HDHCG
Posté le 11 mars 2011 à 18:51:58
Alors faut d'abord que je retrouve mon carnet et après je pourrais te scanner quelques trucs avec plaisir
Alors, sa se passe vraiment calmement, on va voir la réceptionniste (la bas, ces postes sont réservé quasiment exclusivement au femme) qui nous informes le n° de salle ou on a l'entretient. On me sert un café. Et un homme vient à ma rencontre, on se présente tout deux, donc lui, Haneda-san me demande de m'expliquer dans mon projet, l'histoire etc. Il m'a d'abord dis que ctais un sujet difficile et plus occidental qui vise les + de 18ans. Puis c'est intéressé au nemu, et la, il a direct adoré ! Puis ma demander ma planche, et il ma demander de le revoir dans 1 mois, avec un chapitre entier, ma serrer chaleureusement la main. Et m'a dit à dans un mois. Donc je pars du principe que c'est plutôt bon.
Pour ma démarche sache que je suis un gros flemmard et que je dessine quand j'en ai envie pour être totalement franc avec toi lol Mais quand j'entreprends quelque chose je ne m'arrête pas, je continue jusqu'à l'épuisement, se qui caractérise un mangaka c'est la détermination de son travail.
Je suis arrivé à ce mangas car j'adore tout d'abord l'histoire, et j'ai jouer au jeu batman arkham asylum, je me suis donc intéressé au asile et j'ai eu une idée par dessus. Tout aussi simple que sa, faut le tilt pour ton histoire. Faut un truc plutôt original. Personnellement les mangas vraiment intéressant pour moi en ce moment c'est Hellsing Ultimate et le sublime Bakuman pour lequel j'ai beaucoup de respect. J'adore ceux la. Pour mon manga je me référence plus à Hellsing perso.
Voilà voilà j'espère m'être bien exprimer et d'avoir répondu à tes question !
Ce qu'il a posté sur le topic de la création de mangas