j'ai une question à te poser, pourquoi tu semble si énerver au point de me dire " pend toi " parce que comme tu dis , dire cela équivaut à 24 de QI
Je te l'ai juste conseillé. Quand on fait un truc si mauvais en étant aussi sur de soi et qu'en plus on est membre du 15-18 je vois pas de solution à part la lobotomie ou l'euthanasie ( Ou l'armée ça dépend, vivement la restauration du service militaire
)
Aurais-tu déjà eu des problèmes dans la pédophilie ou un membre de ta famille ?
Ook ok ok alors si on a pas été confronté à ça on peut pas dire que de se servir de ce sujet à la base immonde c'est dégueulasse ? Non parce que bon je sais pas si tu as des frères soeurs , cousins, enfants ( quoi qu'à 16 ans ... ) mais réfléchis y, repense au sujet, à ce qu'en font les créateurs de " pedobear " et tu repassera.
Et oui j'ai traîné sur 4chan, sans poster vu que je trouve ça laid, et j'ai vu ce qui se passait. Donc le problème selon moi c'est que vous preniez des idées déjà stupide de personnes méritant d'être simplement éliminés ( la board américaine , pas le 15-18 hein ) de la société
J'espère que tu comprends