CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto devient nul!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:49:20

Ah oui, le combat Shika - Hidan, j'ai aimé (venger leur maître, c'était noble :hap: )
Ou encore la plupart des flashbacks. (je suis un grand fan des FB :bave: )

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:52:53

"il n'a pas pris soin d'assez introduire de personnages"

:d) Toute petite overdose avec lors du conseil des Kage + tous ceux rajoutés du village de Kumo.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 décembre 2010 à 01:08:57

Cela commence a devenir lourd après le combat contre Pain!

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 décembre 2010 à 02:24:45

Après l’ellipse, j'ai bien aimé le combat Shika/Hidan, Jiraiya/Pain et Naruto/Pain. Ça n'a plus grand chose à voir avec le début mais c'est plus intéressant que le reste je trouve.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 décembre 2010 à 07:51:44

Bah, on voit que l'auteur ne sait pas du tout ou il va.
Il introduit des trucs, pour les virer directement quand il sait plus quoi en faire.
J'ai ri au mec dans le village qui voulait devenir hokage la. Danzou ou j'sais plus trop quoi.
Puis on se fait chier a le voir pendant 3tomes foutre sa merde sans aucun charisme la, pour le voir finir comme une merde en deux secondes.
On dirait vraiment qu'il invente son histoie chapitre par chapitre, et du coup, y a rien d'élaboré du tout, et ca devient n'importe quoi.
Et le pire, c'est que ca devient de pire en pire, j'ose meme pas imaginer ou on en sera dans un an...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:30:09

Overdose de sharingan aussi.

_Ghost-Fire_
_Ghost-Fire_
Niveau 7
09 décembre 2010 à 08:32:52

Dans la deuxieme partie; Sasori était excellent aussi :) ça a comencé à chier quand l' auteur a recentré l' histoire sur ... Sasukebide: hap:

_Ghost-Fire_
_Ghost-Fire_
Niveau 7
09 décembre 2010 à 08:33:09

:hap: * :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:38:33

BeauJeuneHomme
Posté le 8 décembre 2010 à 18:49:50
Si naruto devient nul c'est parcque le manga ne tourne plus qu'autour des meme personnage

+ naruto et sasuke en très peu de temps sont devenue meilleur que les 4/5 des perso de tous le manga dont des gars censé etre très fort mais qui passe maintenant pour des bouse , et tout le manga tourne autour d'eux .

+ l'obsession de naruto qui passe franchement plus pour de l'homosexualité qu'autre chose

+ mon néji est complètement zapé

Je plussoie a fond, jusque l'a, ton dernier chap je ne suis pas completement d'accord..

Le meilleur c'est l'examen des chunins.

Et dans "shippuden" il y a quelques passages biens..
La transformation de gaara, qui donne sa vie pour proteger son village.

L'arc de pein.

Aprés l'arc de pein c'est vraiment minable, incoherent et sans ame (pas de jeux de mot facile :rire: ).

Le sauvetage de sasucré etait bien a chier aussi.
Mais le shippuden jusqu'a la fin de l'arc de pein se defendait bien... De l'hyperventilation :rire: un heros qui fait de l'hyperventilation...

Malgrés toute la daubitude de naruto, actuellment, je persiste a consider kishimoto, comme un auteur de genie, l'univers qu'il a crée est juste grandiose et tres bien ficelé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 15:45:03
  1. Rockin Voir le profil de Rockin
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 19:12:00 Avertir un administrateur

Pour moi, le sommet, ca reste les quelques tomes qui couvrent les épreuves de l'examen pour devenir ninja Moyenne Classe. C'est là qu'on avait atteint le plus d'intensité et qu'on avait les combats les plus intéressants selon moi. Les combats Naruto-Neiji ou Naruto-Kiba justa avant sont vraiment grandioses. C'était intense.
D'ailleurs, j'ai pas peur d'annoncer que si le manga s'était arrêté un peu aprés (disons juste au départ de sasuke), pour moi, Naruto serait sans doute trés bien placé parmi mes shônen d'action préférés.

je plussoie à mort. parmi les 4 arcs que compte la première saison, seule celle de l'examen des chunnins était passionnante. le 1er était juste sympa, le 3ème un peu ennuyant. quant au 4ème, beaucoup trop linéaire et prévisible (sauf vers la fin...)

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:10:44

ah ouai ls mecs qui parlent mieux que l'auteur. ça me fera toujours réver ça.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:51:16

qui parlent mieux que l'auteur .... :(

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:29:33

Rockin
Posté le 8 décembre 2010 à 19:12:00
"naruto-kun3
Posté le 8 décembre 2010 à 17:21:34
Bah seul l'arc Zabuza et La récupération de Sasuke sont bien dans Naruto ..."

Pour moi, le sommet, ca reste les quelques tomes qui couvrent les épreuves de l'examen pour devenir ninja Moyenne Classe. C'est là qu'on avait atteint le plus d'intensité et qu'on avait les combats les plus intéressants selon moi. Les combats Naruto-Neiji ou Naruto-Kiba justa avant sont vraiment grandioses. C'était intense.
D'ailleurs, j'ai pas peur d'annoncer que si le manga s'était arrêté un peu aprés (disons juste au départ de sasuke), pour moi, Naruto serait sans doute trés bien placé parmi mes shônen d'action préférés.

Je voulais dire entre l'arc Zabuza et Recuperation de Sasuke

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:06:13

Arc Zabuza plutôt bof mais l'examen Chuunin, ça déboite ! Un peu moins pour l'épreuve de la forêt.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 décembre 2010 à 22:41:57

"Bah, on voit que l'auteur ne sait pas du tout ou il va.
Il introduit des trucs, pour les virer directement quand il sait plus quoi en faire.
J'ai ri au mec dans le village qui voulait devenir hokage la. Danzou ou j'sais plus trop quoi.
Puis on se fait chier a le voir pendant 3tomes foutre sa merde sans aucun charisme la, pour le voir finir comme une merde en deux secondes"

je suis on ne peut plus d'accord avec ça :oui:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:18:00

Arc Zabuza plutôt bof :d) :ouch: MER IL E FOU! Franchement l'arc Zabuza est une merveille. Déjà les ennemis ont un charisme de folie.
Ensuite on découvre la puissance de Kakashi: kakashi le ninja copieur, le ninja aux mille techniques :bave: (aspect plus du tout utilisé...).
Et pour finir on avait des personnages, qui étaient des ninjas dans l'âme, et le manga n'avait pas encore cette tournure manichéenne. Zabuza et Haku n'étaient finalement pas vraiment méchant, ils faisaient leur travail, et croyaient se battre pour quelque chose. Nan vraiment un très bon arc, puis c'est celui où l'on découvre les capacités de Naruto et Sasuke (kyuubi et sharingan).
:)

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 décembre 2010 à 07:09:15

Première erreur de l'auteur : avoir mis 2 persos principaux avec un sharingan (Kakashi puis Sasuke). Pis après d'ailleurs il s'en est donné à cœur joie.
Ca enlève tout sa particularité à Kakashi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 09:49:34

l'arc zabuza était sympa mais pas le meilleur pour ma part, malgré des persos comme zabuza et haku qui ne manquaient pas d'intérêt. Le dernier arc avec la poursuite de sasuke était ennuyant. Il n'y a que le dernier combat qui sauve un peu le tout.

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
10 décembre 2010 à 12:37:50

Pour moi le sommet du manga reste en effet l'arc examen Chuunin et son final de folie.

Gaara VS Naruto :coeur:
Sandaime VS Orochimaru :ouch: :coeur:
L'enterrement :snif:

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:15:16

BeauJeuneHomme
Posté le 9 décembre 2010 à 16:51:16
qui parlent mieux que l'auteur ....

:d) "Bah, on voit que l'auteur ne sait pas du tout ou il va. "

entre autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment