CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman je comprend rien

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 août 2010 à 18:57:04

urtout que les batman actuel, c' est très loin de batman à son meilleur niveau. :d) Tu parles du niveau d'avancement en VF ou en VO ?

murderface
murderface
Niveau 10
19 août 2010 à 19:13:17
  1. stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
  2. Posté le 19 août 2010 à 18:57:04 Avertir un administrateur
  3. urtout que les batman actuel, c' est très loin de batman à son meilleur niveau. :d) Tu parles du niveau d'avancement en VF ou en VO ?

La VO :ok: La c' est dans un trip bruce Wayne voyage dans le temps owii :noel:
En VF c' en est vers où, Batman RIP ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 août 2010 à 19:24:59

C'est ce que je pensais :noel: En VF c'est au moment où ils choisissent le nouveau batman.

Erohn
Erohn
Niveau 9
18 octobre 2010 à 21:08:23

Je up car j'ai une question.
Est-ce que "year one" fait partie de Dark knight, edition integrale ?

Question surement idiote mais je n'arrive pas a y trouver de reponse.

murderface
murderface
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:02:42

Je ne crois pas

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 octobre 2010 à 23:21:05

Non..., Dark knight c'est plus un what if alors que year one repose les bases du monde de batman.

TheGreatSasuke
TheGreatSasuke
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:41:00

Mangaman89
Posté le 19 août 2010 à 13:25:11
Batman je comprend rien Bienvenue dans l'univers des comics
Lien permanent

Troll mais il dit une vérité. :(
Quand on commence à suivre on comprend rien. Il y a les cross over etc.. Mais si on s'accroche pendant 2, 3 mois on commence à comprendre. :ok:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
15 février 2011 à 23:53:34

je remonte le sujet car je suis dans le même cas que l'auteur actuellement

je" commence" dans batman et je me suis remis a quelque séries qui me semble être bonne pour commencer

Years one
Dark knight
The long halloween

D'après ce que j'ai lue ici et ailleur c'est l'idéale pour partire sur de "bonne base " avec la franchise :)

amicalement

ps: il ya quelque temps j'avais vue au info que DC avait fait mourrire bruce wayne , j'aimerai savoir de quelle album il s'agit :) merci

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 février 2011 à 00:50:33

Final Crisis, mais c'est sur tout l'univers DC, pas que Batman.
Sinon y'a Batman RIP qui se passe juste avant et qui est purement du Batman.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
16 février 2011 à 01:03:03

Bruce Wayne est mort, mais pas Batman, la série continue.

En France tu as le magasine (bimestriel) Batman Universe (le T5 sort bientôt, oublie les 2 premiers qui sont déjà introuvable) et qui montre qui va prendre la relève sous le masque

bull92
bull92
Niveau 10
16 février 2011 à 01:18:14

persos c'est ce qui me gonfle dans les comics trop de series parralelles et de dessinateurs differents au moins les mangas sur ce point la les mangas sont plus claire

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 février 2011 à 01:36:17

Bruce Wayne n'est pas mort ou ta vu ça ? :( :hap:

murderface
murderface
Niveau 10
16 février 2011 à 02:30:52
  1. bull92 Voir le profil de bull92
  2. Posté le 16 février 2011 à 01:18:14 Avertir un administrateur
  3. persos c'est ce qui me gonfle dans les comics trop de series parralelles et de dessinateurs differents au moins les mangas sur ce point la les mangas sont plus claire

Merci d' arreter de généraliser :honte:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
16 février 2011 à 13:10:44

merci de vos réponses , j'avait pas envisager les batman universe
Euh sinon vous conaissez des oeuvre qui dévellope bien sur robin/nightwing

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:43:30

Ce topic est mort depuis quelques mois,mais j'aimerai quand même donner mon avis.
Commencer par Batman RIP serait pas très malin.
Moi je te conseil de lire Legends of the Dark Knight, cette série parcours les débuts du chevalier noir, et est la série réference des derniers films. Cette série a commencé en 1989 et c'est finit en 2007, donc t'as de quoi faire.

La série Batman confidential n'est pas mal aussi, elle compte 54 numéro.Elle est hors de la continuité DC.

Si tu veux tu peux également tenter All-Star Batman, qui revisite le mythe du chevalier noir et le replace à notre époque.

Pour ce qui est de la série principale, qui éxiste depuis sa création par Bob Kane, ils en sont aujourdhui au numéro 900 et de poussière, et je pense pas que tu accrocherais, moi j'ai abandonné.

Du coup j'ai repris à partir de 1990 avec a death in the family et j'ai lu l'ai story arc jusqu'à aujourdhui (knightfall, cataclysm, no man's land, hush, broken city, rip, last rites, jusqu'à la nouvelle série Batman Inc.

Pour ce qui est de Nightwing, il a eu une série de 1995 à 2009. Aujourdhui Dick Grayson est le second Batman et fait équipe avec Damian Wayne(le fils de Bruce Wayne et Talia Al'Guhl)dans la série Batman et Robin. Tim Drake, le troisième Robin est aujourdhui Red Robin et a sa série du même nom. Jason Todd, le second Robin est devenu Red Hood, un méchant justicier, il apparait réguliérement depuis l'arc under the red hood. Pour ce qui est de Batgirl, il existe une série aujourdhui autour de stéphanie brown, la batgirl.Depuis Killig joke Barbara Gordon, la batgirl de réference, est devenu Oracle, série du même nom, et est l'oeil de Batman sur Gotham.

Depuis que Grant Morrisson est à la tête de l'univers Batman beaucoup de chose on changé et les sèrie se sont multiplié donc il y a de la matiére.

Pour info, je lis mes comics en VO donc toutes les publications que je t'ai donné tu les trouvera réunis en vf dans batman univers je crois et il existe des compilations d'event des story arc principaux qui réunissent toutes les titres en rapport avec un évennement. Voilà.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2011 à 00:21:43

Ou attendre Septembre, DC comics reboot les super-héros d'ici la :oui:

flofps
flofps
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:40:01

En VO donc en VF en été 2012,et puis Reboot est un bien grand mots, ça va pas jeter tout ce qui a été fait à la poubelle. Ca sera accessible mais dans la continuité.

Et :spoiler:

Batman va peut être devenir (rester ) Thomas Wayne. Quoique c'est peu probable.

:spoiler:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
12 juin 2011 à 07:49:12

Je vois pas vraiment l'intérêt d'attendre un reboot, all star superman est suffisant pour ca.Batman dispose de suffisamment de série et de tie-in pour trouver son bonheur, et puis ce serait bête de passerà coté de tous ce qui à été deja fait.

flofps
flofps
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:39:16

Le problème d'All Star c'est que t'a 300 pages (pour Batman encore moins) et c'est torché, tu peux rien lire en rapport.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2011 à 14:40:37

flofps => ce sera Bruce Wayne pour le reboot

tenez pour ceux qui veulent voir les premières images et les infos http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14993

Et ceci est une news un peu plus ancienne parlant de tout les super héros de DC http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14941

:)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment