CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kuroko No Basket

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
25 avril 2012 à 20:50:49

Oh la correction automatique!

Kuroko no basket

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:06:11

Le shooter fou aux 3 points dans Kuroko no Basket ... lui il vaut le détour :noel:
Plus cheaté tu meurs :noel:

oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:20:01

:spoiler:

Oui, dans les 138 chapitres que j'ai lu, celui qui fait des 3 points je crois que c'est le plus pire :oui:

:spoiler:

oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:26:17

Non, je raconte de la merde, oubliez mon post d'avant :noel:

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 01:19:03

Celui qui fait des 3 points croyez moi c'est pas le pire...
Le pire c'est Aomine, c'est l'essence même du cheat, vous verrez que même les mecs d'Eyeshield sont rien comparé à lui en terme de cheat ( à part le vrai Eyeshield 21 ( ceux qui auront lus les scans après la fin de l'animé sauront de quoi je parles ) qui mérite quand même qu'on l'oublie pas )

Oscillophile aurais-tu lus les derniers scans US pour avoir changer d'avis ? :hap:

oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:49:20

Tiens, tu es sur ce forum aussi ? :hap:
Oui, je sais pas comment je l'ai oublié Aomine

:spoiler:

Mais le truc le plus cheat c'est le truc que fait Kuroko dans le chap 148, trop abusay !!!! :noel:

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 18:34:44

Ouai je vais sur le forum Japanimation quelques fois :hap:

Mais le chapitre 148 tu l'as lus en RAW ? car moi j'en suis même pas au 140 :rire:

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 19:00:46

Bon j'ai lus en RAW jusqu'au chapitre 149 ( car j'avais trop mal à la tête )

:spoiler:

il fait quoi au juste Kuroko ? car j'ai rien compris

:spoiler:

oscillophile oscillophile
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:04:44

:spoiler:

il met un panier :noel:

:spoiler:

klauf klauf
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 19:45:15

Salut salut j'ai une question, je lit le manga en anglais et quelque chose me turlupine :
entre le chapitre 53 et 54

:spoiler:

Combien de temps se passe-t-il entre la fin de l'interhight et le retour du numéro 7 de seirin?

:spoiler:

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:51:58

Je dirais 3 ou 4 mois mais ce n'est pas vraiment indiqué

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:22:36

-despe-
Posté le 2 mai 2012 à 04:34:45
dans le même genre, je conseillle "real", enfin c'est du handibasket mais c'est bien foutu.

c'est pas du tout le même genre :hap: le seul point en commun c'est le mot basket :hap:

Kuroko no Basket c'est du sport ouai mais plus développé facon eyeshield et Prince of tennis avec des techniques un peu abusé :hap: .

sinon pour ma part je trouve que ca se laisse lire c'est pas une tuerie mais voila on peut lire ca peinard quand on a envie d'un moment de détente. J'aime pas trop par contre le style de dessin je trouve ca pas assez détaillé, il va au minimum a savoir les persos principaux et le reste c'est des visages qui passent inapercu.

Itagaki-Manabu Itagaki-Manabu
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 15:53:39

Franchement je ne trouve pas ça hyper irréaliste, à part Aomine et un peu Kuroko, les actions ne sont pas du tout impossible.

Midorima et ces trois points en cloche ça se voit souvent, bien sûr les 3 points du but ou milieude terrain sont rares mais pas impossible, exemple : http://www.youtube.com/results?search_query=crazy+nba+half+court&oq=crazy+nba+half+court&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=youtube.3...22721.155688.0.156166.41.32.2.0.0.1.1770.6002.9j1j7j4j1j1j8-1.29.0...0.0.CFMHvEstlE0

La vision de Shun Izuki et les passes de Kuroko (bien sûr éxagéré) : http://www.youtube.com/watch?v=bYa-v3l39So

Je n'ai pas de vidéo pour le talent de Kise Ryota mais certaines personnes (cas rares) qui ont une mémoire photographique exceptionnelle.

Y en a que j'oublie sûrement mais faut arrêter de dire que le manga est hyper irréaliste avec que des cheats :oui:

Itagaki-Manabu Itagaki-Manabu
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 15:55:13

Je me suis trompé c'est ça pour Midorima : http://www.youtube.com/watch?v=F_Yc7ZWUHpA

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:06:07

C'est une blague c'est ça :noel: ?

:spoiler:

Ouais Midorima qui shoote de l'autre bout du terrain et qui marque?Réaliste?
Aomine qui shoote en extension et en étant parallèle au sol?Réaliste?
Kuroko invisible?Réaliste?
La vision de Shun Izuki?Réaliste?

Et je peux continuer longtemps comme ça,Kuroko no Basket n'est pas un manga réaliste sur le basketball,dire le contraire c'est de la mauvaise foi

Itagaki-Manabu Itagaki-Manabu
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 20:47:25

Pour moi "réaliste" c'est ce qui est réalisable, donc oui les shoots de Midorima sont réalisables, la vision du meneur (Izuki) est bien sûr éxagéré, mais tous les meneurs se doivent d'avoir une excellente vision du jeu.
J'ai jamais dis que l'invisibilité de Kuroko était réaliste, et je sais très bien qu'Aomine c'est du n'importe quoi :hum:
Et c'est un manga, y a forcément des choses qui sortent de l'ordinaire :hum:
Et si tu veux un manga réaliste (enfin ta vision du réalisme), regarde des vrais matchs de baskets !

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:13:50

"donc oui les shoots de Midorima sont réalisables"

:d) C'est connu,des lycéens avec 100% de réussite au shoot à 3 points,y en a plein,très réaliste ça :noel: ,je veux bien qu'on puisse shooter du milieu du terrain et que ça rentre une fois ou deux,mais au delà ça fait beaucoup pour être considéré comme "réaliste"

"la vision du meneur (Izuki) est bien sûr éxagéré, mais tous les meneurs se doivent d'avoir une excellente vision du jeu"

:d) Il y a une différence entre avoir une bonne vision de jeu et voir un terrain de basket en vue panoramique.

"Et c'est un manga, y a forcément des choses qui sortent de l'ordinaire"

:d) Sortir de l'ordinaire,ça veut pas dire forcément faire des choses irréalisables(cf Aomine),par exemple dans Dream Team(un manga de basket),le héros est super doué,bon shoot,etc mais mesure 1m50,ça sort de l'ordinaire,ce n'est pas n'importe quoi ou complètement abusé pour autant.
Le surréalisme de Kuroko No Basket est là pour rendre le manga plus attrayant je veux bien mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est un manga "réaliste".Ce n'est absolument pas le cas

Itagaki-Manabu Itagaki-Manabu
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 20:49:22

Sora dans Dream Team (je viens de commencer à le lire), dès son premier match, fait un tir à 3 points du milieu de terrain :hum: Faut pas se plaindre de Midorima après ça :rire:
Mais je comprends quand même ton point de vue sur le surréalisme de Kuroko no Basket :-)

DevilSong DevilSong
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:16:23

C'est clairement surréaliste :rire:

Midorama ne m'avait pas tellement choqué ( faire des 3 points du milieu c'est clairement abusé mais bon c'est arrêtable logiquement ) mais Aomine...

Mother Of God les trucs qu'il fait O_O

:spoiler:

Shoot en étant parallèle au sol, ou encore quand ils sont à trois sur lui et qu'il arrive quand même a shooté et il a failli mettre le panier ( la balle a été dévié par Kuroko...)
Mais bon y'a aussi un autre mec de la génération des miracles qui a fait un truc clairement abusé pour un lycéen...

:spoiler:

mistgyu mistgyu
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 18:59:58

Si il faut noter toutes les choses surréaliste dans ce manga on s'en sortirait pas.

cf: toutes les techniques de Kuroko.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment