HDHCG
Posté le 11 mars 2011 à 15:59:25
On s'attache bien à des gens comme Kira (death note) ou Lelouch (code geass) alors qu'il sont des psychopathes en quelques sortes.
Les gens qui se sont attachés à Kira se sont attachés à eux parce que leurs objectifs sont universels. Ils veulent créer un monde meilleur, c'est ce qui permet de s'attacher a eux. J'pense que personne ne s'est attaché à eux en tant qu'"homme", c'est juste qu'avoir la volonté de créer un monde meilleur ou d'améliorer le monde pour sa soeur attire la compassion du spectateur.
HDHCG
Posté le 11 mars 2011 à 16:17:29
C'est un mangas qui fixe d'abord les + de 18ans.
Il faut donc être assez ouvert d'esprit.
Je ne peux pas changer puisque le dossier est maintenant classé et en attente.
Je cherche la dur réalité dans ce mangas, et se qu'endure ce genre de personne, car c'est avant tout une maladie mentale.
Le Nazisme n'a rien a voir avec l'ouverture d'esprit... C'est une réalité choquante et je pense que ça peut réellement rebuter des gens. La logique est réellement qu'un Nazi pourrisse en prison, j'me voit clairement pas acheter 10 tome d'une Bd pour suivre les aventure d'un Nazi-Psychopate qui cherche à instaurer un ordre Nazi dans un Asile et donc exterminer les homosexuels, les juifs, Tziganes, noirs etc...
Sinon les dessins sont magnifiques et je te souhaite bonne chance pour ce que entreprendras dans le futur en tant que dessinateur ou scénariste