CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier comics (Deadpool)

darke69
darke69
Niveau 6
23 juillet 2010 à 09:59:30

Salut,

je compte me lancer dans les comics (en VF ou VO). Jusqu'à présent je ne lisais que des BD et des mangas. Je connaissais les univers Marvel et DC via les différents dessin animés, films et autres jeux vidéos. J'ai découvert le héros de Marvel Deadpool qui m'a l'air assez énorme. J'aimerais me procurer le tome 1 et par la suite si ça me plait toute la collection. Je sais où chercher dans ma ville mais je n'y connais rien.
Déjà vu que la série n'est pas récente, ai je une chance de tous les trouver ? ^^
Il y a souvent différentes versions ou éditions, vous me conseillez laquelle (si c'est le cas) ?
A quel prix estimez vous un exemplaire ?
A par amazon, priceminister ou ebay il y a t'il d'autres sites intéressants ?

Merci.

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:15:10

Commencer par Deadpool, c'est vouloir se ruiner son portefeuille :noel:

Il y a 4 volumes Deadpool qui sont sortis dans la collection Marvel Monster, mais les livres ayant été retirés de la vente depuis un moment, ils sont désormais hors de prix (environ 80€ le tome alors qu'ils coutaient 25€). Des petits comics mensuels sont aussi sortis fin des années 90, mais ils sont également rares.

Je pense que pour Deadpool, il vaut mieux que tu te procures de la VO, mais là je ne peux t'aider, je ne lis jamais de VO. Tu devrais jeter un oeil sur Priceminister et Ebay.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:39:35

Sinon on parle de deadpool dans Dark Reign 1 en marvel monster edition et dans Civil War (tome 1 je pense, pas sûr) en marvel monster edition.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:59:53

Apres il faut que tu sache que Deadpool a plusieurs séries, donc c'est un peu la merde pour commencer ce personnage !
Mais si tu t'accroche tu devrais pouvoir commencer la VO surtout !

Mais sa en vaut le coup je trouve !

darke69
darke69
Niveau 6
23 juillet 2010 à 13:18:44

Ok merci, je verrai dans les magasins de ma ville sinon je chercherai sur internet.

marty59
marty59
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:59:54

il y aussi le hs 3 de secret invasion qui est un spéciale
Deadpool, il tout bonnement excellent :ok:

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:48:03
  1. stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 10:39:35 Avertir un administrateur
  3. Sinon on parle de deadpool dans Dark Reign 1 en marvel monster edition et dans Civil War (tome 1 je pense, pas sûr) en marvel monster edition.

:d) Non, Deadpool a eu des livres éponymes consacrés uniquement a lui en Monster édition.
Voici quelques liens:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1418630/Priest-Christopher-Deadpool-T-2-L-attaque-Des-Clowns-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1828559/Palmiotti-Jimmy-Deadpool-T-3-Un-Ete-Meurtrier-Livre.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 13:06:52

Je voulais commencer Deadpool par les Marvel Monster lui étantt consacré, mais apparement les prix tournent autour de plus de 100€-150€ pour chaque tome. :ouch2: De la pure folie.

Je vais devoir me rabattre sur "Il faut soigner le soldat Wilson".

ça fait vraiment chier n'empêche que ce personnage soit aussi difficile d'accès en France.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 janvier 2012 à 13:18:24

Tu as le magazine kiosque deadpool aussi pour pouvoir suivre le personnage. Je n'ai que le premier numéro mais il est assez sympa donc je suppose que les autres sont plutôt biens aussi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 13:34:57

Ah je ne savais pas, merci. C'est mensuel c'est ça?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:10:39

C'est mensuel, mais c'est pas terrible. Pour attaquer Deadpool, il y a en VO Deadpool classic et la série Cable & Deadpool.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:10:46

La série cable & deadpool même en VO évite, les prix sont juste abusés ( 40€ le tome et encore jsuis gentil )

Fais Deadpool Classic, une dizaine d'euros chacun c'est juste énorme, belle histoire + humour de merde extra ça vaut le coup

Sinon en VF mmmmm il faut sauver le soldat wilson, pour comprendre le délire, puis mmmmm c'est tout.
Ne prends pas le mensuel deadpool non plus, il est daubé et coûte trop cher

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:43:06

La série cable & deadpool même en VO évite, les prix sont juste abusés ( 40€ le tome et encore jsuis gentil ) :d) http://www.amazon.fr/Deadpool-Cable-Ultimate-Collection-1/dp/0785143130/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1326580971&sr=1-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 19:48:25

Je me suis procuré hier "Il faut soigner le soldat Wilson" et j'ai vraiment bien aimé. Je vais me renseigner sur ces Deadpool Classic, je vous remercie. :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:32:34

Stoechiometrie :d) ça a baissé, quand je voulais les prendre ils étaient à 40 et quelque. Et encore 30 je trouve ça un peu abusé

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment