CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel vs DC Comics ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 08:42:08

Arf... commencer pas a comparer incomparable svp :noel:

Ouais nous qui croyons que les perso de Dragon ball était les plus fort :o)) ceux des Comics sont les plus redoutable et de loin :noel:

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:21:48

Puis il faut pas oublier qu'on a des Dieux des deux côté de toute façon, puis les Cosmic sont redoutable quoi...

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
25 juin 2011 à 10:46:56

BeauJeuneHv2 Voir le profil de BeauJeuneHv2
Posté le 25 juin 2011 à 03:08:53 Avertir un administrateur
"Entre superman et aizen sosuke le choix est très très vite faits :noel: "

:d) c'est vrai, et c'est superman qui gagne haut la main pour moi! :-d

SupermanOne
SupermanOne
Niveau 6
25 juin 2011 à 12:14:02

C'est ça que j'aime pas dans les comics, toute cette surenchère de pouvoirs c'est complètement bidon, pour moi le maximum ce devrait être Superman, tout ce qui est plus fort après ça a pas lieu d'être, je veux dire quand tu vois des trucs comme le Beyonder ou le Tribunal Vivant ça n'a pas lieu d'être :nonnon:

flofps
flofps
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:57:18

Non, moi je dis que c'est bien d'avoir des entités neutres surpuissantes .

SupermanOne
SupermanOne
Niveau 6
25 juin 2011 à 13:17:55

Bah je vois pas l'intérêt.

Blutok
Blutok
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:21:26

Réguler les conflits ??

Messi57
Messi57
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:30:47

Conversation intéressant qui m'a fait découvrir de nouveaux super-héros :ok:

Pour moi ce sera DC Comics :-d

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:05:39

Hmm ... On peut reconnaitre à Marvel le fait d'avoir des les mêmes entités cosmiques pour le milliard d'univers qui existent. :oui:
Il n'y qu'un Tribunal vivant par exemple (encore heureux :noel: ).

En soit ça donne pas mal de liberté aux scénaristes et ce n'est pas plus mal d'avoir un point fixe dans un multivers. :-)

Parce que je me demande : si le Superman à l'origine de la version One Million venait à mourir (dans la passé), logiquement sa descendance n'a pas lieu d'être : pas de Sup' One Million. Sauf si tous les Superman vivants du multivers ont en commun cette descendance ; dans ce cas il existe plusieurs One Million (ce serait abusé). Si One Million est unique, bah il suffit juste d'aller dans le passé et de tuer Superman. Si le Superman de cet univers ne peut pas être tué parce que disons que sa descendance, le Sup' One Million, vienne le sauver pour que lui même puisse exister, on en vient au paradoxe classique du voyage temporel et je n'en vois pas l'intérêt. :(

M'voyez ? :hap:

SupermanOne
SupermanOne
Niveau 6
25 juin 2011 à 18:50:23

Blutok Voir le profil de Blutok
Posté le 25 juin 2011 à 13:21:26 Avertir un administrateur
Réguler les conflits ??

Non :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:55:13

En même temps si tu fais ton fanboy chiant et que tu décides que rien ne peut-être au-dessus du perso que t'aimes bien...c'est une vision étriquée quoi.

SupermanOne
SupermanOne
Niveau 6
25 juin 2011 à 21:59:57

Je suis pas un fanboy, si tu dis ça à cause de mon pseudo c'est une pure coïncidence car Superman est loin d'etre mon perso favori,d'ailleurs même lui je le trouve légèrement abusé...

Non ce qui me gonfle c'est l'immaturité des comics, on dirait que c'est des gamins qui font les scénarios "lol je vai créer un perso plu for que tou le monde entié, il sera immortel et il sera plus fort que dieu" ou même les innombrables résurrections(en plus chaud les raisons bidons quoi), je trouve ça gonflant...C'est pour ça que je préfère des persos qui ont des faiblesses, parce que toujours faire dans la surenchère ça me rappelle DBZ: Au début c'est incroyable il arrive à soulever une voiture, ensuite OMG il arrive à soulever un immeuble, et à la fin on se retrouve avec le personnage le plus fort de l'univers qui peut couper la planète en deux tranquille....

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:34:25

Ben c'est que t'aime pas pouvoir les abusay :noel:

mais c'est vrais que parfois on peut se demander ce qu'il on en tête :noel: , par exemple comme beaucoup le sait Superman c'est pouvoir on été revu et corriger plusieurs fois, ses pouvoir a l’âge d’Argent et de Bronze sont les plus haut

par exemple il peut voler plus rapidement que la vitesse de la lumière, il va tellement vite de voyager dans le temps ou de se rendre dans d’autres mondes, d’autres galaxies et même d’autres univers U_U les perso de DBZ sont faible par rapport a ça :noel:

les scénariste peinais tellement a trouver des adversaire a sa taille qu'ils on du diminuer, et c'est pas le seul dont les pouvoir on été corrigé

mais finalement a travers son descendant, Superman One Million il l'on refait en encore plus puissant :noel: qui lui n'a rien a craindre de personne, son auteur a surement voulu donner l'image que quasi tout le monde pense de Superman, un gars invincible c'est comme Superman :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:36:51

Les pouvoirs surpuissants sont pas un problème en soit, c'est la manière de les utiliser : par exemple, les premiers Galactus et Silver Surfer dans FF, c'était très bon. Contre-exemple, le pouvoir de Mephisto dans OMD c'est juste de la carotte pure.

SupermanOne
SupermanOne
Niveau 6
25 juin 2011 à 22:39:00

Déja contrôler le temps c'est un pouvoir de cheater, le mec qui contrôle le temps est un Dieu :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:42:52

titanium3819

"c'est vrai, et c'est superman qui gagne haut la main pour moi!"

-----------------

Tes un comique toi :hap: le superman traditionnel incarne le "non-charisme" a l'état purs, avec sa combinaison bleu rentré dans son calecon rouge il passe plus un clown accro a la musculation qu'a autre chose :rire:

• commentaire teinté de vérité a néanmoins prendre au second degré :hap: **
Blutok
Blutok
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:43:55

Il inspire quand même le respect .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:44:52

Ben oui mais y en a plein :noel: ta des gars omnipotent, tu te rend compte ? :noel: y a pas de plus fort, les plus fort personnages de Comics sont indestructible, ça serai un combat qui même a rien bien que treeeeees spectaculaire !!! :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:46:01

Blutok
Posté le 25 juin 2011 à 22:43:55
Il inspire quand même le respect .

-----------------------------

+1000 l'apparence ne fais pas tout :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:47:03

Spectaculaire ?? Mouarf, non, leurs attaques sont soit psychiques soit imperceptible (ou explosive aussi :noel: ....).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment