Bonjours a tous et a toutes
Je fais ce topic pour y poster mes planche:
Emergency(le titre est pas définitif) sera diviser en 5 grand chapitre : Gestation, Confinement, Explosion, Extinction et Comming Out.
Pour cette BD je m'inspire de 2012 (la fin du monde mais sans catastrophe, la seul catastrophe ici c'est l'homme et son égo) le tout en font de guérilla urbain, emeute etc Je précise aussi que je posterai les planche 14 par 14, je compte sur vos critique bonne et mauvaise pour me faire avancer et rendre votre lecture ainsi que mon dessin agréable.
Je posterai plusieurs fois par semaines si possible (histoire de relire ce que j'écris et modifier ce qui ne va pas avant de poster ) Bonne lecture et puis ma narration vous procurer autant de plaisir que moi en la faisant
résumé (nécessaire):Gestation se focalise sur la vie de Kimberley, une jeune femme de 19 ans au caractère bien trempé, qui après une agression vas tomber dans le coma en 2011 et se réveiller une année après. Entre temps une lois a été votée; La D.I.S (Division inter-scolaire) celle-ci vise a mettre un gouffre plus grand entre les classe sociales dans le milieu scolaire, favorisant les classe les plus aisé, ce qui n'est pas du gout de tous et pour le faire savoir de multiples manifestation on lieu dans la ville de Calling-side.
Quelques jours passeront, Kimberley va essayer de retrouver des repère avant que l'Hopital ou elle était, dépose le bilan pour négligence et abus de confiance en utilisant des seringue non stérilisé et potenciellement contaminée par le VIH...Ce qui ne sera pas sans changer la vie et les relations de la jeune femme.
Voila déjà la couverture, dont je l'avoue j'ai eu beaucoup d'inspiration 
http://s3.noelshack.com/upload/17404665669369_emergency.jpg
Je me tu a la tache et je souhaite garder le même qualité de la couv sur le planche et c'est pourquoi je prendrai un grand soin a vous donner de la qualité au possible...je posterai la deuxième semaine de août.