Je viens de lire Geoff Johns présente GL 1 et c'est un constat mitigé (je précise que c'est mon premier GL).
Sans Peur est plutôt un bon arc, qui présente bien les personnages, en plus de placer quelques pions pour la suite (les traqueurs), c'est relativement bien écrit et agréable à lire. le dessin est bon sans plus.
Le deuxième arc (je sais plus le nom) est mauvais, il fait intervenir trop d'ennemi (requin, black hand...) et trop de connaissance en l'univers pour qu'un noob comme moi puisse apprécier. En plus cet arc n'est pas aidé par les dessins qui sont, pour la première moitié, assez bon, mais pour la deuxième hideux.
La dernière courte histoire est vraiment pas mal, peut être la meilleur, on voit le parallèle entre son père, son amour et ses amis.
Donc voila, plutôt mitigé. Si je devait le noter ce serait 6/10.
La je suis en lecture du tome 2 (je viens de finir l'histoire avec Batman) et pour l'instant c'est du niveau de l'arc "Sans Peur" du premier tome, donc bon sans plus. Et en plus les dessins sont moyens. Mais je pense que ça va s'améliorer de ce coté là, le prochain arc est de Ivan Reis.