CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BD] Patrick Le Pédobear

Blutok
Blutok
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:43:37

Ok, on peut rire de tout (même si y'a des sujets limites) mais là, ce n'est aucunement drôle, c'est totalement pourri, même si je ne sombrerai pas dans les extrêmes dans lesquels Kilowog se trouve, je trouve que c'est posts reflète assez bien la vérité, cette "BD" est mauvaise, aucun humour (ou alors "élitiste" ), dessin (si tant est que l'on puisse appeler ça du dessin) hideux, tout est à jeter dans cette "création". Donc je pense que laisser faire de tels topic ne peut que conduire à la "destruction" de ce forum déjà sur le point de mourir .
Je rejoint donc l'avis de Stoechiometrie .

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:45:37

Heuresement qu'il avait dit qu'il dessinait bien :rire:

[SoumSoum]
[SoumSoum]
Niveau 7
31 juillet 2011 à 23:29:30

:hum:
Je ne post plus ici...
En arrivant je pensais recevoir des critiques dans le genre " oui tu doit amélioré ceci cela... " Bah non en premier post j'me prend un suicide toi :( .
Mon travail ici n'étant pas apprécier, je m'excuse auprès de vous tous ! :) *sors du topic ( et du Forum ) en marche arrière ).
Encore merci pour vos critiques ( et pour certaine... :hap: )

Hap Vaincra !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
31 juillet 2011 à 23:51:33

tu nous remercieras plus tard

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 août 2011 à 00:28:12

En arrivant je pensais recevoir des critiques dans le genre " oui tu doit amélioré ceci cela... " Bah non en premier post j'me prend un suicide toi .

attends attends avant de partir attends.
Tu veux améliorer quoi ?

Ta manière de " dessiner " ?
Tes blagues toutes aussi nulles les unes que les autres ?
Ton thème d'une connerie affligeante ? Ou peut être directement ta manière de réfléchir ?

Non parce que comprends qu'avec toi on part pas de 0 mais de -10000 là et en plus tu la ramène ? T'as déjà eu tes white knight ( visiblement d'une répartie de fou ) qui ont ouvert leur grandes bouches :hap:

Ce que tu comprends pas c'est que les débilités du 15-18 ( et de 4chan donc ) devraient à la base être interdites, mais on peut pas donc restez dans votre zoo et ça ira très bien tant que vous venez pas emmerder les gens " normaux "

:honte:

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
01 août 2011 à 10:42:08

[SoumSoum] > essaie de t'améliorer si tu as une passion pour les mangas, je te conseille de persévérer dans ce domaine, ne lâche pas l'affaire et ignores toute les critiques que tu pourrais avoir car il y en aura toujours ! :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 août 2011 à 11:55:35

S'il ignore les critiques il restera toujours aussi mauvais :ok:

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
01 août 2011 à 12:55:22

Vous l'incitez à arrêter, sa le démotive, au contraire il faut le pousser à s'améliorer ! dans un avenir proche il sera reconnu et ces mangas passeront dans toute les librairies, il fera des apparitions dans les journaux télévisés etcr.. il aura eu un parcours difficile car au départ personne ne l'aimait comme toi Kilowog et au final il deviendra grand et vous le respecterez :ok: :o))

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
01 août 2011 à 12:56:53

sa ferait un bon scenario de manga sa, le mal aimé au début, tout le monde lui jette des cailloux et à la fin on ne peut rester qu'admiratif ^^

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
01 août 2011 à 13:00:36

"Vous l'incitez à arrêter, sa le démotive, au contraire il faut le pousser à s'améliorer ! dans un avenir proche il sera reconnu et ces mangas passeront dans toute les librairies, il fera des apparitions dans les journaux télévisés etcr.. il aura eu un parcours difficile car au départ personne ne l'aimait comme toi Kilowog et au final il deviendra grand et vous le respecterez"

En comptant que seulement 0,01 % des mangakas parviennent à vivre de leur créations :rire:

Et d'après ce que je vois, il lui faudra un ou deux ans pour se hisser à niveau, rien que pour les dessins..

"sa ferait un bon scenario de manga sa, le mal aimé au début, tout le monde lui jette des cailloux et à la fin on ne peut rester qu'admiratif ^^ "

Attends, c'est ironique j'espère ? :ouch:

On a vu ça tellement de fois :nonnon:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 août 2011 à 13:02:34

Mais il n'y a aucune production artistique les gars :ouch2:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
01 août 2011 à 13:12:38

Gros débat philosophique de 4 pages pour une BD qui a fait se poiler les grand atteints du 15-18.

_Ciel_
_Ciel_
Niveau 10
01 août 2011 à 13:20:46

PokeFinal Voir le profil de PokeFinal

">> Attends, c'est ironique j'espère ? :ouch:
On a vu ça tellement de fois :nonnon: "

On en verra toujours, mais à lui de trouver une originalité dans ce qu'il produit.

"il lui faudra un ou deux ans pour se hisser à niveau, rien que pour les dessins.. "

Sur paint et en prenant ce qu'il fait au 10ème degrès c'est tout à fait normal ce qu'il a fait. De plus on ne peut juger une personne sur uniquement UNE création qui est au 40 0000 ieme degrés si vous avez pas compris. ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 août 2011 à 13:22:15

Rien à foutre . C'est nul, l'auteur est nul, le " scénario " est nul, le "dessin" est nul, le forum d'où il vient est con.
Franchement faut arrêter de faire les défenseurs de tout et n'importe quoi ( Surtout n'importe quoi ici ) vous en devenez ridicule.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
01 août 2011 à 13:43:24

C'est pas en faisant des BD (ou plutôt pseudo-BD) qu'il faut prendre au 40.000ème degrés qu'il progressera.

Change de style, change d'humour, prends un sujet INTELLIGENT et on en reparlera..

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
01 août 2011 à 14:15:45

je viens de lire et c'est franchement consternant :ouch:

Camus
Camus
Niveau 10
01 août 2011 à 14:21:31

Soum-Soum... Ah mais oui, je me souviens de lui ! Il avait fait une "parodie" mp3 de KH2. C'était tellement pourri qu'il s'était barré après toutes les critiques. Je vois que son cas ne s'est pas arrangé... Pauvre petit.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
01 août 2011 à 14:33:50

Arrête il s'en vantait au début :noel: Tu vas le déprimer :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 août 2011 à 15:03:20

J'ai ri du titre du topic, j'ai cru un instant que l'on était sur le 18-25 ou le 15-18, mais en voyant les commentaires constructifs de certains ( :hap: ) finalement je me suis dit que j'étais bien et bel sur bd-mangas ! :noel:

[SoumSoum]
[SoumSoum]
Niveau 7
01 août 2011 à 16:32:03

Camus :d) C'est vrai , à mes début de saga Mp3... c'étais...comment dire... :hap:

Mais sinon j'ai évoluer vers cette voie :ok:
Et, en aucun cas j'ai arreter cette saga :)
J'en suis en pleine constrution :)

Hap Vaincra !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma