CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel vs DC Comics ?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
25 juin 2011 à 22:47:21

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 25 juin 2011 à 22:42:52 Avertir un administrateur
Tes un comique toi :hap: le superman traditionnel incarne le "non-charisme" a l'état purs, avec sa combinaison bleu rentré dans son calecon rouge il passe plus un clown accro a la musculation qu'a autre chose

:d) Sachant que le mec que tu as cité est le méchant principal de Bleach, c'est à dire un manga d'ado où les personnages rivalisent (pour moi) de ridicule et de style "kéké", je vois pas en quoi c'est plus risible d'apprécier superman...
Après, je préfère de lin les comics aux mangas (shônen en particulier), donc bon, les goûts et les couleurs!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:52:25

Il a dit que c'était plus a prendre au second degré :noel: ça n'est pas comparable

Tes un comique toi :hap: le superman traditionnel incarne le "non-charisme" a l'état purs,avec sa combinaison bleu rentré dans son calecon rouge il passe plus un clown

:d) je répond quand même ouais je sais :hap: Vu le symbole qu'il est je peux te dire que non :noel: sa tenue la pas empêcher de devenir le plus grand Super-Héros de tout les temps :noel:

"accro a la musculation qu'a autre chose :rire: "

:d) c'est naturel chez lui :noel:

ps : je sais que c'est plus second degré je répond pour moi BeauJeuneHv2 ne sort pas de flingue :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:53:59

Ow calme :noel: jte dis pas que les manga sont mieux que les comics, je dis juste qu'esthétiquement parlant les perso de manga dégage plus de charisme, j'ai pris aizen comme exemples parcque c'est le premier nom qui m'est venu en tete mais je suis pas non plus fan de bleach hein, c'est qu'un exemple parmis tant d'autres :noel:

Quand tu regarde les perso de comics leur tenu sont les 3/4 du temps ridicule et flashi avec des calecon qui dépasse ou autre casque difforme mais sa n'empêche pas ces même comics d'être des oeuvres excélente :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:57:09
    • sors le fusil a pompe **

anonyme :d) Vu le symbole qu'il est je peux te dire que non sa tenue la pas empêcher de devenir le plus grand Super-Héros de tout les temps.
-----------------------------------------

Je parle de point de vue purement esthétique en mettant de coté histoire et faits dans ces conditions scuse moi mais si tu croise dans la rue superman et aizen tu vas pas me dire que tu trouve superman plus charismatique :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:04:47

Je sais je répondais pour moi :hap:

Ben la popularité joue aussi, tout le monde connais Superman, donc si tu croise dans la rue comment réagir :noel: , mais moi je l'aime bien Aizen aussi :noel: , oui d’accord c'est vrais que les tenue de Super Héros avec un slip c'est spéc... :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:18:32

Y'a bien Wonder Woman en slip :bave: :noel: .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:19:13

Par contre j'avoue que superman doit etre un bon milliard de fois plus connue et plus populaire qu'aizen :noel:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
25 juin 2011 à 23:46:44

J'ai pas dit que tu prônais la supériorité des mangas, juste que moi je préfère les comics! ^^
Mais bon, ça va encore être une histoire de goûts mais il y a pour moi largement autant de personnages ridicules dans les mangas que dans les comics.
Et il y a des persos charismatiques dans les comics aussi, simplement il ne faut pas faire la comparaison entre un ringard d'un côté et un monstre de charisme (c'est une expression hein! :p) ) de l'autre, sinon l'issue n'est même pas débatable.

SupermanOne
SupermanOne
Niveau 6
26 juin 2011 à 00:13:01

Mouais Aizen n'a pas de charisme non plus, 'fin c'est un personnage basique de manga quoi, des habits tro d4r traditionnels, un regard de killer BG et un petit sourire mystérieux...

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
26 juin 2011 à 14:59:57

C'est tout a fait mon avis aussi! :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:44:41

Aizen a séduit la quasi totalité des lecteur et fan avec ce qu'il a fait dans le tome 20, il a conquis le Hueco Mundo a lui tout seul, et je préfère un méchant beaux que moche , c'est une question de gout et c'est dingue que vous arrivez a dériver sur un personnages de manga parce que y a pas que lui hein on peut vous en citer des personnage de manga qui déchire , vous faite dériver le sujet :hap: ça ne nous dit pas qui est le plus fort dans les perso de Comics :hap:

Le Dr Manhattan il est puissant lui aussi :hap:

Mais sachez que les personnages de gag manga sont totalement invincible :noel: les perso de Comics ne peuvent rien contre eux :noel: rage ? :hap: :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:02:47

Ton perso Gage jlui fous Darkseid et il lui pisse dessus :dehors:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:03:03

Gag

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:11:11

Ben en fait il se relèverais toujours, ses habit se refont aussi si il sont abimé et il te sort un lance roquette de nulle part :noel: le personnages lui même est un gag :noel: et il existe un chap qui met ça en évidence si tu veux, avec Ryotsu le héros de Kochikame :noel:
http://www.nautiljon.com/images/anime/9/5/4/kochira_katsushika-ku_kamearikouen-mae_hashutsujo_kochikame_459.jpg

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:19:19

Ou au pire une entité peut empêcher le Big Bang et PWNED.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:23:28

A moi que tu dit ça ? ça changerais rien dan un univers comme ça :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:24:09

Euh dans DC même les personnages mignons sont morts hein :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:56:11

Ca ne change rien :noel: même si c'est Drakseid ça va juste se transformer en gag limite et donner des situation comique :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:56:45
  • Darkseid me frappez pas :peur: :noel:
Geekdecomics
Geekdecomics
Niveau 6
20 mars 2013 à 13:26:02

Je dirais marvel parce qu'ils ont le One above all

Sous forums
  • Animation