CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONE PIECE : par où commencer ?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:47:06

Ou de tout lire.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:13:14

"et aussi pour naruto par exemples j'ai commencé a l'ep 35 et j'ai adoré naruto et depuis j'ai pas arrèté"

:d) C'est dommage, les 35 premiers épisodes sont les meilleurs de tout naruto ! :ok:

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:51:26

Ca je suis totalement d'accord, pour moi, de toute façon, les 10 premiers sont les seuls qui m'ont vraiment plus.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:10:58

commences des le début. j'ai commencé à voir one piece le 9 aout ( bon a partir de l'episode 53 vu que je connaissais les autres ) et apres un mois je suis arrivé à jour avec la diffusion japonaise. et là j'ai commencé à lire le manga a partir où l'anime s'arrete pour savoir la suite et je suis avec la publication japonaise aussi.
tu as attendu tout ce temps alors pourquoi faire vite pour voir la fin. dans ce cas tu n'as qu'a lire les spoiler et tu verras le manga du début la prochaine fois

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2010 à 14:28:35

Pour reprendre ce qu'on dit les autres avant moi, effectivement il faut absolument que tu commence depuis le début. Il n'y a aucun élement superflu dans One Piece :ok:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
02 octobre 2010 à 20:25:49

Franchement il faut commencé par le début. Si ça te fait chié le nombre d' épisode et bien ne commence pas One Piece du tout. One Piece est un fabuleux voyage qu'il faut vivre du début bien evidement. Je me suis refai la série 3 fois déja, et c' est toujour un bonheur de suivre cette aventure.

sateel
sateel
Niveau 8
02 octobre 2010 à 20:29:18

Surtout que tu raterais des moments épiques : quand Mihawk couche Zoro à Baratie , qui est la base de la rivalité Zoro/Mihawk , Arlong vs Luffy , Zoro vs Cabaji et Logue Town etc..

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:06:23

Perso', j'ai esseyé de le commencer depuis le tout début, j'ai lache après Arlong, environ.
J'en pouvais vraiment plus: c'était nul à chiay, j'aurais pas pu supporter un épisode de plus.

Alors, je suis allé chez mon cousin, fan de One Piece depuis toujours, je me suis assis sur le lit avec lui, et après trois heures, je me suis levé avec la totalité de l'histoire dans l'crane. :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 02:31:26

chaos :coeur:

omg t'as encore du gout :coeur:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 02:32:16

ah merde j'ai cru que tu kiffais op , tu me déçois là :hap:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
03 octobre 2010 à 09:44:50

je vois pas l'intérêt de commencer un manga autre part que par le début...

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:48:05

Chaos, si t'en avais marre apres Arlong, c'est dommage, c'est la que ça commence vraiment !

Mais je pense que le début passe mieux en manga qu'en anime. J'ai relu les premiers tomes y'a pas longtemps, c'est loin d'etre la catastrophe.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 octobre 2010 à 10:14:59

Oui c'est vrai que l'arc Arlong en anime c'est galère, doit y avoir 5-6 épisodes où les personnages se baladent séparement sur l'île, ça gave :noel:

L'anime peut-être en effet un peu rebutant au début :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:17:41
  1. sateel Voir le profil de sateel Citer Ignorer sateel
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 20:29:18 Avertir un administrateur
  3. Surtout que tu raterais des moments épiques : quand Mihawk couche Zoro à Baratie , qui est la base de la rivalité Zoro/Mihawk , Arlong vs Luffy , Zoro vs Cabaji et Logue Town etc..

Bravo le veau, déjà qu'il voulait pas commencer au début, tu viens de lui gacher tout le plaisir en lui spoilant les moments clé de ces épisodes... :ok:

LightWing
LightWing
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:18:32

A la base l'arc Arlong c'est pas vraiment le meilleur arc de la série, alors en anime... :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:19:56

Faut surtout pas commencer One Piece en anime de totue façon. Faudrait même pas le commencer, ce fichu anime :noel:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
03 octobre 2010 à 11:45:51

Tout les gout sont dans la nature. Moi j' ai commencé par l' anime et j' ai aimé des le début. Pour moi l' anime est plus immersif que le manga.

murderface
murderface
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:37:03

Sérieux One piece ca peut très bien être pris en court hein, c' est pas comme si "le scénar est trop compliqué tu va rien comprendre".

Surtout que le résumé tiens sur un demi post-it :noel:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
03 octobre 2010 à 15:12:01

Non quand on commence One Piece c' est depuis le debut. Sinon il ne faut pas le commencer du tout. Je me demande comment des gens arrive a penser ça? Ca ne me viendrai jamais a l' idée de commencé une série en plein milieu.

erbaf
erbaf
Niveau 4
03 octobre 2010 à 16:17:33

commencer ça implique pas de prendre le début ? :(

Sérieux si tu veux aprécier commence par le début ,

tu poura toujours aller voire parci parla des element qui te manque mais tu perdra la saveur du manga

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma