CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach et One piece

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:54:43

Holla,

Je me posais une question. Pourquoi Bleach et One piece qui font partie quand même du top 10 au japon n'ont aucune adaptations vidéo-ludiques sur next-gen. Ils font quand même partit des meilleurs mangas de notre générations (même si bleach à l'histoire qui part en pistache). Qu'en pensez-vous :hap: .

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
18 avril 2011 à 14:59:50

Bonne question. J'avoue ne pas trop comprendre cette pauvreté au niveau des adaptations vidéo-ludiques. Absolument rien à avoir avec Naruto qui dispose d'une quarantaine de jeux vidéos.

Sur ce coup, on peut vraiment dire que Naruto est le nouveau DBZ médiatiquement parlant.

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:03:16

Peut être parce que ceux qui font les jeux préfére garder leur fierté de développeur que ce faire une tonne de fric venant des fans qui achèterons le jeu qu'il soit bon ou mauvais .

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
18 avril 2011 à 15:08:33

Non mais prenons naruto uns2, il était excellent. Faire des jeux du même type pour OP u Bleach serait excellent.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:11:53

Mais en même temps qu'est ce que t'en sais ? Y'a des jeux One Piece et Bleach sur DS et Wii :ok:

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:12:22

Oui mais Naruto est super , le rendu ne pouvait être que bon . Avec les mangas que tu proposes je sais pas si le résultat serait le même : /

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 avril 2011 à 15:17:24

Toujours en train de troller OP Jambiiii ? Tu te fatigues jamais dis-moi :ok:

Sinon pour l'auteur il y a deux jeux One Piece sur Wii qui vont être portés sur DS, et ils sont pas mal :ok:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
18 avril 2011 à 15:18:18

Y a bien un bleach qui va sortir sur ps3 mais ça as pas l'air super...

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
18 avril 2011 à 15:22:24

zro-imperator => "sur next-gen" j'entend par là les consoles de salon ps3 et xbox360, ainsi que wii. Il y a bien eu un bleach sur wii mais... :s

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:23:06

C'est vrai qu'à l'époque de la Ps2 il y avait pas mal de jeux adaptés de Naruto/One Piece/Bleach, et ils ne sortaient d'ailleurs pas chez nous, ou bien avec plusieurs années de retard.
J'ai l'impression que depuis l'ère PS3/X360 il y (1) beaucoup moins de jeux qui sont des exclu japonaises (comparé à avant), et (2) que les jeux autour des licences manga ont diminué sur console de salon. On a que 2 jeux Naruto sur PS3... Tous ces jeux sont passé en masse sur consoles portables ou bien sur Wii, car ça coute beaucoup moins chère à développé.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:27:45

fantasy4 :d) En effet, j'avais complètement zappé, mais il y a un jeu Bleach prévu sur Ps3 :oui: J'avais d'ailleurs testé la démo, et c'était disons.... mauvais quoi :hap:
Bon c'est pas un jeu de baston mais un Beat them all, mais voila c'était mauvais, le seul truc marrant c'était qu'on pouvait voler :hap:

J'aimerais bien voir un jeu dans l'univers de Berserk perso :( Mais je vois pas trop dans quel genre :noel:

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:29:45

Il y a déjà un jeu sur Berserk

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:46:21

Ouai, il y a UN jeu Berserk, sorti sur Ps2 (uniquement au Japon) il y a 7ans, et apparemment il est pas bon en plus... t'es gentil toi.

Nan mais j'imagine bien un jeu avec des graphismes qui se rapproche des premières images du prochain anime:
http://www.noelshack.com/1/1/news-berserk-4053e1c272.jpg :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 15:49:22

Tu oublies la Dreamcast... et puis le jeu n'est pas mauvais.... mais ultra répétitif...

Par contre les boss sont sympa ^^.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:06:50

Tiens, je savais pas qu'il y avait un opus sur Dreamcast.
M'enfin, un jeu Berserk next gen ne serait pas de trop, ça permettrait un peu de nouveauté dans le domaine des adaptations de mangas en jeux vidéos.
Car à part la licence Naruto qui a su devenir vraiment excellente sur next gen, bah ça tourne en rond.... Dragon Ball s'enfonce dans la médiocrité depuis la next gen, ça devient affligeant, alors que les vieux jeux Ps2 étaient vraiment excellents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 16:33:59

Mouais... les Naruto, ça reste du "Spam attaque spéciale" ...

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:41:03

Franchement nan :(
J'ai un très bon ami à moi, et on se fait régulièrement des matchs en versus, et on essaye de faire le moins d'attaques spécial possible justement.
Alors certes sur le onlin c'est insuportable! Mais entre amis c'est vraiment super sympa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 16:44:39

Entre amis, ça va encore.... mais bon... il suffit d'une seule attaque spéciale pour renverser le court d'un combat ou compenser les gros combos "classiques" pris dans la gueule....

Et tout ça en étant (en fonction du personnage) plutôt safe...

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:55:10

ShinNatsume :d) Ca fait quoi qu'il soit sorti il y a 7 ans ? La pluspart des jeux d'avant sont mieux que ceux d'aujourd'hui . Et dis pas qu'il est mauvais alors qu'il à reçu 16/20 de moyenne xD

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:18:53

Jambi :d) Le fait que le jeu ai 7ans et qu'il soit exclu japan, fait que j'ai pas envie de me casser les fesses à craquer ma console, et commander un jeu au japon que je trouverai surement pas.
Puis bon, la note ça veut pas dire grand chose, je serais pas étonné que des gens mettent une superbe note par pur fanboïsme.

Bref, quand bien même le jeu serait une tuerie, et tout ce que tu veux, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir un nouveau jeu Berserk 7ans plus tard?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment