LadyGaga innove, si tu mets son look de côté et que tu écoutes seulement sa musique, tu verras que c'est du bon pop 
Elle innove quoi exactement à part le look en saucisson humain je vois pas trop.
En ce qui concerne la tolérance, c'est un mot qui ne devrait même pas exister, sachant que les "tolérants" tolèrent généralement pas les intolérants, ou ont souvent quelques "intolérance" dans d'autres sujets...
Concernant les chiffres de manga sanctuary, faut prendre avec des pincettes, tout le monde ne va as sur ce site ou ne mets pas forcément sa collection complètement, perso j'ai un compte dessus mais j'ai pas mis les op que j'ai en ma possession. Mais bon en France de toute façon Naruto est souvent mieux connus et plus apprécié tout comme bleach que one piece, mais faut dire que niveau marketing ça joue beaucoup plus qu'OP.
Faut dire que souvent c'est les graphismes qui rebutent dans one piece, et aussi l'humour assez désastreux de l'anime dans les premiers épisodes qui fait plutôt enfantin.