CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chef-d'œuvre] Solanin

Rockin
Rockin
Niveau 23
26 mars 2011 à 13:24:20

"Jambiiii
Posté le 26 mars 2011 à 13:09:45
Pas très fameux ce manga ."

+1. C'est de la merde.

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:30:54

Les dessins sont pas beau

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:33:05

:rire:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:35:26

Nan mais laissez tomber c'est Jambi , il a commencer sa carrière de troll sur le forum Naruto Ultimate ninja storm 2 , puis j'ai remarqué qu'il avait émigrer sur le BD/manga pour revendiquer les petites culottes de Air Gear et Tenjo Tenge et troller tout ce qui existe.

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:41:45

J'ai jamais été sur ton forum Naruto , ça devait être mon frère peut être =)

Zearth
Zearth
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:50:09

le problème c'est que c'est tellement évident comme troll qu'a défaut de passer pour un bon troll, il passe pour un boloss (désolé j'ai pas trouvé de terme mieux approprié)

_falken_
_falken_
Niveau 9
26 mars 2011 à 13:52:53

si vous arrêtez de lui répondre et lui donner l'attention qu'il veut, peut-être?

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:04:44

C'est pas un troll , franchement je vois pas à quoi il sert ce manga , c'est soit disant quelque chose de philosophique , à ce moment il aurait mieux fait de faire un livre si c'est pour nous proposer des dessins de ce niveau . Bref c'est rien de plus qu'un manga semblable à Nana , et encore Nana je trouve ça mieux .

Morau
Morau
Niveau 26
26 mars 2011 à 16:03:14

:rire:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:47:00

Je me disais bien comment çà se fait que le topic soit en première page.

timmy67
timmy67
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:27:02

Les dessins,c'est selon les goûts de chacun.De la à dire que le manga est pourris juste parce que tu n'aimes pas les dessins je trouve ça dommage, parce que l'histoire, elle , vaut vraiment le coup.Perso je n'étais pas fan non plus de ce style de dessins, mais c'est le style de l'auteur et faut faire avec (ce n'est pas que le dessins soit baclé,comme tu as l'air de le penser,c'est juste un style particulier,mais on voit que c'est travaillé etc..).
J'ai failli passer à côté de ce manga juste a cause des dessins et franchement t'as beau pas les aimer tu te laisse embarquer dans l'histoire et apres ça n'a plus aucune importance,tu t'y habitues et tu finis même par les aimer.
Apres si tu as un problème avec le scénar etc... je t'invite a le relire dans 5 ans quand tu auras un peu gagné en maturité :ok:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
29 mars 2011 à 11:09:17

Ça va c'est jambon, apparemment les modos sont pas capables de le bannir du coup on va se le taper longtemps, faudrait mieux que tu apprennes a l'ignorer dés maintenant

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:44:07

Le principe d'un manga c'est quand même les dessins , quand je vois que les personnages principaux sont un laideron et une tête à claque franchement je vois pas pourquoi je le lirais , les dessins sont pas moche mais sont tellemet banal , comme par exemple le style des persos , ils sont habillé jeans t -shirt rien de plus banal . Bref comme manga c'est franchement pas super et c'est bien pour ça que ça a été adaptée en film malgrès que le manga soit pas très populaire .

Zearth
Zearth
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:15:26

là ça devient nul par contre ton troll

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:10:09

Perso je préfère lire un manga pas trés beau (Bien que pour moi Solanin est un manga avec un style certes particulier, mais trés beau), mais avec un bon scénario, que le contraire (air gear par exemple, qui je trouve, meme si les dessins sont beau, reste nul à chier).

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
29 mars 2011 à 16:02:41

Vous avez craqué si vous trouvez les dessins dasano bof et que vous êtes pas des trolls en tout cas, je tiens à le dire

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:17:36

"le style des persos , ils sont habillé jeans t -shirt rien de plus banal."

:d) Et toi, t'es habillé comment? Ah... bah oui jean t-shirt... comme la plupart des gens. Rien de plus banal :(
Troll de très mauvaise qualité.
Bon, je me suis pas encore attaqué à Assano (j'attends sa nouvelle œuvre qui sort en mai là), mais là le troll était vraiment mauvais quoi.

Puis bon c'est du slice of life, donc on est pas dans un délire avec des ninja en jogging orange, ou des shinigami en habit de samurai... :hap:

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:56:07

MattFrench :d) Tu veux me faire rager parce que j'aime bien Air Gear , c'est nul ... En tous cas dans un manga comme Air Gear le scénario ne sert pas vraiment à grand chose , ce qui est important c'est ce qui gravite autour de l'air treck et ça c'est plutôt réussi . Dans Solanin il y que 2 tome donc facile de faire un scénario convenable dans ces cas là .

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:07:18

Jambiii :d) Peut-être que c'est plus facile de faire un bon scénario sur 2 tomes, et j'ai envie de dire: et alors?!
Je préfère un auteur qui fait un très manga sur 2 tomes, plutôt qu'un autre qui se force et qui nous pond du caca.
Nan vraiment ton argument ne tient pas debout.

timmy67
timmy67
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:24:44

"Dans Solanin il y que 2 tome donc facile de faire un scénario convenable dans ces cas là"

Tes arguments sont de plus en plus bancals, franchement...

Tu dis que tu trouves les dessins "pas beau", pour apres sortir qu'ils ne sont "pas moche mais banals" car en jeans et t-shirt,et maintenant que Shin a cassé ton argument tu t'attaques au fait qu'il n'y ait que 2 tomes, ca devient nimporte quoi :honte:

Vraiment,quand je te disais de le relire dans 5 ans quand tu auras gagné en maturité (si toutefois tu les a lus ?) c'etait pas une vanne.Je comprends qu'a ton age ( si je me fie a ta cdv) on puisse avoir du mal a apprécier ce genre de mangas,perso c'est pas le genre de truc que je lisais a 11 ans,par exemple au niveau des sujets traités etc... C'est quand meme des thèmes assez difficiles qui sont abordés et il faut donc une certaine maturité pour pouvoir l'apprécier.

Enfin bref, tu l'as pas aimé et t'as le droit, perso je pense que c'est une question d'âge (ou si ta cdv est périmée,une question de gout ou de mentalité)mais c'est pas une raison pour venir le troller avec des arguments qui ne tiennent pas debout.

Soit dit en passant,pour moi le scénario dans le manga est carrément indiscociable des dessins alors dire que quand on lis un manga c'est avant tout pour le dessin ca me dépasse ><

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma