CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Death Note] Est-il bien ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moumidomi
moumidomi
Niveau 7
11 août 2010 à 17:55:28

Si tu n'as pas lu Fullmetal Alchemist, alors je te le conseil. Humour et action sont au rendez-vous et par moment il y a cette petite touche d'émotion qui fait de ce manga un incontournable dans sa catégorie, tout comme Death Note.

L'histoire est bien et les dessins sont de qualité. Et c'est loin d'être aussi "prise de tête" que Death Note donc pour lire en parallèle avec ce manga, c'est l'idéal ^^.

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 18:06:20

AkitoTakagi :d) J'aime tout les types de manga !
moumidomi :d) Ok, je vais aller lire l'histoire !

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 18:09:48

...vais voir si l'histoire me plaît* et je veux un manga pour lire en parallèle avec GTO et pas DN mais j'avais pensé à DN.

murderface
murderface
Niveau 10
11 août 2010 à 18:25:08
  1. faIken] Voir le profil de [faIken]
  2. Posté le 11 août 2010 à 12:59:40 Avertir un administrateur
  3. death note ça tue point barre, écoute pas les messages qui disent qu'a tel tome ça s'essouffle ou a tel endroit ça commence a devenir moins bien ou quoi que ce soit, tu vois très bien que ça relève seulement de l'impression ultra personnelle : ils vont tous te dire un truc différent.

Ah oui et toi bien sur t' es au dessus de tout, ton impression elle est pas ultra personelle elle aussi peut être :honte:

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 20:16:22

Pu*ain de me*de je suis fait spoil FMA sur wikipedia !!!!!!!!!!!!! :snif2: :diable:
Car enfaite je voulais un petit résumé de l'histoire et je lis le chapitre "Histoire" en entier et je me dit *c'est pas possible qu'il mettent un truc pareil dans un résumé* , c'est après que je m'aperçois qu'il y avait écrit : "Ce qui suit dévoile des moments clés de l?intrigue"
Comme j'ai trop la rage !!!!!!!!

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 20:20:05

Lien du SPOIL : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_Alchemist
:diable: :diable:

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 août 2010 à 20:24:39

Si t'as juste lu le paragraphe "L"Histoire" c'est pas grave, y a pas vraiment de spoil, c'est bien trop vague ou alors tu les apprends dans les tomes 1 ou 2.

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
11 août 2010 à 20:45:45

Crois-moi, l'histoire ne se résume pas qu'à ça, loin de là ! J'en suis au tome 16 et il y a une de ces intrigues ! Et perso, je suis tombée de haut en apprenant la véritable nature d'un des personnages mais je n'en dirais pas plus, je ne veux pas te spoiler.

Mais sache que ce résumé est juste le descriptif du tome 1 et non pas de toute la série donc pas d'affolement ^^.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 août 2010 à 20:58:54

C'est déjà idiot de demander les avis des autre aussi, c'est pas parce qu'il y en a qui te dise j'ai trouvé ça moyen que tu va le trouver moyen par exemple,c'est un genre Policier, Fantastique, Thriller psychologique, Thriller surnaturel

si t'aime bien ce genre de chose tu peux tenter sans problème

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 21:00:53

Ah Ouf j'ai eu peur , mais il y à un mec qui ma spoilé Death Note :

:spoiler: [ON]

Le héros meurent à la fin.

:spoiler: [OFF]

Es-ce grave?

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 août 2010 à 21:07:22

BBen là, ouais, déja bien plus que pour FMA (où c'était pas un spoil comme l'a dit moumidomi).

C'est pour ca que quand on cherche des infos sur une série, faut toujours faire gaffe aux forums ou à Wikipedia, le risque de tomber sur des spoils est grand... Aprés, c'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri de sgens qui utilisent pas le smiley :spoiler:

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 21:08:35

Et es-ce que vous connaissez les mangas "Crows" et "Drop" ils ne sont pas sortis en france mais ils sont traduis par une team.
Si oui connaissez-vous des :spoiler: sur ces mangas afin que je puisse :spoiler: celui qui ma :spoiler: Death Note ?
Merci d'avance.

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 21:10:13

Dois-je renoncé à la série a cause de ce spoil ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 août 2010 à 21:10:53

:rire:
Ce n'est pas une bonne idée.

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 21:34:52

Qu'es qui n'est pas : "une bonne idée" ?

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 août 2010 à 21:53:18

Ben non tu voulais essayer vas y

lol tu veux spoilé le mec qui ta spoilé :noel:

_norage_
_norage_
Niveau 10
11 août 2010 à 22:07:58

Bahh oui "je veux lui rendre la monnaie de sa pièce" lol :noel:

MutoAshirogi
MutoAshirogi
Niveau 2
11 août 2010 à 23:22:59

Le spoil n'est pas un probleme, dans DN le héro, ton héro tu peux, à mon avis le choisir parmis tout les personnage principaux de la série. Le mien sa serait L =P.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 août 2010 à 07:10:41

Comme rockin j'ai trouvé death note décevant sur la durée tout est tiré par les cheveux et se résume à : je t'ai piégé car tu pensais que j'allais faire ça mais j'ai fait ça ce qui a fait que tu as fais ça alors ça m'a permis de faire ça alors que tu croyais que j'allais faire ça.

moumidomi
moumidomi
Niveau 7
12 août 2010 à 08:47:57

C'est sur que savoir que Light meurt à la fin gâche un peu l'histoire... Mais bon, le tout c'est de découvrir comment c'est arrivé, qui l'a tué...

Et comme l'a dit Muto, tu es libre de choisir ton héros. Light est un jeune homme très manipulateur, méprisant, trop sur de lui et vraiment énervant par moment, surtout dans l'anime. Je ne pense pas que se soit l'image qu'on est tous d'un "héros" digne de ce nom.

Après c'est à toi de voir, chacun ses goûts. Mais malgré ce spoil, tu peux toujours le lire, ce manga n'en restera pas moins passionnant ^^.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma