"Dans Solanin il y que 2 tome donc facile de faire un scénario convenable dans ces cas là"
Tes arguments sont de plus en plus bancals, franchement...
Tu dis que tu trouves les dessins "pas beau", pour apres sortir qu'ils ne sont "pas moche mais banals" car en jeans et t-shirt,et maintenant que Shin a cassé ton argument tu t'attaques au fait qu'il n'y ait que 2 tomes, ca devient nimporte quoi
Vraiment,quand je te disais de le relire dans 5 ans quand tu auras gagné en maturité (si toutefois tu les a lus ?) c'etait pas une vanne.Je comprends qu'a ton age ( si je me fie a ta cdv) on puisse avoir du mal a apprécier ce genre de mangas,perso c'est pas le genre de truc que je lisais a 11 ans,par exemple au niveau des sujets traités etc... C'est quand meme des thèmes assez difficiles qui sont abordés et il faut donc une certaine maturité pour pouvoir l'apprécier.
Enfin bref, tu l'as pas aimé et t'as le droit, perso je pense que c'est une question d'âge (ou si ta cdv est périmée,une question de gout ou de mentalité)mais c'est pas une raison pour venir le troller avec des arguments qui ne tiennent pas debout.
Soit dit en passant,pour moi le scénario dans le manga est carrément indiscociable des dessins alors dire que quand on lis un manga c'est avant tout pour le dessin ca me dépasse ><