CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : •Topic officiel: Sprite•

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gelina Gelina
MP
Niveau 38
11 octobre 2011 à 13:29:10

Ah d'accord, merci. :p)

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:09:34

Bizarre que ce topic est pas plus de succès que ça, Sprite est vraiment un manga attachant et intriguant et bien recherché.

Ce manga à tout ce que j'aime : action, science fiction, horreur, suspense :bave:

Bref, j'accroche vraiment à l'univers et les dessins sont bien fait.

On pourrait presque le comparé à la série Lost, rien que pour l'histoire du temps et le fait qu'ils soient paumé avec des gens bizarre de 2060 :noel:

Par contre la fin du tome 3 est bizarre

:spoiler:

On voit Sû entrait dans une petite ruelle car elle se fait pour suivre par un hippopotame et au bout de cette ruelle, elle retourne en 2008 où on voit à nouveau les gens et toute civilisation et de l'autre bout de la rue, on voit son oncle en voiture l'appelé pour qu'elle vienne, bref, là je me suis dis WTF :noel:

:spoiler:

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:50:45

:up: pour la sortie du tome 4 :)
Toujours aussi bon, vous devriez vraiment essayer cette série .

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 04:57:08

Ouais, plus qu'à attendre le tome 5 :noel:

Il sort quand d'ailleurs ?

Yuno_Shimizu Yuno_Shimizu
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 19:34:25

Une fois n'est pas coutume,un up pour Sprite,seinen horrifique que j'ai découvert par hasard,c'est plutôt bien.

Après quelques séquences tranches de vie,l'histoire prend un virage à 180 degrés après un évènement apocalyptique (coucou 21 décembre 2012 :hap: ),une immense marée noire emportant tout sur son passage qui plongera les personnages dans un univers glauque et dangereux où se baladent horribles insectes géants(raah j'en ai encore des frissons!) et étranges autochtones.

C'est dans ce genre de moments où les êtres humains montrent leurs vrais visages,certains paniquent,d'autres restent la tête froide,d'autres se comportent comme des animaux,une noirceur accentué par le dessin de l'auteur,plutôt sombre mais appréciable.

Cinq tomes de sortis à ma connaissance pour le moment,c'est bien foutu dans l'ensemble,des personnages pas super originaux (Yoshiko est une lycéenne comme les autres,avec ses amies Miki et Kiriko malgré un oncle hikikomori paranoïaque)mais crédibles et réalistes,notamment face à l'enfer où ils évoluent,l'histoire est rythmée,intense et assez prenante pour ne pas s'embêter ou bailler pendant la lecture,une bonne surprise.

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 03:33:48

Non, il y'a 6 tomes de sorti. Le 7 sort d'ailleurs au mois de novembre il me semble :noel:

Ce qui est bien dans ce mangas en plus, c'est que le graphisme est bien fait, les dessins sont clair et pas confus.

jinfuushen jinfuushen
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:13:41

Bonjour.
Je vends une partie de ma collection de mangas dont Sprite( mais aussi Gunnm, Saint Seiya, 3x3 eyes ... etc)

http://www.ebay.fr/sch/jinfuushen38/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Je vous laisse découvrir tout ça.
N'hésitez pas à me contacter!

Minise Minise
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 19:33:03

je suis en train de lire et j'aime bien :(

Moraa Moraa
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 20:52:11

Je profite que le topic soit remonté pour préciser que la série s'est terminée dans le Big Comic Superior du 10 avril. Le 15eme volume sera le dernier.

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:22:33

J'apprécie la référence à Captain Tsubasa.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment