Il y a potentiel, mais il va effectivement falloir retravailler aussi bien le scénario que le dessin si tu veux faire une BD digne de ce nom o/
- Entraîne-toi au dessin. Beaucoup.
Quelque soit le degré de réalisme ou d'irréalisme de celui-ci, il te faut un style bien défini, et ça demandera dans tous les cas un minimum de travail.
- Le concept du scénario est pas mauvais, mais il est beaucoup trop exagéré. Etre mère d'un unique enfant déficient mentalement est déjà un fardeau énorme (et d'autant plus si elle est mère célibataire !) que tu ne vas pas en plus lui en affubler quatre ! C'est juste énorme quoi, y a quand même des limites à la malchance xD
Bref, perso je te conseillerais d'en mettre que un ou deux.
Un seul frère serait plus crédible, et si en laisser deux ferait déjà beaucoup, ça te donnerait par contre l'occasion d'en faire un duo comique en les faisant interagir ensemble tous les deux de la manière loufoque que tu veux.
A toi de voir o/
Aussi, l'aveugle qui va à l'armée, et sans que personne ne se rende compte de son état, c'est aussi assez énorme et farfelu. Mais si tu joues bien la carte du décalage, ça pourrait p'têt marcher. (Sinon, je te conseillerais d'atténuer très légèrement son handicap, genre en lui permettant de voir, mais très très mal)
- Dernière chose, pense à te documenter un peu, aussi bien pour le scénario que pour l'aspect visuel.
(tes posts semblent sous-entendre que tu le fais déjà ou prévois de le faire, mais je laisse tout de même ce conseil pour être sûr)
Par exemple, pour le visuel -> l'apparence des uniformes, armes et autres trucs militaires comme les tanks ou autres.
Pour le scénario -> le contexte historique, les grades, le jargon, etc
Pour ce qui est de s'inspirer des nazis, tant que tu ne les cites pas explicitement et que les références ne sont pas non plus trop évidentes, ça devrait te valoir plus d'éloges qu'autre chose.