CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

continuer naruto

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 février 2011 à 14:52:15

Arrete alors ,car je peux te dire naruto aprés le tome 26 si je me plante pas, la next gen ça devient moins bons puis aprés ça empire , et bon defois on a de bonne choses pour finir avec des choses mauvais et ne parlons meme pas de sasuke qui est devenue en claquant des doights un dieu . Bleach c'est pas mal mais aprés l'arc soul society ça devient moins bon, disons que l'arc arrancar c'est assez moiyen et ne parlons meme pas de la fin de l'arc arrancar .Aizen est trop abusé comme perso . Par contre là ça devient un peu mieux maintenant mais en meme temps un peu lent.

Sinon il y a que one piece qui devient de mieux en mieux ,chaque semaine j'ai hate de lire un chapitre de one piece , alors que naruto et bleach je suis pas du tout impatient de lire la suite .

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 février 2011 à 14:59:32

Bleach: les 20 premiers tomes sont vraiment bon. Après ça devient carrément en mousse.

Naruto: La première gen (jusqu'au tome 27), est vraiment bien, la next-gen est moins bien. Sauf le combat contre Pain que je trouve vraiment génial, puis en ce moment, c'est vraiment très mauvais.

One Piece: Pas lu, ça me tente pas des masses, mais très bon apparemment.

Je te conseil FMA, plutôt que Naruto ou Bleach. Au moins t'aura une vrai histoire, des personnages vraiment intéressant et attachant. Et t'aura pas un enchainement bidon de power-up :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 février 2011 à 15:03:21
  1. Ozioo Voir le profil de Ozioo
  2. Posté via mobile le 2 février 2011 à 14:02:12 Avertir un administrateur
  3. Moi je te conseille, surtout quand on voit comment le manga évolue, plus mature dans les derniers épisodes. :hap:

:d) Pour toi c'est le tome 5 le dernier ? :rire:

ace-2010
ace-2010
Niveau 10
02 février 2011 à 15:14:17

Bon, nous allons passer aux 3 raisons de na pas aimer/lire/continuer/regarder/acheter... Naruto! Wouhou! :hap:

Raison n°1: Une histoire à dormir debout tellement elle tient sur un grain de riz!
Faisons une petite comparaison. :hap: Imaginons que l'histoire de Naruto correspondent à Louis XIV ( :hap: ). Nous savons tous comment cela se finira. :hap:

Raison n°2: La partie rêve! Dans le premier tome je crois que j'ai vu écris à quasiment chaque chapitre "Je serai le plus grand des ninjas! Je serai Hokage!" et moi j'aimerai bien que tu te taises! :hap:

Raison n°3: Les ramens d'Ichiraku. :noel: Nan, je déconne c'est la chose la plus recherchée du manga. :noel:
Le pire ce sont les scène de combats qui deviennent de plus en plus illisibles, incompréhensibles, inutiles et sans raison apparente. :( Le pire c'est Tobi, je crois, ce mec à le pouvoir le plus chelou de l'histoire, en plus les dessins ne correspondent même pas aux descriptions qu'on nous donnent...

Bon, après y'en a d'autres mais j'ai un contrôle de Physique demain, donc pas vraiment le temps de rester jusqu'à minuit pour écrire chaque défaut. *o*

Bakuman2Life
Bakuman2Life
Niveau 3
02 février 2011 à 16:50:37

Continue One Piece, après l'arc Skypea c'est juste un truc de malade :bave:

Dark-Ark
Dark-Ark
Niveau 4
02 février 2011 à 17:22:36

donc je continue one piece c vrai que sa me tente

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 février 2011 à 17:24:53

Ah, bah ça y est !

Dark-Ark
Dark-Ark
Niveau 4
02 février 2011 à 17:26:32

naruto c vrai ke sa devien chiant scusez moi pour les topics :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment