Salut a tous
Voila, il y a quelque mois j'ai découvert 2 auteures de BD grace a RoadStrip ( voir topic officiel lol ), elle sont 2 est on évolué dans une école de BD appeler ArcEnCiel, situé a Anthony près de Paris.
Elle avais dans cette emmision annoncé qu'elles aller sortir leur première œuvre ( elle travaille a 2 ^^ ) appeler Lost Soul, un manga ayant pour theme la nécromancie.
Voila, je n'est pas encore lu le tome 1 qui est sorti en juillet ( je le trouve pas lol, je vais surement le commander directement XD ), le tome 2 sort en janvier.
Synopsis :
Ethan est un nécromancien, il lit dans les corps, vit de sorcellerie. Son gagne pain, faire parler les morts pour ceux qui ont perdu quelqu'un. Mais, à travers ce "métier" il a un but, celui de retrouver la personne qui a fait du mal à sa bien aimée et se venger. Il a avec lui Néphis, un jeune démon au passé trouble qui s'occupe de faire le sale boulot : entre autre récupérer les corps... ou passer l'aspirateur!
Ensemble, ils vont entreprendre leurs recherches, ponctuées par des rencontres imprévues... et fatalement, le passé jamais loin les rattrapera.
Genre : Romance - Fantastique
Editeur : Taifu Comics
Auteur : LIAZE , MOEMAI ( elles travaillent toutes les 2 sur le dessin et le scénario )
Trailer en video ^^ : http://www.manga-news.com/index.php/video/manga/Lost-Soul
Voila, un manga francais qui promet pas mal, je donnerai mon avis apres l'avoir lu :p