CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfer et paradis éce la fin

minodu13
minodu13
Niveau 2
11 septembre 2010 à 12:59:53

bonjours on effet les épisode après le 26 son dur a trouver je suis casiment sur qu'ils existent puisque sur d''autre forum une personne a trouver elle na malheureusment pas répondu a nos questions j'ai également été voir sur wikipedia j'ai lu que la séri été encore en parution au japon je nais pas vue la date de la du message je ne pense pas que se soi deja finie car l'episode 26 ne se finie pas si bien que sa mais je pense qu'on peut trouver j'ai 2 site un en vo soutitré vf qui est hinata-online et j'ai aussi alloshowtven vf vous trouverer de 1 a 26 sur allo les episode noter en wat ne fonctione pas donc certain pisode ne peuve pas etre diffusé

bisoux a tous bonne chance pour trouver les episode si j'ai + d'info je vous dirai

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:04:47

Où est la question?

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:11:50

La série en animé est terminé, soit 24 épisodes et 2 oav donc 26. Si tu veux la suite, va falloir acheté le Manga, mais je pense que tu devrais rester sur l'animation, le manga n'a vraiment rien à voir avec l'animé :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:17:43

C'est plutôt le dessin animé qui n'a rien à voir avec le manga :nah: .
Et c'est le cas pour beaucoup de DA basé sur un Manga.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:41:20

24 épisodes ? Je comprends maintenant. :doute:

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:42:55

24 épisode + 2 oav :ok:

Perso, je trouve que le Manga par en couille, même si le tome 21 à un peu redressé le tout :) Idem pour Air Gear, le tome 23 devient plus... lisible.

minodu13
minodu13
Niveau 2
11 septembre 2010 à 14:33:49

arf il se son arrete sur le 26 les boule chui a fond dedans et le manga en livre ses pas ce que je préfère en plus j'aime bcp les dessin et tout sa fait une semaine que je cherche un site de streming chui sur alloshowtv mais certain marche pas et sa ses terminer au 26 sa ses chiant parce que j'ai fait plusieur forum et a parament il ferai une 2éme saison et puis ses chiant quand tes a fond dans l'épisode surtout que le dernier en vf que j'ai vue aya partai en pleurent donc ses pas top il aurai pu continuer 26épisodes pour un manga ses rien quand on regard les chevalier du zodiac par exemple ya plus de 300 episode enfin bref les boule en tout cas merci

minodu13
minodu13
Niveau 2
11 septembre 2010 à 14:44:17

ouai je trouve sa un peut nul quand mème parce que j'ai j'amais aimer les manga et quand je chui tomber dessu sa ma pris au tripe et j'arrivai plus a décoler des épisode franchement tu devient accro en 3 épisode

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:48:22

Tenjo Tenge n'est pas un manga assez populaire pour qu'on lui attribut + de 24 épisodes, c'est pas comparable avec Saint Saya ou Dragon Ball, rien à voir, et je pense pas qu'une adaptation d'une deuxième saison soit envisageable, vu comment part le Manga... Bref, 24 épisodes, ça suffit :)

minodu13
minodu13
Niveau 2
11 septembre 2010 à 14:56:12

ouai mais bon j'ai lu pas mal de comentaire sur enfer et paradis et il et comème assser conu moi sa me fou les boule tu commence la seri en te disant soishiro va sortir avec aya et tous après il te font rire parce que aya et colente et soishiro et est bète puis comme je les dit ses le seul manga que je regard parce que dragon ball etc sa me gonfle un peut enfer et paradis ses pas pareille il a un truc different et meme les dessins son super bien fait et vraiment une fois que tes dedans dur dur d'arréter franchement il aurai du continuer a mon avis il aurai eut encort plus de populariter

minodu13
minodu13
Niveau 2
11 septembre 2010 à 15:00:31

a oui au faite merci pour tes reponse sur l'autre sujet ;)

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:20:51

Un anime encore une fois est une promotion, ça sert juste à faire connaître le Manga :ok: Après si ya énormément de vente, on peut estimer qu'une suite anime est possible, c'est pas le cas :ok:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:38:57

Comment vous arrivez a comprendre? :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation