CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONE PIECE : par où commencer ?

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:24:02

Euh...tu pense qu'il peux se permettre de rater Ennies Lobby.

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:24:51

avec un "?"

Non franchement, pour moi, commencer quand il arrive sur Grand Line est le maxi, sinon c'est totalement con.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
02 octobre 2010 à 11:29:20

un manga ça se lit pas à moitié

3d2y
3d2y
Niveau 9
02 octobre 2010 à 11:30:21

il commence du début point

pas faire le début c'est :
-rater les flashbacks de luffy, zoro, sanji, nami qui sont énormes (surtout dans l'animé il faut dire)
-rater buggy, mihawk
-rater l'arc d'arlong

et rater plein d'autres petits trucs qui font le charme du manga :)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:34:40

Enfin je vois pas en quoi les tomes 1 à 10 seraient largement moins bien que les tomes 20 à 30 par exemple. C'est vrai que c'est un peu long, mais c'est bien plus important que les dix tomes d'après.

LightWing
LightWing
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:37:40

Puis il rate le développement des personnages, l'expansion de l'équipage, la découverte d'east blue et du début de grand line...et puis voilà quoi, c'est par là que débute le manga. Je vois vraiment pas l'intérêt de commencer un truc sans passer par le début, c'est illogique.

Il y a beaucoup de chapitre et d'épisode en effet, mais faut être motivé pour se les regarder quoi, sinon c'est pas la peine :doute:

ilyes94
ilyes94
Niveau 2
02 octobre 2010 à 11:40:54

resalut a tous , bon ba je crois qu'il faut se resigner je vais le commencer du debut mais pour tout ce qui ont dit que c'est comme commencé un roman en plein mileu , quand j'ai regardé bleach apres les 3 premiers episode j'aurais pu sauté 10 episodes , et donc je me suis dit que ca pouvait etre pareille avec one piece , mais bon apparament chaque épisode a son importance donc ok merci a tous pour vos réponses a+

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:10:08

Je comprends pas comment on peut commencer une chose à la moitié... :rire:

C'est comme si tu commençais à l'exercice 2 en maths, alors que t'as besoin de l'exercice 1 pour pouvoir faire le 2 et le comprendre...

C'ets comme si tu commençais par apprendre les multiplications et les divisions avant de connaître les chiffres...

Utilité de commencer un manga si c'est pour le commencer à la moitié ?
Juste pour se dire " olol je conné ouane pice tavu, jé lu jconné alabasta et tou tavu. :ok: "

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:14:56

Tous les mangas ne sont pas pareils...

Y a certains manga ou tu rates pas grand chose en ne lisnt pas quelques chapitres, car inutile pour la trame principal, mais étant donné que 60 tomes après, on continue de voir des gens et à faire référence à des personnages qu'on a vu dans le premier épisode, dans les 50 premiers etc... one piece, tu peux pas te permettre de rater le début ! :o))

ilyes94
ilyes94
Niveau 2
02 octobre 2010 à 12:21:00

attention j'ai pas dit que je connais rien de one piece et que je veut commencé a l'ep 200 , j'ai juste dit que si on pour vait sauter quelque episode apres le 5 premier sa me ferait gagner du temps ,encore une fois pour bleach par exemples si on m'avit dit saute jusqu'a l'ep 16 sa aurait été bien , et aussi pour naruto par exemples j'ai commencé a l'ep 35 et j'ai adoré naruto et depuis j'ai pas arrèté , bon voila c'est tout mais j'ai compris que one piece il faut tout regardé , merci pour ta reponse

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:23:59

Bah si tu veux passer les épisodes pour gagner du temps, je vois pas du tout pourquoi tu regardes cet anime... :hum: Soit on aime, soit on aime pas, mais te forces pas juste parce que c'est populaire ou que des potes à toi lisent ou regardent...

3d2y
3d2y
Niveau 9
02 octobre 2010 à 12:25:23

j'ai commencé a l'ep 35 et j'ai adoré naruto

dommage les 35 premiers épisodes restent les meilleurs :hap:

ilyes94
ilyes94
Niveau 2
02 octobre 2010 à 12:29:09

pas du tout j'ai passé l'age de regarder des animes parce que les gens les regardent j'aurai pu le faire depuis lompteng sinon , comme je l'ai dit je n'ai pas trouvé d'anime intérressant a part one piece et vu q'uil y a 400 ep je me demande si c'est possible de sauté quelque episodes inutiles mais si il n'y en a pas je commence du debut , et puis sa fait 4 fois que je dit que je vais commencé du début lit les message precedent , voila merci quand meme

ilyes94
ilyes94
Niveau 2
02 octobre 2010 à 12:30:31

3D2Y: après quand j'ai eu le temps je les ai regardés tkt

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:32:16

Les seuls que tu peut passer sont les HS, comme dans tout autre dessin animé.

Passer le reste c'est comme lire un livre depuis la moitié, ça na aucun sens et tu rate l'important.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:32:43

Par contre tu peux sauter les HS dans l'anime...

LightWing
LightWing
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:35:13

Je vois pas l'intérêt de gagner du temps en passant des épisodes. T'es pressé ou quoi :noel: ?

Bon sinon, si tu commence par l'anime tu risque de t'ennuyer au début, car bon v'là l'anime qui rallonge à peu près tout quoi :noel:
J'avais pas aimé le début quand j'ai commencé One Piece, mais c'est en avançant dans l'histoire que tu te rends compte que c'est indispensable, et ça m'a pas empêché de relire et re-regarder l'anime un bon nombre de fois :sarcastic:

J'aimerai pouvoir être dans ton cas et pouvoir tout redécouvrir :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:35:20

Mindy-Macready
Posté le 2 octobre 2010 à 11:29:20
un manga ça se lit pas à moitié

Exactement.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:37:47

Moi aussi je me suis posez la meme question que l'auteur mais je garantie que c'est mieux de tout voir :oui:

ilyes94
ilyes94
Niveau 2
02 octobre 2010 à 12:46:02

ok ok c'est bon j'ai compris je m'y met merci a tous encore .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma