CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Lantern, comment bien commencer

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:04:58

Ouais le tome 4 ! Trop cool ce Geoff Johns :cool: Bon comme je l'ai dit je lui en veux un peu d'avoir bacler GL new 52 sur la fin mais il exellent son travail sur Forever Evil et JL.

Le Corps de Sinestro est trop badass et il est ridicule le corps des gl a cote ! Enfin on aime toujours Kiliwog et Guy Gardner (trop drole ce mec :rire2: ) . Avec Arkillo le sous-lieutenant comme je l'avais dit :p) C'est surtout dans Blackest Night qu'il y aura des tetes recurentes du corps des Yolo Lantern (je dis Yolo parce que ca ressemble a "Yellow" :noel: )

Toujours est-il que j'ai hate de decouvrir la serie avec Sinestro avec le corps des yl en prime !

Adrien , faut que tu lises juste par curiosite la fin de l'arc first lantern c'est assez rapide en plus et on voit comment les choses tournent .

Que vaut GL new52 en ce moment d'ailleurs ? Je vois juste des histoires sommes toute classiques :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:23:15

(je dis Yolo parce que ca ressemble a "Yellow" :noel: ) :d) ouai mais non, là non :svp:

Je le lirai sûrement oui mais j'ai pas fait attention à cette partie là je dois dire.

Le new 52 est vraiment bon (je trouve), y a que deux tomes en reliés mais la suite a trouvé son souffle et arrive bien à lier nouveau contenu (comme Baz justement) avec des querelles du passé (vous pensiez pas que Sinestro serait devenu tout gentil ? :fou: ) Bref du bon et du bon en perspective mais ça reste subjectif.

adrien422
adrien422
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:23:59

Pour le classique, c'est surtout les premiers qui restent proche du contenu "ancien" afin de faire le topo des lieux mais après ça, l'inédit s'installe assez vite.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
15 mars 2014 à 07:45:04

Ouais j'ai lue GL mew52 jusqu'au #22 je crois + le #23.2 :oui:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:18:41

:up:

Elle est bien la nouvelle série "Sinestro" :question:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 21:54:35

J'ai terminer "Relic" intégralement publié dans le 26e numéros de Green Lantern Saga, j'avoue que si le numéros du vilain month consacré au persos de Relic m'avais intrigué, je me suis assez ennuyé à la lecture de ce récit.

J'ai meme trouvé ça parfois moins beau que le Run de geoff john (meme si je sais qu'il n'est pas dessinateur) que j'ai pu lire en partit depuis la parution de Urban Comics.

Enfin je pense que ce recit aura quand meme de grosses repercussions pour la suite de l'histoire, mais ça m'a pas assez interessé pour que je continue :(

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 07:36:02

Moi je lis les GreenLanternSaga et c'est facilement l'un de mes mensuels DC préférés! C'est beau et les scenarios sont interessants. :hap:

J'ai pas lu le dernier qui m'attend gentilment dans ma section "A Lire/Jouer" de ma bibliotheque mais grossomodo, "SPOIL"
y'a la bataille contre Relic un etre immensement puissant venu du premier univers qui souhaite eliminer les "limiers" qui detruisent selon lui l'univers, y'a Guy qui a infiltré les RedLantern en deboitant Atrocitus et Hal se retrouve chef des GreenLantern mais il galere de ouf.

Moi j'adore GreenLantern, j'ai acheté les deux premiers episodes de GreenLantern et je pense j'vais acheté la collection Geoff aussi, mais GreenLanternSaga j'adore :banzai:

thehouse
thehouse
Niveau 3
02 juillet 2014 à 13:30:46

Je lis GL via DC Renaissance ce qui fait que j'ai que la série principale. Les autres valent le coup ou on peut s'en passer ? Pas trop envie de payer le GL Saga tous les mois :-(

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:28:28

Bah si tu aime le perso essaie de guetter les arc important qui sortent dan GL saga pas obligée de l'acheter tout les mois :ok:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:31:41

Bonjour, qu'est ce qui vaut le plus le coup, les 5 tomes de Geoff Johns présente GL ou les 3 premiers tomes de Morrisson sur Batman :question:

thehouse
thehouse
Niveau 3
02 juillet 2014 à 17:02:08

Crane-Jonathane :d) Je vais faire ça :)
Déjà que j'aimerai m'acheter les Geoff Johns présente GL... Mais tellement pas de sous :rire:

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
02 juillet 2014 à 19:52:57

Je sais que la question a deja été posées dans le topic, mais j'avoue avoir pas tout lu.
Quoi acheter pour bien commencer Les green Lantern?
merci de votre aide

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2014 à 20:08:54

Geoff Johns Présente Green Lantern Tome 1 (puis la suite) :hap:

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
02 juillet 2014 à 22:14:55

Je viens de lire l'arc de Relic dans le dernier GreenLanternSaga et la fin est ouf! :ouch:
Y'a un enorme impact dans tout l'univers de GreenLantern, c'est à lire d'urgence pour les fans parce que ca risque d'eyre le bordel dans les mois à suivres justement à cause des infos de la saga Relic :hap:

xander61
xander61
Niveau 13
02 juillet 2014 à 22:42:07

petite question
urban va t il rééditer le green lantern rebirth ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:58:48

Les deux Nicoloss, ou alors tu en commence un et tu passes à l'autre après.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
02 juillet 2014 à 23:39:15

xander61 :d) oui, c'est prévu dans la gamme DC Classiques mais on ne sait pas encore pour quand. Il faudra sans doute déjà attendre que la collection GJ présente soit terminée.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2014 à 23:55:14

Par rapport au Run de Morrison sur Batman, je trouve qu'ils sont assez lent à publier les Green Lantern de Johns :(
Aucune annonce du tome 6 (pour un planning établi jusqu'à Octobre il me semble)

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:56:08

Ouais c'est vrai, quand tu vois que les deux run ont commencé à être publiés en 2012...

Bah, y aura le tome 3 chez DC Renaissance en attendant.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
03 juillet 2014 à 11:03:03

De manière générale quand il ne s'agit pas de Batman Urban Comics fait preuve d'une frilosité et d'une lenteur assez marquées de toute façon. Regardez Swamp Thing et Animal Man, Supergirl, ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment