CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman - Silence (Hush)

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
12 septembre 2010 à 11:33:00

Salut,

Après une petite inspection, j'ai vu qu'il n'existait rien ici sur cette saga dans l'univers de Batman.

Nom : Batman - Silence
Edition : Semic books (fr)
Années de parution: 2004-2005.
Nombres de volumes: 3

Synopsis :
Gotham City n'a pas changé. Le taux de criminalité est toujours le plus élevé des Etats-Unis. Batman tente toujours d'y faire régner l'ordre. Le justicier de Gotham a découvert que Poison Ivy contrôle Killer Croc et Catwoman. Il poursuit alors la belle ensorceleuse, à... Métropolis. Mais rapidement, Batman soupçonne que Poison Ivy n'est pas le cerveau de l'affaire : ce n'est pas elle qui a coupé la bat-corde, ou fait exploser le pneu de la Batmobile. Un personnage mystérieux, espionne, notre héros et semble en connaître long... Des pans entiers du passé de Bruce Wayne ressurgissent en la personne de Tommy Elliot, l'ami d'enfance de Bruce, le chirurgien émérite à qui il doit la vie... Et pendant que le mystérieux Silence essaie de détruire la vie de Batman, Catwoman se rapproche de son éternel ennemi : une idylle se noue entre le justicier de Gotham et la belle voleuse, qui laissent enfin parler leurs sentiments...

Avis:
Que dire devant une telle œuvre qui rassemble autant d'informations sur l'univers de batman? En trois volumes, presque tous les méchants de l'univers de batman font leur apparition tout en étant cohérent et en suivant un fil rouge digne d'intérêt.

Si vous cherchez un comics qui vous permettra de mieux comprendre cet univers, l'enfance de bruce, l'existence des 3 robins à ce jour et la relation qu'entretient batman avec catwoman, n'allez pas plus loin, ces tomes sont fait pour vous.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:14:38

Panini va faire une réedition en big book pour 30€ en Octobre, donc c'est l'occasion pour ceux qui aiment Batman de découvrir cette saga formidablement bien orchestré et superbement dessiné par Jim Lee.

Le gros plus c'est clairement que l'on voit pleins de vilains et que tout se suit logiquement !

KnowYourMeme
KnowYourMeme
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:20:08

L'edition big book, ca rajoute des trucs ? :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:02:00

Non, c'est juste que t'as l'intégrale en un seul volume (et accessoirement avec une qualité de papier plus que discutable).

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:24:46

Tiens, j'en profite d'ailleurs pour demander si quelqu'un sait ou se procurer les comic's "Hush Returns" de chez titan Books.

J'avais acheté un tome lors de mon voyage à londres et le comics se finit par "the end...for now" Difficile de savoir si une suite a vu le jour et ou la commander.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2010 à 13:55:57

Il me semble que c'est plutôt en Deluxe que c'est prévu non ???

Et là le livre est assez joli, avec en général des bonus et un papier d'excellente qualité.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2010 à 13:56:47

Je confirme c'est bien en Deluxe

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:57:20

Ah si c'est en deluxe c'est déjà mieux. Ma faute de pas avoir vérifier l'édition. :-(

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:24:32

Salut, je lis actuellement un long halloween de loeb, il me semble que silence est du même scénariste, tout comme dark victory ?

Après un long halloween, je compte lire dark victory qui est une suite il me semble, mais est ce que silence a un rapport avec les deux autres ?

Y'a-t-il un ordre de lecture à respecter pour ces trois séries ?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
02 septembre 2011 à 17:13:16

Ordre de lecture:
-long halloween
-dark victory
-silence

Les deux premiers sont directement liés par contre entre dark victory et silence il y a des tonnes de trucs qui se passent. Donc on va dire qu'il n'y a aucun rapport réel si ce n'est que ça se passe dans l'univers de batman.

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
29 octobre 2011 à 18:45:26

Vu que certains tomes de dark victory sont apparement difficilement trouvables en fr, je vais directement passer à silence après avoir dévoré un long halloween !

j'espère que ça sera aussi bon !

je m'achète l'intégrale la semaine prochaine ! :bave:

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:15:43

Les Batman Universe sont également bons si on veut démarrer, le problème est de réussir à trouver les premiers mais c'est du bon :ok:

Mais à part ça, j'ai eu de bons écho de Batman Dark Knight de Miller si certains l'ont lu, est-ce utile pour commencer ?

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:39:40

C'est pas dans la continuité mais indispensable car c'est un des plus grand chef d'oeuvre des comics jamais écrits à ce jour

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:54:32

Quand même pas...entre l'identité du mystérieux commanditaire plus que prévisible et les dialogues qui n'apportent rien...sans compter que le mystérieux commanditaire qui réunit une foulée d'ennemis dans un plan construit est probablement un des schémas les plus éculés dans Batman...

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:59:33

Tu parles de Dark Knight là ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:04:01

Non, de Hush.

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
30 octobre 2011 à 01:07:22

Ah , Hush dès le flashback on sait qui sera le méchant. Tout comme long Halloween mais dans celui là ( Long ) on le découvre dans l'enquête alors que Hush c'est juste maladroit

Unth
Unth
Niveau 23
30 octobre 2011 à 01:25:28

Je suis justement en train de lire, j'ai reçu la version brochée de 200 pages hier. J'adore le coup de crayon de Jim Lee, pour ce qui est du scennar j'attends de le finir avant de me prononcer.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
30 octobre 2011 à 01:39:11

Un excellent album que celui ci on trouve tout ce qui fait un bon Batman

Kyle_Rayner
Kyle_Rayner
Niveau 6
30 octobre 2011 à 03:00:23

Non, un bon batman : The Dark Knight, Knightfall, Long Halloween, du Snyder ou du Morrison en général pas Hush, Hush ne vaut que pour Jim Lee (la version Unwrapped est magnifique).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma