CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel vs Capcom 3

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:53:56

Mais quésséssé kstopic encore ? :clétus:

Non je ne suis pas devenu complètement taré/con/attardé, je l'étais déjà depuis longtemps

Marvel vs Capcom 3 un crossover entre bah Capcom et Marvel :noel:

Pourquoi j'en fait un topic ici ? Parce que ça parle de comics ( mais pas que donc ça mérite pas une place sur le topic :ok: ) , que certains ( dont moi :noel: ) disent que le comics est pas assez mit en avant :oui: donc un bon jeu au cast assez cool :oui: ça vaut le coup :ok:

Alors moi j'ai plusieurs " questions " :noel:
Pensez vous que certains persos sont légitimes ? Genre M.O.D.O.K ? Qu'est ce que vous pensez du casting ? Des futurs DLCs ?

Et surtout vous l'avez ? Je pense que ce serait cool de se faire un regroupement d'id/gamertag pour des matchs / tournaments :oui:

Perso sur PS3 : thecyborgwolf :oui: je suis prêt à jouer

Si ce topic dérange dommage :-( Sinon go discuter !

murderface
murderface
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:15:46

Le jeu est sympa et vraiment beau graphiquement, mais çà manque de modes de jeux en solo, c' est dommage.

Et le coup des persos en DLC prévus avant même la sortie du jeu je trouve que c' est du foutage de gueule :)

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:29:25

J'avoue les DLC c'est chiant :( Et pour le mode de jeu perso jsuis pour le multi sur ce genre de jeux donc ça va :o)) Mode arcade pour gagner des points et hop

Neotaku
Neotaku
Niveau 8
13 mars 2011 à 03:00:03

Tu peux aussi aller sur le Forum Jeux de combat il y a un topic [Officiel] de Marvel vs Capcom. :ok:

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
13 mars 2011 à 03:16:28

Le but est surtout d'en parler dans un endroit que jconnais avec des gars que je connais à peut près :( sinon c'est pas marrant

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:00:24

enlever des perso mythique comme venom et cyclope au profit de perso comme m.o.d.o.k ou she hulk c'est completement inadmissible mvc3 est une grosse deception niveau contenu...

murderface
murderface
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:25:01
  1. itachi_killer Voir le profil de itachi_killer
  2. Posté le 13 mars 2011 à 09:00:24 Avertir un administrateur
  3. enlever des perso mythique comme venom et cyclope au profit de perso comme m.o.d.o.k ou she hulk c'est completement inadmissible mvc3 est une grosse deception niveau contenu...

Venom y est, mais pour l' avoir, faut payer..

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:26:36

Le cast Marvel me convient parfaitement, surtout il y a Deadpool :bave:

pas vraiment de déception de ce côté, excepté Sentinel :hum: Sérieux ils pouvaient pas mettre le Fléau à la place ? Ou encore la disparition de personnages emblématiques comme Venom ou Cyclope, et aussi les côtes de mailles ridicules qu'ils ont foutu à Thor :hum: Enfin c'est plus un problème car il a aussi son costume classique après :oui:

Côté Capcom en revanche... C.Viper youpi comme si quelqu'un en avait quelque-chose à faire :sarcastic: Chris en bodybuilder, Jill en blondasse :hum: Absence de Megaman ce qui est impardonnable ainsi que de M.Bison et Frank West ce qui est totalement stupide :honte: Mais d'un autre côté, il y a des persos comme Amaterasu, Arthur ou Wesker :bave:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 mars 2011 à 10:59:39

Ben la cote de maille de thor c'est tout simplement son look actuel... il est comme ça depuis Coipel et sa longue saga sur les aventures de Thor en Asgard non ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:17:54

J'ai trouvé sympa le coup de deadpool qui tape avec sa barre de vie, c'est une bonne transposition d'un des caractères de deadpool en comics.

Morau
Morau
Niveau 26
13 mars 2011 à 13:15:41
  1. Kawai_nic Voir le profil de Kawai_nic
  2. Posté le 13 mars 2011 à 10:26:36 Avertir un administrateur
  3. Le cast Marvel me convient parfaitement, surtout il y a Deadpool :bave:

pas vraiment de déception de ce côté, excepté Sentinel :hum: Sérieux ils pouvaient pas mettre le Fléau à la place ? Ou encore la disparition de personnages emblématiques comme Venom ou Cyclope, et aussi les côtes de mailles ridicules qu'ils ont foutu à Thor :hum: Enfin c'est plus un problème car il a aussi son costume classique après :oui:

Côté Capcom en revanche... C.Viper youpi comme si quelqu'un en avait quelque-chose à faire :sarcastic: Chris en bodybuilder, Jill en blondasse :hum: Absence de Megaman ce qui est impardonnable ainsi que de M.Bison et Frank West ce qui est totalement stupide :honte: Mais d'un autre côté, il y a des persos comme Amaterasu, Arthur ou Wesker :bave:

C.Viper est un tres bon perso de SF4. Normal qu'elle apparaisse dans cet opus. Jill en blondasse? Tu dois confondre avec Trish (de devil May Cry). Jill etant prévu en DLC qu'a partir de la semaine prochaine, elle est brune, et n'a pas grand chose a voir avec celle de RE (elle est super rapide, en se battant a la Cammy). Megaman on a déjà Zero, faut pas non plus faire trop de copier coller. Frank West il va arriver, mais ils ont expliqué qu'ils ne savaient pas trop quels coups intégrer pour le perso.

Je suis d'accord autrement pour Cyclope, Venom et M.Bison... J'aurai ajouté Cable, Gambit et Sagat, le casting aurait été peut etre plus attrayant...

Comme l'a dit Solid, pour Thor, c'est son design actuel.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:36:29

Le truc que je me demande encore, c'est pourquoi ne pas avoir mit Carnage ? Je l'attend depuis le premier opus et il fait partit des personnes que les fans réclament le plus...

Non seulement il a la méga classe, mais en plus son style de combat pourrait être absolument génial ! :bave:

J'espère qu'il arrivera en DLC et qu'une version "Super" du jeu sortira avec les DLC inclus...

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:21:30

Très bon jeu, comme vous dites, dommages que pas mal de persos soient passé à la trappe.

Les Venom etc ou encore Thanos, côté capcom c'est Megaman qui manque le plus....

Le réseau en revanche, mais des pros du jeu de baston s'y casse les dents vue que les noobs peuvent simplifier l'accès aux coups spéciaux (ce que ne font pas les amateurs ou les pros de jeux de baston) et on a aucun moyen d'empécher ça quand on créé une session. Du coup on se prend plusieurs branlé consécutive...

Du coup j'aurai aimé plus de contenu solo (déjà que j'aime pas joué en réseau aux jeux de baston à la base), surtout que du côté capcom et comic book de marvel, il y avait possibilité de faire des modes originaux et sympa

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:44:46

Morau :d) c.viper est loin d'etre indispensable , s'ils voulaient mettre un autre perso capcom autant mettre juri , la nouvelle de ssf4 qui est beaucoup plus intéressante au niveau charisme et gameplay.

puis bon une meuf au gros nichon qui utilise des gadgets , y'avait beaucoup mieux :hum:

sadako_me_voit :d) ouais carnage est vraiment un manque :ok:

kanon59 :d) megaman :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:50:19

Le plus frustrant c'est que les fans le demandent depuis un bon moment Carnage...

Et y'a jamais rien au... :snif:

Jambible
Jambible
Niveau 4
13 mars 2011 à 17:54:24

Je sais pas si ce topic à sa place ici , on est sur le forum Bf - manda et en plus il y a un forum sur ce jeu

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:06:04

Justement on est sur le forum bande dessiné, les comics en sont donc voila
et on peut avoir venom gratuitement, enfin la version venom spiderman ( quand il est en noir c'est son costume )

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:46:16

Mon rêve ce serait qu'il y Le Fauve :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation