CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Lantern, comment bien commencer

SkarrMonkeyShit
SkarrMonkeyShit
Niveau 7
24 juillet 2014 à 16:43:41

J'suis le seul à vouloir un anneau de puissance à chaque fin de tome de GreenLantern ? Je touche mon annulaire avec l'index comme si j'avais un anneau.
Oh wait :hap:

khal_el
khal_el
Niveau 6
21 août 2014 à 18:13:16

Salut, je voulais savoir si Blackest Night et Brightest Day était lié avant les news 52 ? et si le run GF avec sa presentation de GL était également lié au événements avant new 52

merci

adrien422
adrien422
Niveau 10
21 août 2014 à 18:55:15

Les deux se passent avant les new52 et ensuite tu as les volumes new52 (4 avec celui qui sort ce mois).

khal_el
khal_el
Niveau 6
21 août 2014 à 18:58:50

le run de Gf complete bien?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
21 août 2014 à 19:37:33

Le run de GJ complète très bien puisque les New52 en font partie également. Tout ce qui est publié de Green Lantern par Geoff Johns forme un tout cohérent du début à la fin donc si tu aimes un bout n'hésite pas à prendre le reste.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
21 août 2014 à 19:40:10

Bonjour,

Je voulais savoir par quoi commencer, il y a eu pleins de sorties chez Urban mais je sais pas quoi prendre. Je n'ai jamais rien lu sur GL.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
21 août 2014 à 20:02:57

Le mieux c'est de commencer au début du run de Geoff Johns et de dérouler ensuite.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
21 août 2014 à 20:13:18

Ok merci c'est facile d'accès?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
21 août 2014 à 20:23:53

Oui ca va. Il y a tout ce qu'il faut dans les bouquins pour bien comprendre à priori. Tu aura peut-être quelques références par-ci par-là à des récits comme GL Rebirth qui se passent avant mais que Urban a choisi de publier plus tard, mais dans l'ensemble le chemin est tout tracé.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
21 août 2014 à 20:27:18

D'accord merci :)

adrien422
adrien422
Niveau 10
21 août 2014 à 20:40:16

Ouais le tome 1 de Geoff Jons présente et sa suite sont le meilleur point d'entrée. Naturellement, tu pourras prendre la suite après que ce soit le diptyque Blackest Night/Brightest Day et Le Green Lantern New52. C'est difficile de se planter, tout est bien indiqué.

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
28 octobre 2014 à 18:57:59

Aucun rapport avec les comics mais, je jouais à Mass Effect et j'ai eu une illumination : un Mass Effect-like dans l'univers de Green Lantern.

Où on peut personnalisé son héros (race, sexe...), avec des putains de personnages et de dialogues, un coté RPG assez présent, pouvoir aller où on veux dans la Galaxie, faire connaissance avec des perso emblématiques comme Hal Jordan ou Kilowog, un gameplay mélangeant Mass Effect, Batman et AC, tout ça avec une trame excellente engageant des ennemis comme Parralax et Sinestro, et bien sur cerise sur le gâteaux des petites références à l'univers Batman Arkham pour faire une sorte d'univers partagé vidéo-ludique... le rêve :bave:

adrien422
adrien422
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:34:13

Effectivement, aucun rapport.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
06 mai 2015 à 18:23:52

Excusez moi de remonter un topic aussi vieux, mais le topic correspond à ma recherche.
J’ai acheté le tome 0 des geoff Johns. J’ai adorée je voulais prendre la suite. La suite des geoff Johns est elle cohérente et facile d’accès pour un novice? Y a il quelque chose à lire entre les tomes?

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
06 mai 2015 à 18:33:25

Quand lire les Blackest night? Après le tome 5 des geoff johns présente ?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
06 mai 2015 à 18:44:40

Oui tu peux te lancer dans Geoff Johns Présente sans trop de soucis, il y a quelques trucs importants qui se sont passés avant mais dans l'ensemble c'est largement accessible. Pour Blackest Night il faut le lire après tous les tomes de Geoff Johns Présente (je ne sais plus combien il y en a). Normalement ça fait la continuité.

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
06 mai 2015 à 19:18:43

Il y en 6 tomes ( du 0 au 5)
Merci de tes precisions je vais continuer à prendre les tomes suivant et suivre avec les blackest night
Et pour ceux là http://www.urban-comics.com/green-lantern-tome-1-sinestro/ ? Il se passe quand ?

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:23:28

Ce sont les épisodes post-Flaspoint (donc un peu après Blackest Night et Brightest Day) :oui:
Il faut donc les lire après tout ça :-)))

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
06 mai 2015 à 19:34:17

Il y a War of the Green Lanterns aussi avant, ça sera publié à part du run de Geoff Johns dans des albums dédiés (peut-être que c'est déjà fait, j'ai pas trop suivi).

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
06 mai 2015 à 20:04:08

War of the Green Lanterns est juste sorti en format kiosque pour l'instant, dans les Green Lantern Showcase 1&2.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment