

Blutok
Blutok
Niveau 10
31 août 2011 à 13:57:12

Mais personnelement, je te conseille Cable & Deadpool :oui: Mais après, tu vas devoir enchaine sur une autre série, tu vas pas comprendre la période Dark Reign....

Speedy-76
Speedy-76
Niveau 6
31 août 2011 à 13:59:03

Ok merci, par contre je vais rester dans les VF, je maitrise pas assez l'anglais pour commencer les comics VO lol

Donc je ne suis pas obligé d'en lire d'autres pour comprendre Cable & Deadpool ?

Blutok
Blutok
Niveau 10
31 août 2011 à 14:01:05

Cable & Deadpool en VF :ouch: . Je crois plus que ce soit dispo :noel: Mais prend la revue Deadpool actuelle en VF, on est au numéro 3 mais les 3 premiers sont déjà chers.

Speedy-76
Speedy-76
Niveau 6
31 août 2011 à 14:05:02

Ok merci, je vais chercher on verra bien ^^

Speedy-76
Speedy-76
Niveau 6
31 août 2011 à 14:05:50

http://livre.fnac.com/a3419964/Deadpool-T1-Deadpool-Collectif

C'est celle-ci dont tu m'a parlé ?

sergant
sergant
Niveau 13
31 août 2011 à 16:24:34

Je te conseille les deadpool qui sortent en ce moment en kiosques :ok: Et oui le lien c'est bien celui là, c'est le numéro 1, je l'ai et il est assez marrant, puis les deux autres numéros aussi qui parle de Deadpool qui veit entré chez les X-men et le numéros 4 vas bientôt sortir et ce sera avec Spiderman.

Speedy-76
Speedy-76
Niveau 6
31 août 2011 à 16:26:48

Merci Sergant ;)

Speedy-76
Speedy-76
Niveau 6
31 août 2011 à 17:42:15

Deadpool: Merc With a Mouth: Head Trip

Il est bien celui-ci ?

Blutok